Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi le laitSalam
Qu'est ce que vous n'aimez pas ?
Moi j'aime pas le lait simple , j'aime pas les ascenseurs , les pois chiches , les verre de terre .........:lan gue:
Salam
Qu'est ce que vous n'aimez pas ?
Moi j'aime pas le lait simple , j'aime pas les ascenseurs , les pois chiches , les verre de terre .........:langue:
j'aime pas les choux de bruxelle![]()
j'aime pas l'hypocrisie! la lâcheté! la traitrise! le mensonge! l'arrogance!
Tu ne sais pas ce que tu manques!![]()
Salam haha je manque rien du tout le porc ne me donne pas envie de le manger :langue:
Oui delà de l'interdiction religieuse , c'est au dessus de mes forces je ne pourrais pas le manger Regarde la pièce jointe 45731 même si on me donne tous ce que je veux :langue:
Le porc est aussi interdit dans la bible , le porc est génétiquement très proche de l'homme il y'a eu même des greffe provenant de cet animal , le porc est un animal très important au niveau médical c'est dommage de le manger , lolOui mais bon, tous les anthropologues savent que notre culture détermine ce qu'on trouve «mangeable». Je ne pourrais pas manger d'insectes, même si ce n'est pas immoral. Dans l'Ancien Testament, les fruits de mer étaient interdits. Et le cannibalisme a déjà existé dans certaines cultures.
Le porc est aussi interdit dans la bible , le porc est génétiquement très proche de l'homme il y'a eu même des greffe provenant de cet animal , le porc est un animal très important au niveau médical c'est dommage de le manger , lol
Mais tu fais ce que tu veux :langue:
Le porc génétiquement proche de l'homme? Ce n'est même pas un primate.
Mais il a pu y avoir évolution convergente.
Il a beau être important au niveau médical, il n'est pas en voie d'extinction. :langue :
Par contre, tuer des gorilles pour les manger, ça c'est grave!!
La pauvreté, aussi!![]()
J'aime pas l'injustice
SalamJe ne sais pas pourquoi je l'ai pas écrit, c'est LA chose que je déteste le plus au monde.
Il est sympa ce topic
Bessmellah :
J'aime pas : être bien calée dans mon lit et avoir soif avec la flemme d'aller me lever me chercher un verre d'eau, me taper le petit doigts de pieds contre un meuble, renverser un verre de jus juste au moment où je suis pressée et que je dois viiiiiiiiiiite quitter la maison, rentrer sous la douche et me rendre compte que j'ai oublié ma brosse DEHORS, me reveiller à 15h de la journée j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, LA CHIMIE ...
... to be continued
MerciIl est sympa ce topic : D
Bessmellah :
J'aime pas : être bien calée dans mon lit et avoir soif avec la flemme d'aller me lever me chercher un verre d'eau, me taper le petit doigts de pieds contre un meuble, renverser un verre de jus juste au moment où je suis pressée et que je dois viiiiiiiiiiite quitter la maison, rentrer sous la douche et me rendre compte que j'ai oublié ma brosse DEHORS, me reveiller à 15h de la journée j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, LA CHIMIE ...
... to be continued
Tu brosses tes cheveux sous la douche?
Merci : mignon:
Tu m'as fais rire avec ton Bessmellah (genre y'a des choses à dire ) : D
Moi pareil pour la soif :-D
Bah oui pas toi ?![]()
Non! Jamais fais ça et jamais entendu ça non plus! Ça brosse mieux?
Oui je brosse aussi mes cheveux sous la douche c'est plus facile pour les démêlesBah oui pas toi ?h :
J'ai même remonté mes manches :eek :