J'aimerai comprendre les bladinautes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misszaho
  • Date de début Date de début
Oui alors tu devrais plutôt dire: "je ne supporte pas que dans les sujets de bladi coeur il y en ait aussi où la fille raconte qu'elle a pas de vécu sentimental ou que son mec en fasse une exigence et qu'elle l'accepte". Si tu crois que ça n'existe pas c'est toi qui vis dans le monde des bisounours. En attendant je reviens de jeter un coup d'oeil sur ce forum et rien que sur la première page tu as pleins d'autres cas de figure que celui qui t'exaspère tellement ^^

Je lis les différentes discussions ici et je ne vois que des hommes pieux qui veulent des filles qui n'ont fréquenté personne mm pas embrassé un autre et des filles qui sont ttes d'accord (presque ttes) qui veulent des garçons vierges qui n'ont pas de passé et tt et tt...

Je regarde les gens autour de moi et ttes les filles sortent avec des garçons embrassent des garçons et tous les mecs font de même avec ces mm fills alors voilà :
est ce que les bladinautes vivent dans un monde merveilleux où tt le monde est beau gentil et fidèle ou vraiment il n'y a que mensonge et faux discours ici...
Merci de m'éclairer de vos lanternes...

ma réponse :

http://www.bladi.info/albums/2694/21625-moncheriestbogoss02/

Je lis les différentes discussions ici et je ne vois que des hommes pieux qui veulent des filles qui n'ont fréquenté personne mm pas embrassé un autre et des filles qui sont ttes d'accord (presque ttes) qui veulent des garçons vierges qui n'ont pas de passé et tt et tt...

Je regarde les gens autour de moi et ttes les filles sortent avec des garçons embrassent des garçons et tous les mecs font de même avec ces mm fills alors voilà :
est ce que les bladinautes vivent dans un monde merveilleux où tt le monde est beau gentil et fidèle ou vraiment il n'y a que mensonge et faux discours ici...
Merci de m'éclairer de vos lanternes...
Sourate 38 : Sad

23. Celui-ci est mon frère : il a quatre-vingt-dix-neuf brebis, tandis que je n'ai qu'une brebis. Il m'a dit : "Confie-la-moi"; et dans la conversation; il a beaucoup fait pression sur moi".
24. Il [David] dit : "Il a été certes injuste envers toi en demandant de joindre ta brebis à ses brebis". Beaucoup de gens transgressent les droits de leurs associés, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres - cependant ils sont bien rares. - Et David pensa alors que Nous l'avions mis à l'épreuve. Il demanda donc pardon à son Seigneur et tomba prosterné et se repentit.

en sommes beaucoup , voir tout le monde sait , mais peu appliquent ce qu'ils connaissent , ceci dit ça n'empéche pas de recommander aux autres le bien même si on fait mal

Là où tu vois une fille qui fait des beaux discours pour se faire passer pour ce qu'elle est pas moi je vois une reconvertie qui demande conseil pour son couple à des musulmans de longue date (beaucoup sur ce forum sont musulmans au fait) . Bon tu te reconnais peut-être pas dans ce qu'elle écrit mais c'est pas pour ça que ça ne peut pas exister un peu de tolérance bor*el :.... ; Et je maintiens que sur ce forum il y a de tout pour faire un monde ^^

Là où tu vois une fille qui fait des beaux discours pour se faire passer pour ce qu'elle est pas moi je vois une reconvertie qui demande conseil pour son couple à des musulmans de longue date (beaucoup sur ce forum sont musulmans au fait) . Bon tu te reconnais peut-être pas dans ce qu'elle écrit mais c'est pas pour ça que ça ne peut pas exister un peu de tolérance bor*el :.... ; Et je maintiens que sur ce forum il y a de tout pour faire un monde ^^

ENCORE une fois je ne parle pas de la fille convertie mais des interventions des AUTRES!!!!!

Retour