moi quand je dis des chose belle ce n'est pas sincère mais chez lui je crois que si![]()
toi c'est clair et net!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi quand je dis des chose belle ce n'est pas sincère mais chez lui je crois que si![]()
tzidjizayi oumi akhas ntvoussa amya...
est ce que c'est confirmé ou pas?
je n y crois toujours pas
salam
juste
Oui bah il fallait y penser avant.... Allez présentez lui des excuses de3ya allez
Oups !! "Pas d'odres" règle numro oua7et togha togh
Oui bah il fallait y penser avant.... Allez présentez lui des excuses de3ya allez
Oups !! "Pas d'odres" règle numro oua7et togha togh![]()
Oups !! "Pas d'odres" règle numro oua7et togha togh![]()
c'est quoi ces règles ????
comment elle est soumise celle là![]()
C'est krouna qui les a instaurées hier ze3ma les règles de la femme rifaine MDR !
Il manquait plus que ça. I7enjan na mara dibo8alyen![]()
il faut detruire ce mythe de la taqel3it indomptable une bonne fois pour toute![]()
il faut detruire ce mythe de la taqel3it indomptable une bonne fois pour toute![]()
il faut detruire ce mythe de la taqel3it indomptable une bonne fois pour toute
oui mais il a rever!!!!!! mdr
t'arrivera pas
un petit tour a sidi ch3ib ouneftah te ferait le plus grand bien, la civilisation t'as rendu insolente
Alors là tu rêve a krouna negh
PS : ça fait plaisir de voir que tu es attentionné.Pas comme l'autre awayegher là
![]()
l autre awayagher...ne se rabaissera jamais pour vous....il a herité du trone tribale rifain
femme je t aurai, si je te desire.....![]()
Salam,
Et bien apparement il n'y a aucune source fiable donc toujours pas de confirmation![]()
mdrrrrrrrrrrrr!!!!!
![]()
:rolles:
Alors là tu rêve a krouna negh )
PS : ça fait plaisir de voir que tu es attentionné.Pas comme l'autre awayegher là D
alors ça te dit une balade en montagneje suis sur qu'au premier virage tu me suppliera pour kje te ramene a la maison
le chanteur orientalo-Rifain l'un des star de la musique marocain et maghrébin c'est fait tué par un groupe d'islamiste (d'après les rumeur les islamiste ne supporté pas ça grande popularité (surtout des rifaine..) ..
son enterrement et prévu aujourd'hui....
http://fr.youtube.com/watch?v=AjGjCx6QP-8
salam merci pour ta réponse
une telle information me laisse mal à l'aise car on parle de la vie (ou de la mort) d'un être humain qd même
on ne peut pas parler de cela si ce n'est pas verifié
Juste
Mdr ! Tsawaregh zi Jalal El Hamdaoui... nec snegh ira Ariles d-arrifi mya di mya !![]()
min teqad a uma![]()
inayi mayès jallal alhamdaoui, nighas gi chaq lhit n wajda
akhyar sam7ayi
fahmegh cha neghni
iwa mokh tedji a tawumat mli7 cha ma ?![]()
zuytegth cem a ya arrif,.... wedan tayi tifraz nem
xmi tfekagh lala yarrif uri cha ra7izem
fraq nem yu3ar u gha yaregh d umkhan nem
yiwdan mara fa7en,..... nec refra7et inu d cem
refra7et UR inu,....... arrif afra7 akidem
wid gha iksen imezran ad yidar axemem
ambra cem a yarrif ijen wa i fahem
je sais pas j'ai déja entendu ça quelque part
c'est de idban n arrif "tejidayi d amezian"
mais j'ai changer les paroles, j'ai remplacer yemma par arrif![]()