Auby1
Après la pluie...
Ca va, tu peux baisser la garde, dans cette section on privilégie l'indiscipline et le chaos psychique.C'est pas mon style ! la discipline militaire avant tous !![]()
Birdman, si tu me lis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va, tu peux baisser la garde, dans cette section on privilégie l'indiscipline et le chaos psychique.C'est pas mon style ! la discipline militaire avant tous !![]()
Ca va, tu peux baisser la garde, dans cette section on privilégie l'indiscipline et le chaos psychique.
Birdman, si tu me lis.
Si tu veux, c'est pourtant ce que je préfère sur Bladi.On va surtout arrêter le HS !![]()
Si tu veux, c'est pourtant ce que je préfère sur Bladi.![]()
Tu as raison, Adifa nous en voudrait...Tous le monde aime les HS mais sa a valus des topic fermée donc je préfère arrêter au bout d'un moment.
Tous le monde aime les HS mais sa a valus des topic fermée donc je préfère arrêter au bout d'un moment.
Tu as raison, Adifa nous en voudrait...
Bon, j'aime pas rester dans les clous.
J'aime pas manger dans le bruit
J'aime pas les petites gaouriyat qui font des manières quand elles parlent "non mais crst juste l'hallu, pour le coup ..."
Les gens pete-sec limite agressifs
Les sales regards des rebeux dans le métro
Salam
Qu'est ce que vous n'aimez pas ?
Moi j'aime pas le lait simple , j'aime pas les ascenseurs , les pois chiches , les verre de terre .........:langue:
J'aime pas Adifa ! :langue :
C'étais ma taquinerie du soir avec d'aller dodoter !
Bonne nuit. ^^
pareils sauf les ballets que je trouve beauxBienqu'il soit de bon ton d'aimer, c'est même politiquement correct, Perso j'aime pas la poésie, le théâtre, l'opéra tout ces trucs de pseudos intellectuels chiants
Idempareils sauf les ballets que je trouve beaux![]()
Salam
Moi j'aime pas le lait simple , j'aime pas les ascenseurs , les pois chiches , les verre de terre .........:langue:
j'aime pas le foie .Salam
ouvre ton parapluieSalam
Tu parle de pèse personne ? loooool
Salam je ne les aiment pas non plus ni les arnaqueurs![]()
ouvre ton parapluie![]()
le sourir de quelqu'un que je connais tres bien:langue:Oui delà de l'interdiction religieuse , c'est au dessus de mes forces je ne pourrais pas le manger Regarde la pièce jointe 45731 même si on me donne tous ce que je veux :langue:
le sourir de quelqu'un que je connais tres bien:langue :
hihiAh bon qui ça ? :bizae:![]()