Nabila elle a réussi sa vie et a l’air heureuse j’aimerai être à sa place je l’admire bcp elle a bcp de chance elle est riche à un mari un enfant une famille qui l’aime des fans qui la soutienne elle a tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est qui Nabila?Nabila elle a réussi sa vie et a l’air heureuse j’aimerai être à sa place je l’admire bcp elle a bcp de chance elle est riche à un mari un enfant une famille qui l’aime des fans qui la soutienne elle a tout
Nabila elle a réussi sa vie et a l’air heureuse j’aimerai être à sa place je l’admire bcp elle a bcp de chance elle est riche à un mari un enfant une famille qui l’aime des fans qui la soutienne elle a tout
C’est son travail de snapper sa vie à longueur de journée...J’ai vu ses snaps elle reflète la bonne humeur qqn qui n’est pas heureux ne snappe pas sa vie à longueur de journée
Salut ne jamais voir ceux qui sont au dessus de toi en matière de bienfaits , regarde plutôt ceux qui sont en dessous de toi afin d'être heureuse , en plus dans la célébrité comme le cas de nabilla il n'y a rien de bon d'autant plus que c'est seulement l'aparence, dans sa vie réel ca peut être le contraire d'un vrai bonheur et d'une tranquillité apaisé, tu peux être heureuse même avec pas grand chose le principal c'est que ton coeur soit tranquille et aspire à la joie même sans le matériel ou la célébrité ou la majorité des gens célèbre ne sont pas tous heureux et finissent par des suicides , bon courageJ’ai vu ses snaps elle reflète la bonne humeur qqn qui n’est pas heureux ne snappe pas sa vie à longueur de journée
Oui pourquoi pas mais as-tu sa plastique, sinon niveau intelligence vous êtes au même niveauNabila elle a réussi sa vie et a l’air heureuse j’aimerai être à sa place je l’admire bcp elle a bcp de chance elle est riche à un mari un enfant une famille qui l’aime des fans qui la soutienne elle a tout
Quel femme n'aurais pas aimer être a sa place![]()
Ça c'est typiquement la réponse d'un homme.![]()
Quel femme n'aurais pas aimer être a sa place![]()
Tu parles de Nan Ils la bimbo de télé réalité ??Nabila elle a réussi sa vie et a l’air heureuse j’aimerai être à sa place je l’admire bcp elle a bcp de chance elle est riche à un mari un enfant une famille qui l’aime des fans qui la soutienne elle a tout
Tu parles de Nan Ils la bimbo de télé réalité ??
Quelle référence! Elle a fait sa notoriété sur ses frasques ses seins et ses fesses!
Je doute pas... tout ce qui te sied à toi ^^ses seins sont son intelligence à elle, et ses fesses sont son sens de la conversation à elle![]()
La vie artificielle de Nabila, une vie déchirée et émiettée, ne fait pas rêver toutes les femmes , très loin de la
En fait je pense que comme lui et d'autres bavent dessus, il doit penser que les femmes rêves d'être celles sur qui on bave.
Allo.... Y a quelqu'un?...Nabila elle a réussi sa vie et a l’air heureuse j’aimerai être à sa place je l’admire bcp elle a bcp de chance elle est riche à un mari un enfant une famille qui l’aime des fans qui la soutienne elle a tout
O U A I Nabila .... c ça l'aspiration de ta vie??? ça vole pas haut dans les banlieues !Nabila elle a réussi sa vie et a l’air heureuse j’aimerai être à sa place je l’admire bcp elle a bcp de chance elle est riche à un mari un enfant une famille qui l’aime des fans qui la soutienne elle a tout
C'est une poufiasse déguisée.Nabila benattia c une star de télé réalité
c'est peut être ton bonheur de la kifféNabila elle a réussi sa vie et a l’air heureuse j’aimerai être à sa place je l’admire bcp elle a bcp de chance elle est riche à un mari un enfant une famille qui l’aime des fans qui la soutienne elle a tout