Jalousie, scandale a cause de ma tenue vestimentaire

voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre
 
Ya une chose que je comprends pas, c'est que ces soeurs et ces belles soeurs mettent des jupes, robes, decolleté et moi c'est tout un scandale juste pour un jean. Et pourtant il dit pas que ces soeurs ou ces belles soeurs sont des *****
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre


Ton mari a totalement raison ;) ...
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

salam 'alicoum

tu es sa femme c'est normale qu'il soit jaloux
je te conseil de prendre sur toi et de t'excuser
ça lui passera ;)
 

tarrast

enfer ou paradis
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre


Je pense que ta tenue vestimentaire sert d'excuse et que derrière se cache un problème plus grave.
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Essaie de discuter calmement avec lui. Fais lui comprendre le paradoxe par rapport à ses soeurs et belles soeurs. Peut être que ce soir en rentrant de ton travail, il se rendra compte de ce qu'il t'a dit et s'excusera.
 
Ton mari a totalement raison ;) ...
je sais qu'il a raison, a la base pour moi et aussi pour éviter les histoires avec mon mari, je ne met pas de décoleté, de mailot sérré, jean. J'opte pour le long et large, ca m'arrive de mettre des hauts courts mais bref c'est tres rare, comme ce matin, voila il faisait bon, j'avais pas le temps de repassé 1 tunique... bref une futilité et le pire dans tou ca ce qui m'énerve le plus c'est qu'il me catalogue direct.
Il est persuadé que si je met un jean c'est pour que tout le monde regarde mes fesses, pour faire la belle... Et que je le prend surtt pour un *** et un abruti de mari qui laisse sa femme se faire mater par nimporte quel c**
 
je trouve qu'il abuse. surtout que tu étais en jean's et chemise ample. tu n'étais pas en mini et décolleté. si ces vêtements le dérangeaient, tu ne les aurais même pas dans ton placard. je crois qu'il était énervé et qu'il a fait son scandale pour n'importe quelle raison. il n'a pas à t'humilier devant tes collègues aussi. s'il veut dire quelque chose, il te le dit à la maison.

surtout, ne t'excuse pas. c'est lui qui doit s'excuser. si tu commences à t'excuser à chaque fois qu'il n'est pas content, il va prendre trop d'ascendant sur toi : tiens lui tête.
 

tarrast

enfer ou paradis
je sais qu'il a raison, a la base pour moi et aussi pour éviter les histoires avec mon mari, je ne met pas de décoleté, de mailot sérré, jean. J'opte pour le long et large, ca m'arrive de mettre des hauts courts mais bref c'est tres rare, comme ce matin, voila il faisait bon, j'avais pas le temps de repassé 1 tunique... bref une futilité et le pire dans tou ca ce qui m'énerve le plus c'est qu'il me catalogue direct.
Il est persuadé que si je met un jean c'est pour que tout le monde regarde mes fesses, pour faire la belle... Et que je le prend surtt pour un *** et un abruti de mari qui laisse sa femme se faire mater par nimporte quel c**

La confiance ne règne pas dans votre couple, or c'est la base de toutes relations saines.
 
salam 'alicoum

tu es sa femme c'est normale qu'il soit jaloux
je te conseil de prendre sur toi et de t'excuser
ça lui passera ;)
je sais qu'il a plus ou moins raison et que ca le rend fou qu'un autre me regarde.
Par exemple, en ce moment ca marrive de parler de mon taf a la maison, de dire que le patron est gentil car il ma donné des vacs alors qu'a la base jdevais pas en avoir breff un truc super bete, il la mal pris, il ma dit je comprends que tu te parfumes comme ca le matin, t'a qu'a te mettre avec ton patron, il est grave jalou de ce mec alors qu'il a 40 ans et que je m'en fou total.
Je pense que c'est surmen pour ca qu'il a mal réagit mais bon.
 
