J'aimerais tomber amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
...mais ca fait un certain temps que ca ne m'est plus arrivé et je ne sais plus tres bien comment ca se passe...

Pouvez vous m'aider ? des idées pour contrecarrer mon scepticisme sentimental et me faire retrouver l'incandescente inspiration ?

Merci de vos réponses !

Quand ça te tombera dessus, tu sauras comment cela se passe lol :D

je suis en train de tomber amoureuse et Dieu que c'est bon.

Je n'en perds pas une miette.
(faut que l'on se voit et que je te raconte tout ça;))

Mon conseil en tt cas : ne plus recycler et s'ouvrir à de nouveaux horizons dixit la chanson!!
...mais ca fait un certain temps que ca ne m'est plus arrivé et je ne sais plus tres bien comment ca se passe...

Pouvez vous m'aider ? des idées pour contrecarrer mon scepticisme sentimental et me faire retrouver l'incandescente inspiration ?

Merci de vos réponses !

(faut que l'on se voit et que je te raconte tout ça;))

Mon conseil en tt cas : ne plus recycler et s'ouvrir à de nouveaux horizons dixit la chanson!!

je pensais à toi, je t'appelle ce soir. ;)

des fois il suffit juste d'ouvrir un peu les yeux ... pour voir l'amour ... qui nous tends la main ... c'est magique ... féerique ... ;-)

Tu as vu le film Vanilla Sky ?

des idées
écrire un petit poème pour te rebooster

les beaux jours arrivent ne cherche pas

une fois que je serais amoureux, je serai inspiré...oui, il fait beau, c'est cool !

iwa fi had zmane lay ster keynine ghir oulad/bnate el 7aram! khasso i 7dé rasso :-D

ouais voilà!
ne jamais rien manger chez flane ou flana! filles ou garçons :-D

le s7our ca marche pas sur moi :(

Rencontrer des gens, pour de vrai, en dehors de la sphere virtuelle...

Ca marche...

Délaisser le virtuel pour le reel... Forcement, tu rencontreras plus de personnes irl... D'autant plus avec ce beau temsp...

Je dirais meme qu'ill fait trop beau pour sortir...et pourtant je viens de rentrer.

ça vient justement quand on ne s'y attends pas :-)

Oui, c'est ce qui se dit...mais ca se provoque quand meme, je crois et dans une certaine mesure :intello:

t'as peur de finir comme DSK? :-D

(désolée ibnoucid pur les hs, mais je sais que tu me diras rien :rougette: )

8anya awdé, la plupart du temps y'a que les hs d'interessant, et je n'exclus pas mes topics de cette regle :D

Moi aussi ! sauf que moi je sais pourquoi :-D .... mon narcissisme :rougette:

ben au moins t'es tranquille, m8enya !

Tu tombes amoureux sexuellement toi? :-D

Ben moi oui, pourquoi toi non ?

Quand ça te tombera dessus, tu sauras comment cela se passe lol :-D

ouais je sais c'est tout plein de rebondissements :langue:

L'homme est-il condamné d'adorer des tonnes de fausses déesses avant de croiser la bonne déesse ? :-(

toutes les femmes ont cette déesse en elles...mais c'est aussi son démon qui la hante d'une certaine manière, aussi la réfreine t elle. j'aime ce démon, il est superbe a mes yeux...

(faut que l'on se voit et que je te raconte tout ça;-))

C'est cool ca, ben ok y'a plus qu'a qu'on se voit :D

Merci du conseil, je cherche un nouveau monde, un nouveau corps, pour en faire mon horizon, courbe et alléchant...

Parfois c'est le passé qui empêche de tomber à nouveau amoureux.
Une histoire pas réglée ou mal finie, un truc du genre tu vois.

Rien à voir: j'avais une copine qui avait connu un mec au lycée. Sauf qu'ils n'avaient pas pû aller plus loin (sexuellement parlant) et se sont séparés.
Elle est resté des années coincée à ne pas vivre ce qu'elle avait à vivre: "un goût d'inachevé" disait elle.
Bref qqles années plus tard, elle s'est mariée, 2 gosses, mais tjrs lui et que lui dans sa tête.
Et au détour d'une crémaillère d'amis en commun, lui était là. Arriva ce qui arriva.
C'était comme une libération. Bon cela n'avait pas été le top mais voilà, elle avait achevé.
La boucle était enfin bouclée.

Tu as peut être une boucle à fermer ?

Merci de vos réponses !

Arrêtes tes cracks :D.

J'ai bien peur qu'on ne tombe amoureux qu'une fois .

Aucune idée, c'est foutu.

Rien à voir: j'avais une copine qui avait connu un mec au lycée. Sauf qu'ils n'avaient pas pû aller plus loin (sexuellement parlant) et se sont séparés.
Elle est resté des années coincée à ne pas vivre ce qu'elle avait à vivre: "un goût d'inachevé" disait elle.
Bref qqles années plus tard, elle s'est mariée, 2 gosses, mais tjrs lui et que lui dans sa tête.
Et au détour d'une crémaillère d'amis en commun, lui était là. Arriva ce qui arriva.
C'était comme une libération. Bon cela n'avait pas été le top mais voilà, elle avait achevé.

Une de mes amies connu cela et célibataire depuis 6 ans, elle trouve toujours un truc qui cloche car elle compare avec sa plus grande histoire ... Fatalement .... Et en meme temps peur d' être a découvert et d' être trahie ou déçue.

Non, pas dans le sens de ton exemple...si j'étais tatillon, j'aurais plusieurs boucles à fermer...mais en vérité non.
Je n'ai pas de référence qui se concrétiserait en une seule femme, j'ai des attentes par rapport a ce que chaque femme ait pu me donner, à sa manière..mais dans l'absolu, je pense que si je tombe amoureux, je ne le verrai pas venir, ce sera comme une amnésie, une page blanche, un nouvel essai...
je suis plutot optimiste en fait, une fois que j'ai le bon bout, je fais de mon mieux en tout cas

Arrêtes tes cracks :D.

J'ai bien peur qu'on ne tombe amoureux qu'une fois .

Aucune idée, c'est foutu.

Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois, comment est ce possible ?
mon idéal ne se concrétise pas dans une seule femme, je ne peux pas croire que je ne peux qu'aimer une femme plutot qu'une autre, mais sis je l'aime, je n'aime qu'elle

Merci de vos réponses !

Ah ba t'es pas tout seul mon pote

Moi dans 2 mois maximum je suis amoureux inchallah toute façon :D

Toi aussi tu veux avoir un namoureux ? pour faire froti frota sur du barry wight ? : D

al sga3 , wili wili wili ce que tu écris.......

pourquoi dans 2 mois ?

bein oui moi aussi j'aimerais un namoureux, mais je n'ai pas le mode d'emploi, ni le gps pour le trouver, adl sga3 il est trop bien caché.... attend que je mette la main dessus ...:prudent:

al sga3 , wili wili wili ce que tu écris.......

pourquoi dans 2 mois ?

bein oui moi aussi j'aimerais un namoureux, mais je n'ai pas le mode d'emploi, ni le gps pour le trouver, adl sga3 il est trop bien caché.... attend que je mette la main dessus ...:prudnt:

Je rigolais, y'aura rien :pleurs:

C'est quoi ADL SGA3 ? un nom de code ? :D

Retour