les sushis !!! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je suis pas chauffeur de taxi je suis gendarme![]()
6 places,j'ai monté une fois a cotes d'une grosse femme,depuis je deteste les taxis
Salam
Qu'est ce que vous n'aimez pas ?
Moi j'aime pas le lait simple , j'aime pas les ascenseurs , les pois chiches , les verre de terre .........:langue:
Bonsoir ,lol qu'est ce qui c'est passé ?
Bonsoir ,
Elle m'a cassé les bras lol
J'aime pas....pffffffffff pleins de trucs...
Lol comme beaucoup de personne ,lol cite au moins une chose que tu n'aime pas![]()
j'aime pas l'argent : D
desolée aprés minuit je déraille![]()
ta ana : D j'aime pas l'amour![]()
C surlol et l'amitié non plus j'imagine :langue:
Monsieur le gendarme, j'ai subis un facétieux controle de police le 14 juillet ! on ma dit que j'étais en infraction parce que je fumé un pétards ! mais c'est autorisé le pétards le 14 juillets non ?![]()
Oui les pétards sans autoriser ...en Hollande![]()
Le pays ou le président ?![]()
J’abandonne en plus je viens de me relire j'ai honte de mes fautes d'orthographes![]()
Je rigoles bien sur. ^^
Pour les fautes d'orthographe toute la France est touché, une rapide recherche sur google d'études sur le sujet te démontrera que l'orthographe est en berne.
tu me rassures merci breakbeat![]()
Même les panneaux publicitaire en font maintenant...
Tu déconnes la![]()
les verre de terre .........:langue:
J'aime pas n'avoir pas de petit minet.![]()
Il recommence...Docteur vite revenez !
J'aime pas les gens qui sont tellement convaincue d'avoir raison qu'ils te coupe la parole sans cesse, convaincue que tu te trompe.
Sur un forum il y a pas de danger: personne ne va t'interrompre pendant que tu écris ton message.![]()