Je pense que ta tenue vestimentaire sert d'excuse et que derrière se cache un problème plus grave.
Oui en ce moment on a pas mal de petit probleme !!
Tjr basé sur l'apparence, la confiance. En fait, il se fait beaucoup de film.
Il travaille avec des femmes, des meres de famille, et il me dit qui les voit faire dire des trucs d ouf et il a peur qu'a mon taf ca spasse comme ca:
 
je trouve qu'il abuse. surtout que tu étais en jean's et chemise ample. tu n'étais pas en mini et décolleté. si ces vêtements le dérangeaient, tu ne les aurais même pas dans ton placard. je crois qu'il était énervé et qu'il a fait son scandale pour n'importe quelle raison. il n'a pas à t'humilier devant tes collègues aussi. s'il veut dire quelque chose, il te le dit à la maison.

surtout, ne t'excuse pas. c'est lui qui doit s'excuser. si tu commences à t'excuser à chaque fois qu'il n'est pas content, il va prendre trop d'ascendant sur toi : tiens lui tête.
De toute facon, il voudra pas de mes excuses!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mdrrr toi mm tu sais !!! lol

oui moi aussi j'aime faire rire les gens et ça marche

Mais en fin de compte ils ne font que rigoler sur eux mêmes

ha ha ha ha

:D

Sinon je suis d'accord avec Safyan, en plus moi le faite de me choquer pour que je réagisse: Genre 'tu montre ton c***' je l accepte même pas de ma chère tendre famille que j'aime le plus au monde alors d'un homme

Beurk :D
 

tarrast

enfer ou paradis
oui moi aussi j'aime faire rire les gens et ça marche

Mais en fin de compte ils ne font que rigoler sur eux mêmes

ha ha ha ha

:D

Sinon je suis d'accord avec Safyan, en plus moi le faite de me choquer pour que je réagisse: Genre 'tu montre ton c***' je l accepte même pas de ma chère tendre famille que j'aime le plus au monde alors d'un homme

Beurk :D

C'est vrai que le discours de son maris n'est pas très "digne".

Je rejoins Safyan : ne t'excuses pas.

Confrontes le et essaies de trouver les vrais raison de sa colère.
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre
s il t as epouse alors qu il savait que tu t habille comme ca et qu il l a accepte
j vois pas pourquoi aujourd hui il veut te changer
 
La confiance ne règne pas dans votre couple, or c'est la base de toutes relations saines.
lui c'est pas question de confiance, il detesteeeeee qu'un autre me regarde.
Pendant tres longtemps il ne voulait pas que ces amis me rencontrent. En général les seuls quils me présentaient c'été les hommes mariés, avec des gosses...
Serieu, il ne supporte pas que je sorte avec lui si je suis trop aprété
 

tarrast

enfer ou paradis
lui c'est pas question de confiance, il detesteeeeee qu'un autre me regarde.
Pendant tres longtemps il ne voulait pas que ces amis me rencontrent. En général les seuls quils me présentaient c'été les hommes mariés, avec des gosses...
Serieu, il ne supporte pas que je sorte avec lui si je suis trop aprété

Il a peut être choisi la mauvaise femme: il aurait du se marier avec une femme qui n'attire pas le regard.... :rolleyes:

Je pense que ton mari n'a pas confiance en lui : il a peur qu'un autre puisse prendre sa place.

A toi de le rassurer sur ce point.
 
oui moi aussi j'aime faire rire les gens et ça marche

Mais en fin de compte ils ne font que rigoler sur eux mêmes

ha ha ha ha

:D

Sinon je suis d'accord avec Safyan, en plus moi le faite de me choquer pour que je réagisse: Genre 'tu montre ton c***' je l accepte même pas de ma chère tendre famille que j'aime le plus au monde alors d'un homme

Beurk :D

moi non plus, je n'accepterais pas qu'on me dise ça.
mon ex tentait des remarques (avec précautions, hein, il savait que ça pouvait se conclure par un mois de boycott si je n'étais pas contente) ... je lui répondais toujours : "oui, et alors?" alors alors ... alors rien. il faut leur montrer que tu te fous de ce qu'ils pensent. et pas content, va chercher ailleurs.

moi, un homme qui me qualifie de p***, je ne reste pas avec.
 
