J'aimerais tellement avoir vos problèmes....

bras de fer cœur de coton c est ça:D
......écoute moi999 , personne ne sait ce que renferme le coeur des gens, aujourd'hui encore je discutais avec un lycéen plein de vie, préparant un bac blanc à la bibliothèque, beau garçon, brillant, plein de projets .... ce n'est qu'au bout d'une demi heure de conversation qu'il m'explique qu'il est orphelin depuis l'âge de 3ans, qu'il s'occupe de faire à manger tout seul à son petit frère depuis qu'il a 6 ans (son père ne s'est jamais remarié) .................. Oui, j'estime qu'il a vécu une guerre et une famine ce jeune.

J'aimerais tellement avoir vos problèmes....

*Je m'appelle Hawa, j'ai 11 ans et je suis somalienne.
Ce soir, une fois de plus je m'endors le ventre vide.
J'ai tellement faim....
Ma famille et moi sommes touchés par la famine. J'ai mal de voir mon petit frère Bakary si maigre, si frêle, il pleure sans cesse car il a faim.
Je rêve d'un jour où nous aurons de quoi manger. Juste ça, à manger.
Je l'espère de tout mon coeur.
《NCHALLAH》

*Je m'appelle Hameed, j'ai 8 ans et je suis irakien.
Aujourd'hui, notre maison a ete ensevelie sous les bombardements.
Mon grand frère est mort sous les bombes.
J'ai si mal, son absence nous déchire le coeur à tous.
Je me console en me disant que peut-être le reverrai-je au Paradis un jour ?
《INCHALLAH》

*Je m'appelle Assyah, j'ai 14 ans et je suis syrienne.
Ma mère est morte durant les bombardements de 2013 à Alep.
Elle nous manque terriblement.
Je pleure chaque jour son absence.
Aujourd'hui nous avons quittés la Syrie, nous sommes réfugiés en Allemagne.
Nous rêvons tous d'une vie meilleure ici.
J'espère que ça sera le cas.
《INCHALLAH》

*Je m'appelle Wassila, j'ai 24 ans et je suis égyptienne.
Aujourd'hui je me marie.
Cela aurait dû être le plus beau jour de ma vie....si cela n'avait pas été un mariage forcé.
Oui mes parents me marient de force avec un vieux de 58 ans.
Je le hais de toutes mes forces.
Je prie Dieu pour qu'il me fasse divorcer aussitôt que je serai mariée.
《INCHALLAH 》

*Je m'appelle Aymen,j'ai 10 ans et je suis afghan.
Je suis hospitalisé car j'ai été touché par une bombe.
Je suis paralysé à 80%.
Mais je garde le sourire car je ne veux pas faire de peine à maman.
Je l'aime tellement.
Que Dieu me la garde.
《INCHALLAH》

*Je m'appelle Jessica, j'ai 38 ans et ne suis française.
Je suis atteinte d'un cancer du sein.
Je lutte contre cette maladie depuis bientôt 2 ans.
Les soins m'épuisent et m'amenuisent.
Mais obligée de garder le sourire pour mes enfants.
Ils sont le moteur de ma vie.
J'espère les voir grandir.
《 Si DIEU LE VEUT》

*Je m'appelle Sonia j'ai 26 ans et je suis algérienne.
Il y a 3 ans, j'ai été violée.
Depuis je ne suis plus la même.
Je suis morte intérieurement.
Ce qui m'a encore plus détruite c'est que lorsque j'en ai parlé à ma mère, elle a dit qu'elle avait peur que je ne me marie jamais à cause de cela.
Comment peut-elle penser au mariage alors que sa fille souffre au plus profond de ses tripes ?!
Je suis écoeurée.
Je prie pour que le monstre qui m'a fait ça périsse en enfer.
《INCHALLAH》

J'aimerais tellement avoir vos problèmes / futilités .

qu' Allah swt leur vienne en aide..
sur cette terre on es tous éprouver, il faut etre patient et demander a Allah swt de l aide meme si c est pas toujour facile.
apres la difficulté viens la facilité...

C'est un texte écrit par moi-même... .mais ces personnages doivent réellement exister.
J'en suis sûre.

Oh ,tbarkellah tu as su donner le ton et l'émotion . J'ai été touchée . Ces cas existent bien sûr. Que Dieu leur vienne en aide et apaise leurs souffrances .
J'espère que tes mots minimiseront les petits maux quotidiens dont nous nous plaignons parfois avec exagération .
Merci .

Oh ,tbarkellah tu as su donner le ton et l'émotion . J'ai été touchée . Ces cas existent bien sûr. Que Dieu leur vienne en aide et apaise leurs souffrances .
J'espère que tes mots minimiseront les petits maux quotidiens dont nous nous plaignons parfois avec exagération .
Merci .

Merci :)
Oui c'est le but
C'est valable pour moi même aussi..
Il m'arrive de me plaindre du mauvais temps.... avec le recul je me trouve ingrate à ce moment là.

......écoute moi999 , personne ne sait ce que renferme le coeur des gens, aujourd'hui encore je discutais avec un lycéen plein de vie, préparant un bac blanc à la bibliothèque, beau garçon, brillant, plein de projets .... ce n'est qu'au bout d'une demi heure de conversation qu'il m'explique qu'il est orphelin depuis l'âge de 3ans, qu'il s'occupe de faire à manger tout seul à son petit frère depuis qu'il a 6 ans (son père ne s'est jamais remarié) .................. Oui, j'estime qu'il a vécu une guerre et une famine ce jeune.
évidement un cœur peut cacher pleines de belles et de mauvaises expériences , c est le secret parfait de l être humain

Retour