J'aime que les arabes

Moi il y a quelque temps, c'était plutot le contraire, j'étais très attirée par les hommes asiatiques ! :D Mais disons que certains traits de caractère étaient assez incompatibles avec les miens ^^

Moi j'ai aimer les asiatiques en priorité, j'aimer une fille asiatique et gothique au collége lol sa remonte a loin !

Bonjour, je suis d'origine Asiatique et je suis attirée que par les arabes ... Les français ou les renois ne m'attirent pas du tout les asiatiques me plaisent mais j'avoue qu'en France je ne les trouve pas tout à fait à mon goût ... Le problème c'est que mes parents détestent les Arabes si je sors avec un reubeu ma mère me dira que j'ai souillé la famille que je suis pourrie et que si un jour je me mettais avec bah je ne fais plus partie de la famille ..etc.. Ma mère est stricte là dessus elle n'arrête pas de me dire qu'ils sont polygames qu'ils veulent que "baiser"(dsl pour le mot) et après ils s'en vont dans leur pays se marier avec une Maghrébine ... Voilà j'en ai marre que ma mère colle ce genre de cliché aux Reubeux surtout qu'ils sont pas tous comme ça j'aimerai lui faire comprendre mais elle ne veut rien entendre ... !

Photo de toi en tant qu'asiat avec ton pseudo et bladi écris en bleu sinon fake :D .

Marrant quand meme la réaction des filles. Une fois un noir est venu dire qu'il etait attiré que par les filles arabes, les meufs sont venu le féliciter et dire qu'il avait du gouts et qu'elles espéraient qu'il en trouve une.
Une asiat fait la meme chose et là, les memes femme la traite de folle.

pas mal la remarque et ta pas du tt tor !!!

Marrant quand meme la réaction des filles. Une fois un noir est venu dire qu'il etait attiré que par les filles arabes, les meufs sont venu le féliciter et dire qu'il avait du gouts et qu'elles espéraient qu'il en trouve une.
Une asiat fait la meme chose et là, les memes femme la traite de folle.

c de la jalousie c normal

Bonjour, je suis d'origine Asiatique et je suis attirée que par les arabes ... Les français ou les renois ne m'attirent pas du tout les asiatiques me plaisent mais j'avoue qu'en France je ne les trouve pas tout à fait à mon goût ... Le problème c'est que mes parents détestent les Arabes si je sors avec un reubeu ma mère me dira que j'ai souillé la famille que je suis pourrie et que si un jour je me mettais avec bah je ne fais plus partie de la famille ..etc.. Ma mère est stricte là dessus elle n'arrête pas de me dire qu'ils sont polygames qu'ils veulent que "baiser"(dsl pour le mot) et après ils s'en vont dans leur pays se marier avec une Maghrébine ... Voilà j'en ai marre que ma mère colle ce genre de cliché aux Reubeux surtout qu'ils sont pas tous comme ça j'aimerai lui faire comprendre mais elle ne veut rien entendre ... !

C'est bien pour ça qu'ils sont polygames, pour " b....." Sans arret!!:D

Tu serais interessée?

Elle a dit qu'elle aimait les arabes, pas que SES frères aimaient les arabes...:=D

je sais mais vu que c'est une asiat j'en profite pour faire mon marché :D

Qu'il est mignoooooon ce daniel henney!!!!

mais bon, c'est pas un pur produit asiat non plus, y a du sang mêlé!!!

il est mimi :rouge: mais bon des comme lui y en a 1% !mdrrrrrrrrrrrrrrr

j'aime pas du tout les hommes asiatiques :eeek:
les femmes asiatiques sont jolies mais les hommes ewww

il est mimi je trouve y a des asiat qui sont beau :coool:

moi je m'imagine pas baiser avec une chinoise et j'imagine encore moins à quoi ressemblerait nos enfants :/
j'sais pas si y a beaucoup de rebeu qui aiment les asiat, bonne chance déjà pour en trouver un

wesh aicha tachinouite ! labassa darm ?

Retour