lui c'est pas question de confiance, il detesteeeeee qu'un autre me regarde.
Pendant tres longtemps il ne voulait pas que ces amis me rencontrent. En général les seuls quils me présentaient c'été les hommes mariés, avec des gosses...
Serieu, il ne supporte pas que je sorte avec lui si je suis trop aprété
ah carrement il aime pas que tu te fasse belle pour sortir ?
il est jaloux grave
rentre pas dans son jeu
 
moi non plus, je n'accepterais pas qu'on me dise ça.
mon ex tentait des remarques (avec précautions, hein, il savait que ça pouvait se conclure par un mois de boycott si je n'étais pas contente) ... je lui répondais toujours : "oui, et alors?" alors alors ... alors rien. il faut leur montrer que tu te fous de ce qu'ils pensent. et pas content, va chercher ailleurs.

moi, un homme qui me qualifie de p***, je ne reste pas avec.
mais la c est son mari pas un copain donc elle va pas le quitter pour ca mais plutot essayer de le rassurer qu il a pas de souci a se faire qu il n y a que lui qui compte etc etc
 
Ton mari est jaloux tout simplement, un epu trop meme lol
Ne pas supporter que ça femme se fasse regarder .. Il croit comme meme pas qu'il sera toujours là pour te faire eviter le regard des gens.

Les femmes de son boulot disent des choses et il a peur que ce soit pareil dans le tien, mais c'est pareil partout, c'est ça notre société et le monde du travail.

Qu'il te fasse confiance, et qu'il arrete de se prendre la tete, autrement ça devidenra vite invivable, j'imagine sa réaction s'il te voit faire la bise à un homme ...
 
mais la c est son mari pas un copain donc elle va pas le quitter pour ca mais plutot essayer de le rassurer qu il a pas de souci a se faire qu il n y a que lui qui compte etc etc

si elle l'avait bien éduqué quand ils sortaient ensemble,
ça ne se produirait pas.

c'est dès le début qu'il faut donner les bonnes habitudes et apprendre à l'autre les limites à ne pas dépasser.
 

quoidautre

fais attention
Moi, je comprends pas c 'est pas que tu met des trucs mi-long que t es une P..., je vois pas le rapport surtt que mnt on sais que trouver des trucs long et beaux s' est difficile a trouver
 
s il t as epouse alors qu il savait que tu t habille comme ca et qu il l a accepte
j vois pas pourquoi aujourd hui il veut te changer
ahhhhhhhh non pas du tout quand il m'a connu, je m'habillais jean, talon, petit haut normal sans etre vulgaire et quand on s'est mis ensemble au fur et a mesur il ma fait comprendre qu'il aimait pas et on s'est entendu sur ca, je ne met donc plus de vetements trop serré, bref jusque la mis a part quelques querelles de temps en temps rien de plus mais la le fait quil m'est vu habillé comme ca au taf, un peu makillé, parfumé
 
Il a peut être choisi la mauvaise femme: il aurait du se marier avec une femme qui n'attire pas le regard.... :rolleyes:

Je pense que ton mari n'a pas confiance en lui : il a peur qu'un autre puisse prendre sa place.

A toi de le rassurer sur ce point.
Ouaii je sais, en fait sans vouloir etre médisante, car j'aime beaucoup ces soeurs, mais il sait que je suis "mieu" que ces soeurs, je ne fume pas, je ne m'habille pas vulgairement, je ne parle pas mal... Parfois il me dit: pk tu t'es marié avec moi? Il pense que je me suis forcé du fait que nos parents nous ont présentés mais pas du tout du tout
 
si elle l'avait bien éduqué quand ils sortaient ensemble,
ça ne se produirait pas.

c'est dès le début qu'il faut donner les bonnes habitudes et apprendre à l'autre les limites à ne pas dépasser.
on n'est jamais sorti ensemble en fait, ya pas eu de copinage, nos parents nous ont présentés il ya plus de 4 ans, et donc on a tjr été ensemble dans le but de se marier donc pas trop de sortie...
 
Moi, je comprends pas c 'est pas que tu met des trucs mi-long que t es une P..., je vois pas le rapport surtt que mnt on sais que trouver des trucs long et beaux s' est difficile a trouver
En fait dans sa maniere de parler, il est persuadé que je fais ça justement pour lui montrer que jen ai rien foutre de ce qui me dit et que son avis je m'en fou.
 
Haut