J'aimerai lui écrire une lettre, qu'en pensez-vous ?

normalement elle se souvient de toi,
il y a 46 ans j'aurais du lever l'incertitude avec une jeune fille dont j'étais fou amoureux,
si je lui écris une lettre maintenant çà va pas le faire....
 
oui le risque c'est le râteau mais au moins çà règlera le problème.....
c'est comme en mathématique il faut lever l'incertitude, crever l'abcès....

y a pas d'incertitudes justement , elle a été claire et il est dans un délire d'une complicité fantasmée , la où ou une chef d'équipe voulait juste être sympas pour son intégration pro.
il s'emballe trop vite et trop fort :D
 
Dernière édition:
Quelle passion et patience pour écrire autant ! Courage et avoues-lui tes sentiments. P-ê que c'est la bonne personne ;)

NB : J'ai fini la lecture du premier paragraphe :D
Tu es très courageuse. Moi j'ai juste fait défiler le curseur à droite. Et je me suis exclamé; c'est pas pour moi. En plus, je la connais pas Vanessa moi. Pourquoi je m'infligerais de telles souffrances.
 
Pfiou, j'ai tout lu. Rien de concret si ce n'est des suppositions, des "eye-contact" (mot utilisé par le posteur),et une invitation à déjeuner refusée par la fameuse vanessa.

Toutefois, je maintiens, au moins il sera fixé. Un conseil au posteur, faut savoir raison garder et surtout garder son self-control et ne pas s'exciter à la moindre contrariété.

Bonne chance "Nico".
 
Pfiou, j'ai tout lu. Rien de concret si ce n'est des suppositions, des "eye-contact" (mot utilisé par le posteur),et une invitation à déjeuner refusée par la fameuse vanessa.

Toutefois, je maintiens, au moins il sera fixé. Un conseil au posteur, faut savoir raison garder et surtout garder son self-control et ne pas s'exciter à la moindre contrariété.

Bonne chance "Nico".
Moi je te dis, si c’est aussi long, ça sent pas bon :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai tout lu Karim...mais excuz je me suis perdu avec tous les personnages féminins :D
Essayes de lui parler en tête à tête si tu peux, mais ne lui écris pas, mais alors surtout pas stp :D
 
Moi je te dis, si c’est aussi long, ça sent pas bon :D

Salam,

Non, franchement ça fait de la peine à lire. Il ne va pas à l'essentiel. Et c'est ce qu'il a fait avec elle, il aurait dû être plus clair et plus direct, moins allusif et moins évasif. Il avait pourtant son tel. Bref, il se fait du mal parce que rien n'indique clairement qu'elle partageait ses sentiments si ce n'est quelques supputations qu'il nous livre.

Toujours est-il qu'il devrait y aller au culot plutôt qu'une lettre si il est sûr de son fait. Qu'il n'ait pas de regret, qu'il fasse ce que lui dicte son cœur même s'il n'est pas toujours bon conseiller.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@KarimTim90,

L7ob entre collègue font souvent pas très bon ménage.
Tu es sur que c'était pas son chéri le gars qu'elle a accompagné à la soirée ?
Non mais sérieux si elle t'avait vraiment kiffe, elle aurait dine avec toi.
Elle voulait sûrement jouer à eye contact avec toi c'est tout ? Tu t'es pas tappe un peu des films ?
Tu idéalises la miss car tu n'as pas été au bout de "l'aventure".
Tu veux débarquer comme une fleur mais elle est sûrement mariée et qq gosses, tu y as pensé ?


Ps : j'ai tout lu, bravo à moi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au début j'ai abandonné puis j'ai repris mon courage à deux mains pour lire...

Hmm, je pense qu'elle a donné des signes subtils que tu as ignoré alors elle s'est éloignée (le fameux fuis-moi je te suis).... or toi au lieu d'être proactif dès le départ tu as fait ton neuneu et ça a déplu.

