Jalousie : question aux Femmes et aux Hommes

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Avant de continuer

cb_cbu_desktop_header_illustration_163x109_41bd5cca42e9347316b4322ccc912d18.png

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous demandons de bien vouloir prendre quelques instants pour étudier les principaux aspects de nos règles de confidentialité. Nous ne les avons pas modifiées, il s'agit simplement ici de vous familiariser avec ces règles.
Vous devez effectuer cette opération pour continuer d'utiliser les services Google.

Il m'innirve si Gougoule il veut "mi blouki" à chaque fois
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Sa aussi mais nn je parler plutot je veu dun bg geek c mon delire en se moment

Petit rappel important pour toi et tout les gens de cette assemblée que je remercie de me faire sourire quotidiennement

Contrairement à "peut être" certains ragots me concernant je ne suis pas du tout Geek

J'ai pas mentionné que tu as parlé de moi mais je préfère anticiper

De plus l'anticipation ça me connais car j'aime avoir un temps d'avance
 
Petit rappel important pour toi et tout les gens de cette assemblée que je remercie de me faire sourire quotidiennement

Contrairement à "peut être" certains ragots me concernant je ne suis pas du tout Geek

J'ai pas mentionné que tu as parlé de moi mais je préfère anticiper

De plus l'anticipation ça me connais car j'aime avoir un temps d'avance
Pk t celib
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oui
Quand je me fais 'belle' les hommes bavent

Très intéressant comme réponse

Tu dis quand je me fait "belle" donc quelque part cela signifie que tu te néglige parfois et ne prends pas soin de toi donc de ton corps
au quotidien ?

(Corrige moi si je me trompe)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
pas bsoin tu vas dans les sites de streaming t as plein de séries et films

D'autres alternatives existent "peut être" mais sinon oui pourquoi pas

Par contre sur les sites de stream faire attention aux "virus" car certains sites ne sont pas sans risques
 
Dernière édition:

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
Les femmes etes vous jalouses dans la vie de tous les jours d'une femme plus jolie que vous ? Pareille pour les mecs et n'essayer pas de mentir j'en ai deja reperer ici pck moi oui quand je trouve une femme jolie je l'envie
Hello
Il y’a une différence entre envier et jalouser
Envier une personne en restant dans le respect, en la prenant pour idole lui prendre ses idées ou autre c’est rien, mais la jalousie est mauvaise, ils y’a des femmes qui sont complexées, qui pour se valoriser se sentent obligées de descendre celles qui pensent être meilleures qu’elles,
Ça c’est une forme de maladie.. inguérissable haha,
A bon entendeurs
 
Hello
Il y’a une différence entre envier et jalouser
Envier une personne en restant dans le respect, en la prenant pour idole lui prendre ses idées ou autre c’est rien, mais la jalousie est mauvaise, ils y’a des femmes qui sont complexées, qui pour se valoriser se sentent obligées de descendre celles qui pensent être meilleures qu’elles,
Ça c’est une forme de maladie.. inguérissable haha,
A bon entendeurs
Oue alors je suis plus envieuse que jalouse
 
Salam Aleykoum,

Tu parles de toi là ?
C'est marrant que tu viennes l'ouvrir sur ce thread^^
Lorsque j'ai voulu inviter sur le groupe WhatsApp @Bellamamamia, qui soit dit en passant est une belle femme, tu as refusé. Inutile de demander pourquoi.

Je ne pensais pas que ça pouvait prendre une telle ampleur.
Nos échanges te sont restés en travers de la gorge visiblement alors que c'est du pipi de chat cette histoire!

Je ne t'envie absolument pas c'est le contraire plutôt.

Regarde la pièce jointe 218893


Je ne voulais pas t'afficher... mais redescend sur terre tu me fais plus pitié qu'autre chose.

la différence entre toi et moi c'est que j'étais déjà passé à autre chose.


Tu peux répondre jusqu'à demain matin médire/me calomnier, je ne répondrai pas.

Incroyable le net.

Allah y 3dina.
Que dieu m'éloigne des femmes et me rapproche des hommes des beau homme dite amineeee
 
Haut