En compagnie d'une soubrette?
Je pense en effet, que tu ne te ferais pas attraper![]()
surtout si c'est toi la soubrette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En compagnie d'une soubrette?
Je pense en effet, que tu ne te ferais pas attraper![]()
c'est un coup à tomber amoureux de toi![]()
Tu tombes amoureux sexuellement toi?c'est un coup à tomber amoureux de toi![]()
...mais ca fait un certain temps que ca ne m'est plus arrivé et je ne sais plus tres bien comment ca se passe...
Pouvez vous m'aider ? des idées pour contrecarrer mon scepticisme sentimental et me faire retrouver l'incandescente inspiration ?
Merci de vos réponses !
L'homme est-il condamné d'adorer des tonnes de fausses déesses avant de croiser la bonne déesse ?Le Bon Dieu ou la Bonne Déesse je dirais![]()
L'homme est-il condamné d'adorer des tonnes de fausses déesses avant de croiser la bonne déesse ?![]()
Tu tombes amoureux sexuellement toi?![]()
...mais ca fait un certain temps que ca ne m'est plus arrivé et je ne sais plus tres bien comment ca se passe...
Pouvez vous m'aider ? des idées pour contrecarrer mon scepticisme sentimental et me faire retrouver l'incandescente inspiration ?
Merci de vos réponses !
je suis en train de tomber amoureuse et Dieu que c'est bon.
Je n'en perds pas une miette.
(faut que l'on se voit et que je te raconte tout ça)
Mon conseil en tt cas : ne plus recycler et s'ouvrir à de nouveaux horizons dixit la chanson!!
des fois il suffit juste d'ouvrir un peu les yeux ... pour voir l'amour ... qui nous tends la main ... c'est magique ... féerique ... ;-)
des idées
écrire un petit poème pour te rebooster
les beaux jours arrivent ne cherche pas
iwa fi had zmane lay ster keynine ghir oulad/bnate el 7aram! khasso i 7dé rasso :-D
ouais voilà!
ne jamais rien manger chez flane ou flana! filles ou garçons :-D
Rencontrer des gens, pour de vrai, en dehors de la sphere virtuelle...
Ca marche...
Délaisser le virtuel pour le reel... Forcement, tu rencontreras plus de personnes irl... D'autant plus avec ce beau temsp...
ça vient justement quand on ne s'y attends pas![]()
t'as peur de finir comme DSK? :-D
(désolée ibnoucid pur les hs, mais je sais que tu me diras rien :rougette: )
Moi aussi ! sauf que moi je sais pourquoi :-D .... mon narcissisme :rougette:
Tu tombes amoureux sexuellement toi? :-D
Quand ça te tombera dessus, tu sauras comment cela se passe lol :-D
L'homme est-il condamné d'adorer des tonnes de fausses déesses avant de croiser la bonne déesse ? :-(
je suis en train de tomber amoureuse et Dieu que c'est bon.
Je n'en perds pas une miette.
(faut que l'on se voit et que je te raconte tout ça;-))
Mon conseil en tt cas : ne plus recycler et s'ouvrir à de nouveaux horizons dixit la chanson!!
il faut les soigner, je crois, mais je sais pas comment, moi je fais semblant que j'ai meme pas bobo meme pas mal![]()
C'est vraimentce que tu viens de dire
Inshallah tu trouveras vite celle qui finira par être ta femme
Merci de vos réponses !
Une de mes amies connu cela et célibataire depuis 6 ans, elle trouve toujours un truc qui cloche car elle compare avec sa plus grande histoire ... Fatalement .... Et en meme temps peur d' être a découvert et d' être trahie ou déçue.Parfois c'est le passé qui empêche de tomber à nouveau amoureux.
Une histoire pas réglée ou mal finie, un truc du genre tu vois.
Rien à voir: j'avais une copine qui avait connu un mec au lycée. Sauf qu'ils n'avaient pas pû aller plus loin (sexuellement parlant) et se sont séparés.
Elle est resté des années coincée à ne pas vivre ce qu'elle avait à vivre: "un goût d'inachevé" disait elle.
Bref qqles années plus tard, elle s'est mariée, 2 gosses, mais tjrs lui et que lui dans sa tête.
Et au détour d'une crémaillère d'amis en commun, lui était là. Arriva ce qui arriva.
C'était comme une libération. Bon cela n'avait pas été le top mais voilà, elle avait achevé.
La boucle était enfin bouclée.
Tu as peut être une boucle à fermer ?
Parfois c'est le passé qui empêche de tomber à nouveau amoureux.
Une histoire pas réglée ou mal finie, un truc du genre tu vois.
Rien à voir: j'avais une copine qui avait connu un mec au lycée. Sauf qu'ils n'avaient pas pû aller plus loin (sexuellement parlant) et se sont séparés.
Elle est resté des années coincée à ne pas vivre ce qu'elle avait à vivre: "un goût d'inachevé" disait elle.
Bref qqles années plus tard, elle s'est mariée, 2 gosses, mais tjrs lui et que lui dans sa tête.
Et au détour d'une crémaillère d'amis en commun, lui était là. Arriva ce qui arriva.
C'était comme une libération. Bon cela n'avait pas été le top mais voilà, elle avait achevé.
La boucle était enfin bouclée.
Tu as peut être une boucle à fermer ?
Arrêtes tes cracks.
J'ai bien peur qu'on ne tombe amoureux qu'une fois .
Aucune idée, c'est foutu.
Merci de vos réponses !
Ah ba t'es pas tout seul mon pote
:
allé on monte le club de "ceux qui aimerais tomber amoureux"
Moi dans 2 mois maximum je suis amoureux inchallah toute façon
Toi aussi tu veux avoir un namoureux ? pour faire froti frota sur du barry wight ?
Moi dans 2 mois maximum je suis amoureux inchallah toute façon
Toi aussi tu veux avoir un namoureux ? pour faire froti frota sur du barry wight ? : D
al sga3 , wili wili wili ce que tu écris.......
pourquoi dans 2 mois ?
bein oui moi aussi j'aimerais un namoureux, mais je n'ai pas le mode d'emploi, ni le gps pour le trouver, adl sga3 il est trop bien caché.... attend que je mette la main dessus ...rudnt:
Ne vous inquiétez pas, ils étaient sur le périph' vos amoureux ... ils se sont juste trompé de sortie ...et là ils se tapent l'autre périph' avec tous les feux rouges ...ça prendra un peu temps, mais ils arriveront. Promis !
Ne vous inquiétez pas, ils étaient sur le périph' vos amoureux ... ils se sont juste trompé de sortie ...et là ils se tapent l'autre périph' avec tous les feux rouges ...ça prendra un peu temps, mais ils arriveront. Promis !
Je rigolais, y'aura rien
C'est quoi ADL SGA3 ? un nom de code ? : D
ohhhhh pleures pas Pipounet
comment pourrais je traduire sga3......![]()
Oulala ton hesitatio, et ton smiley me rende suspicieux
T'es sur Paris ?