J'aimerais me marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lorient63
  • Date de début Date de début
euhh d'accord je viens de recevoir un pv d'une certaine divine comme quoi j'ecris trop vite en mettant trop de commentaires lol.
alors j'ecris moin vite et je laisse les autres s'exprimer.
quelqu'un connais cette personne? parceque la moitié du pc je l'ai pas compris lol

euhh d'accord je viens de recevoir un pv d'une certaine divine comme quoi j'ecris trop vite en mettant trop de commentaires lol.
alors j'ecris moin vite et je laisse les autres s'exprimer.
quelqu'un connais cette personne? parceque la moitié du pc je l'ai pas compris lol

DIVINE C'est el fenna diali demande lui de t'ecrire en arabe c'est mieux je crois ;)

Nouvelle sur ce site et comme beaucoup de soeurs ici, j'aimerais me marier mais je n'ai malheureusement pas de demande potable...Je commence à faire vieille, 26ans donc je voulais avoir des conseils pour trouver l'être aimé.

Merci

c'est quoi une demande potable pour toi?
on peux te conseiller mais quels sont tes critères lol?

hhhh bahh oui t'a vu ca

c'est rarement pour soi que ça marche ce type de post lol mais ça rend service aux autres et des fois en voulant rendre service aux autres ben on se retrouve impliqué ... c'est marrant quand meme:)

y'a un post "bladi demande en mariage" faut faire ta demande là mon post dort là ça va pas :cool:

c'est rarement pour soi que ça marche ce type de post lol mais ça rend service aux autres et des fois en voulant rendre service aux autres ben on se retrouve impliqué ... c'est marrant quand meme:)

y'a un post "bladi demande en mariage" faut faire ta demande là mon post dort là ça va pas :cool:

je retire ce que j'ai dis lol t'en a une centaines de posts toi lol en plus le nombre de reponses dans ce post wow
pas besoin de le faire bouger il bouge deja assez a mon gout lol

oui c'est sur bahhe ecoutez je calme le jeu un peux lol
y'a encore la divine qui me demande de faire moin de posts (t'as vu chef j'execute les ordres)
alors j'écris un post par minute lol

Retour