bein epouse la amine
lol et tu me laisse tomber aussi vite sharinouta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bein epouse la amine
L'essentiel est que tu puisses t'intéresser au plus important...Allah oualem
en quoi je te trahit ? le mec je le proposé a la fille qui a posté cet demande pas pour moi
ben faut lui demander il a disparu en plus![]()
![]()
bah ouais on prendrait 3% de la dot![]()
laisser tout entre les mains de dieu de la paix svp![]()
chacun ou chacune aura son destin
pfff oui c ca arrete tout le monde connais notre histoire deja ca fais 6 mois que tu m'envoie des pv et je te repond pas
je suis un gentil bonhomme moi et toi tu veux profiter de mon innocence
a l'aideee
lol et tu me laisse tomber aussi vite sharinouta![]()
oui il est passé ou ? c'était qui deja le mec ?
Lol atta il va revenir ; tu a déjà oublié????![]()
malgré ca je t'ai dis 100 fois ne parle jamais de mecs en ma presence pfff rien a faire tjs aussi têtu depuis 3 ans
Lol atta il va revenirtu a déjà oublié????
![]()
exactement mais tu sais j'apprend petit a petit, et je trouve que notre religion est très bien faite.
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ben écoute elle est pressée de se marier
ça se comprend
![]()
Elle est parfaite.Que petit à petit tu puisses te parfaire dans ton din inshAllah....
euhh besoin d'associés.??
ok
mdrrrr bein j'ai pas fais attention a son prenom, je suis a fond sur amine
euhh d'accord je viens de recevoir un pv d'une certaine divine comme quoi j'ecris trop vite en mettant trop de commentaires lol.
alors j'ecris moin vite et je laisse les autres s'exprimer.
quelqu'un connais cette personne? parceque la moitié du pc je l'ai pas compris lol
Nouvelle sur ce site et comme beaucoup de soeurs ici, j'aimerais me marier mais je n'ai malheureusement pas de demande potable...
Je commence à faire vieille, 26ans donc je voulais avoir des conseils pour trouver l'être aimé.
Merci
Comme quoi elle a ouvert le post fisabilillah et y'en à qui sa rend service![]()
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333333333333
Nouvelle sur ce site et comme beaucoup de soeurs ici, j'aimerais me marier mais je n'ai malheureusement pas de demande potable...Je commence à faire vieille, 26ans donc je voulais avoir des conseils pour trouver l'être aimé.
Merci
hhhh bahh oui t'a vu ca
Comme quoi elle a ouvert le post fisabilillah et y'en à qui sa rend service![]()
Mdrrrr humour les filles humour
c'est rarement pour soi que ça marche ce type de post lol mais ça rend service aux autres et des fois en voulant rendre service aux autres ben on se retrouve impliqué ... c'est marrant quand meme
y'a un post "bladi demande en mariage" faut faire ta demande là mon post dort là ça va pas![]()
tu es pas interessait toi ?
mais non chakibinou il a pas le droit![]()
wa @chakibinou finek??? : D
lol d'accord alors tu me l'a envoyé juste parceque je voulais pas etre avec toi pfff
sharine tu vois comme je souffre pour toi.
pauvre moi![]()
je retire ce que j'ai dis lol t'en a une centaines de posts toi lol en plus le nombre de reponses dans ce post wow
pas besoin de le faire bouger il bouge deja assez a mon gout lol
pk tu veux pas qu'elles sachent la verité?
je suis trop fort lol en deux minute tu te retrouve fiancée avec un mec que tu connais meme pas hihihi
Mdrr elle est ou ma bague la ?