Une fois qu'elle s'est éloignée, tu as continué à faire le neuneu mais en vitesse supérieure... ta démission était le truc le plus débile que j'ai lu aujourd'hui... 3laaaach? o_O

Le tout ce sont des enfantillages et des jeux d'orgueil...

Hmm... ben envois un message via linked. Bon, pas un pavé non plus, un truc impactant et ne dépasse pas 500 mots (genre rappelle-lui qui tu es, dis comment elle était une sorte de lumière dans ta vie, bref mets du baratin de mec et que tu te rappelles d'elles tout ça et tu voudrais bien reprendre contact avec elle et la revoir) puis tu lui demandes si c'est possible de se revoir. Comme ça pas de regrets.
 
@KarimTim90,

L7ob entre collègue font souvent pas très bon ménage.
Tu es sur que c'était pas son chéri le gars qu'elle a accompagné à la soirée ?
Non mais sérieux si elle t'avait vraiment kiffe, elle aurait dine avec toi.
Elle voulait sûrement jouer à eye contact avec toi c'est tout ? Tu t'es pas tappe un peu des films ?
Tu idéalises la miss car tu n'as pas été au bout de "l'aventure".
Tu veux débarquer comme une fleur mais elle est sûrement mariée et qq gosses, tu y as pensé ?


Ps : j'ai tout lu, bravo à moi lol

Pssss, t'as survolé ouais lol.

Il a écrit ça "Elle m'a donné assez d'indices pour me faire comprendre qu'elle était célibataire, qu'elle vivait seule."

Je me demande ce que je fous sur ce topic.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a que des Nicolas et des Vanessa pour faire tout un foin de pas grand chose.

Avec l'accent écossais "get over it my friend"

Au lieu d'aller droit au but ça fait des histoires de rien du tt.

Franchement cro magnon était barbare mais au moins il était claire.

J'ai lu que les 3 premiers messages.........
 
Salam aleykoum,

Merci à toutes et à tous pour vos messages.

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire mon histoire.

Je réponds de manière générale aux différentes réponses :

J'ai choisi le format de la lettre simplement parce qu'au vu de mon départ brutal rien ne dit qu'elle veuille m'écouter.

Tout au long de mon contrat j'ai lutté pour éviter de me faire des films en étant cartésien. Pourtant il y a vraiment des signes qui dépassaient le cadre pro selon moi. Et franchement j'ai évité de trop interpréter.

Je ne lui ai pas parlé de mes sentiments au moment donné parce que j ai jamais cru aux histoires d amour au travail. Ça m'est tombé dessus comme une évidence.

C est pas facile de se lancer surtout quand c est une responsable ! J ai essayé de surpasser tout ça mais les sentiments sont là.

Pour ma démission, je regrette uniquement par rapport à elle sinon j ai rebondi rapidement dans un super domaine.
 
Y a que des Nicolas et des Vanessa pour faire tout un foin de pas grand chose.

Avec l'accent écossais "get over it my friend"

Au lieu d'aller droit au but ça fait des histoires de rien du tt.

Franchement cro magnon était barbare mais au moins il était claire.

J'ai lu que les 3 premiers messages.........

Je pouvais pas aller droit au but :

  • c était ma responsable
  • j étais au travail

Il y avait de quoi être prudent.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Vanessa sophie:D

Wakel spadrille nike taille 44:D

La fille n'a pas besoin que tu lui racontes ta vie depuis le primaire, il faut juste l'impressioner
Des regards répétitifs+ 3 mots et la fille est sous emballage prête à être expédié vers ton appartement.:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vanessa sophie:D

Wakel spadrille nike taille 44:D

La fille n'a pas besoin que tu lui racontes ta vie depuis le primaire, il faut juste l'impressioner
Des regards répétitifs+ 3 mots et la fille est sous emballage prête à être expédié vers ton appartement.:rolleyes:

C'est pas parce que tu emballe tt et n'importe quoi que les autres doivent faire pareil.

Une vraie femme ne se laisse pas embobiner par des mots et des regards.
 
Haut