J'aimerais tellement continuer avec lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lavandii
  • Date de début Date de début
moi c'est sara j'ai 15 ans je vis a une petite ville au maroc en msn j'ai rencntré un gars est je l'ai trop aimé le probléme il est français je ne sais pas quoi faire en plus il est anti-religion et puis moi chui muslman c'est impossible ele mariage a cette age non ?
mais je crois quand va etre fiancé c'est tout et je ne veu pas aller en françe toute suite moi :)
merçi

tu veux pas aller faire tes devoirs plutot ????

15 ans elle tombe in love d'un total inconnu et veut le mariage aec un français, va dire ça à tes parents, si tu te prends pas une taloche je m'appelle pas comme je m'appelle !!!

moi c'est sara j'ai 15 ans je vis a une petite ville au maroc en msn j'ai rencntré un gars est je l'ai trop aimé le probléme il est français je ne sais pas quoi faire en plus il est anti-religion et puis moi chui muslman c'est impossible ele mariage a cette age non ?
mais je crois quand va etre fiancé c'est tout et je ne veu pas aller en françe toute suite moi :)
merçi

Deja t'as que 15 ans !!!! fini tes etudes si tu en fais, ne pense pas au mariage maintenant.

Je te conseille de lacher l'affaire avec ce type pendant que tu peux encore le faire, il est contre la religion donc athé

Qu'est ce qui est plus important pour toi ? ta religion ou ce francais ? ( ou la france)

Si t'es musulmane tu ne devrais meme pas pensé a te marié avec un non musulman c'est interdit pour la femme... bref

Bon courage....

tu veux pas aller faire tes devoirs plutot ????

15 ans elle tombe in love d'un total inconnu et veut le mariage aec un français, va dire ça à tes parents, si tu te prends pas une taloche je m'appelle pas comme je m'appelle !!!

Une taloche t'es très optimiste toi :D, les tchenkla vont voler dans le salon ouais haha :D

A cet âge là on vois la vie en rose ! On parle avec un garçon, c'est bon on s'imagine passer notre vie entière avec lui. Malheureusement ça ne se passe pas comme ça ! Je connais des personne qui se sont connu à 15 ans et qui maintenant 10 ans après ils sont mariés mais c'est rare, en plus tu dis que vous vous parlez que sur msn ! donc tu ne l'as jamais rencontré en vrai. Laisse tombé ça va te faire souffrir plus qu'autre chose.

mais je crois quand va etre fiancé c'est tout et je ne veu pas aller en françe toute suite moi : )
merçi

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Sinon, bah vas faire tes devoirs comme t'on dis les autres ... :D

Mais c'est moi qui te remercie pour ce fou rire =D

salut lavandi.

ba ne sois pas trop présser, l'heure viens!
et la vie est belle(la nature, l'amour..) toute ces bonnes chose qui font partis de la vie
mais elle a un coté terrible! Méchant, Injuste..

donc ne sois pas présser et attend le temps sinon tu t'engagera dans bien des problèmes alors tu te dira si j'avais su j'aurais sagement attentu.

donc conseils attend sagement ton temps, sinon ton coeur prendra un coup

Retour