j'aimerai te dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sliman11
  • Date de début Date de début
salam

Vu sous cet angle, j'avoue que tu as peut etre raison...

C'est juste que t'es un coriace toi, tu passe vite a autre chose...c'est avatageux quelque part...

L'inconvenient c'est qu'on est pas tous comme toi, donc "sliman" (il me semble) lui, aura plus de mal que toi a s'en remettre...

Moi, jdit ca pour lui, il a l'air mal, donc vaut mieux intervenir de maniere a lui remonter le moral, par brutalement...

wa salam

non je ne suis pas du gene coeur de pierre, a enchainer en moins de deux..

je dis juste que ca ne sert a rien de se lamenter, faut repartir du bon pieds..

Il a l'air mal, il a l'air mal..y'en a il creve la dalle, d'autres sont orphelin..ya pire qu'une peine de coeur dans la vie quand meme

faut savoir relativiser et pas se victimiser.. faut arriver a vider son coeur pour tout mettre dans sa tete

sa va beaucoup mieux apres...

@essara : je dirais : Toucher!! en plein dans le mille

@iness : tu comprendra un jour mon enfant :D

Je rejoins Samira13 ia des personnes plus sensible qui ont pas le caractère a surmonté une rupture...

Toi apparament tu y arrive vite a oublié...

salam iness

toujours de mon coté :rouge:

Il a l'air mal, il a l'air mal..y'en a il creve la dalle, d'autres sont orphelin..ya pire qu'une peine de coeur dans la vie quand meme

faut savoir relativiser et pas se victimiser..

@iness : tu comprendra un jour mon enfant : D

salam

Cest pourtant l'image que tu degage...enfin jdit ca mais si tu savait celle que jdegage moi sur le forum..:D

Nan mais ca va me parles pas des miseres dans le monde, y'a rien a voir avec les histoires de coeur...tu rentres completement dans un autre contexte...

Beh je sais bien qui y'a d'autre choses dans la vie, et heureusement d'ailleur, jme voit mal vivre que pour ca...

Bon d'une maniere general, tu as raison...c'est juste que tu es un peu direct...

mais bon , on est sur un forum, on est pas là pour etre sympa, tu mdiras...

wa salam

faut savoir relativiser et pas se victimiser.. faut arriver a vider son coeur pour tout mettre dans sa tete

uen question. Sans vouloir être indiscrète

As tu deja eu une peine de coeur? Une vrai peine de coeur?
Je parle pas du petit chagrin

Pkoi tu dis sa ?

salam iness

toujours de mon coté :rouge:

salam

Cest pourtant l'image que tu degage...enfin jdit ca mais si tu savait celle que jdegage moi sur le forum..

Nan mais ca va me parles pas des miseres dans le monde, y'a rien a voir avec les histoires de coeur...tu rentres completement dans un autre contexte...

Beh je sais bien qui y'a d'autre choses dans la vie, et heureusement d'ailleur, jme voit mal vivre que pour ca...

Bon d'une maniere general, tu as raison...c'est juste que tu es un peu direct...

mais bon , on est sur un forum, on est pas là pour etre sympa, tu mdiras...

wa salam

des fois ya rien de mieux que d'etre direct

ca fais gagner du temps :D

non j'ai jamais été amoureux, je suis jamais sorti avec une fille

c'est haram....

@Iness7 : pour rien..ya pas de sens caché tkt pas

donc même si tu donnes des conseil, et que tu as ta facon de voir les choses, de les analysé, c'est bien mais dans un sens tu peux pas savoir.

il se peut qu'un jour ton discours soit tout le contraire de ske tu dis la
ou peut être que tu penseras toujours pareil mais la pour le moment tu n'es encore sur de rien

donc même si tu donnes des conseil, et que tu as ta facon de voir les choses, de les analysé, c'est bien mais dans un sens tu peux pas savoir.

il se peut qu'un jour ton discours soit tout le contraire de ske tu dis la
ou peut être que tu penseras toujours pareil mais la pour le moment tu n'es encore sur de rien

mais je plaisantais miss..je sais de quoi il retourne..

Bref, je dis juste, pour aider quelqu'un vaut mieux le bousculer plutot que de le chouchouter

apres c'est ma methode, chacun la sienne..

j'aimerai te dire que tu me manques, j'aimerai te dire que ton rire, ton visage, ta voix me manque.
J'aimerai te dire que j'ai rêvé finir ma vie avec toi, j'aimerai te dire que j'ai rêvé mille fois de notre mariage, que tu étais encore plus belle en robe de marier.
J'aimerai te dire que j'aurais aimé te voir enceinte et voir l'enfant d'amour qu'on aurait eu ensemble mais je peux pas car j'ai du disparaitre pour que tu vis ton amour avec ton homme en toute tranquillité !

je t'aime et malheureusement je t'aimerai toute ma vie !

signé : le coeur brisé à jamais

c'est boulversantet trés touchant courage tu es encore jeune tu trouvra inchalah

Retour