Jaloux de mon cousin

As-Salâmu 'Alaykum

Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.

Elle est partie chez ses parents pour te faire "la gueule" ?

Et tu l'as laissée partir ? C'est débile comme réaction !!!!

Sinon faut que t'arrête d'être parano toi aussi..

Elle est partie chez ses parents pour te faire "la gueule" ?

Et tu l'as laissée partir ? C'est débile comme réaction !!!!

Sinon faut que t'arrête d'être parano toi aussi..

Elle devait partir mais pas maintenant mais elle a voulu partir avant à cause de ça donc je les laisser comme elle devait y aller.

Mais je ne pense pas être parano. Je me suis rien imaginé...

Si tu lis les pages précédentes t'auras une réponse à toutes tes questions.
Non il ne peut pas mettre de gps,mais bon,là le soucis vient de sa femme pas trop de lui je crois.

Non mais laisse, certains me font passer pour mollah yahya ici mais pas grave...
Elle elle sait que je ne l'ai pas, insulter et que je ne l'ai pas tapper et ne le ferais jamais, que je suis pas du tout un tyran avec elle.

Si tu n'as confiance ni en ta femme ni en ton cousin t'es pas sorti de l'auberge!
Imagine tu dois partir loin pour un truc très important ( tu n'as pas le choix) Tu laisse ta femme seule!
Si ton cousin l'aide à faire un truc ( je sais pas moi monter un meuble, de courses etc...) tu la tue à ton retour ? :D

Il n'a pas confiance en soi, tout simplement.

il n'a toujours pas répondu de quelle manière ils étaient 'isolés'

si il ne supporte pas que les gens parlent à sa femme, ils s'enferment chez eux
rien de plus simple

Je vais te répondre s'isoler la définition c'est s'écarter des autres. Après comme je l'ai déjà dis se n'était pas clos sinon il serait mort tout les deux et je ne pourrais pas vous écrire :D

Puis arrête de dire se que je n'ai pas dis ou bien relie parce que je n'ai pas dis que je ne voulais absoulument pas qu'on parle à ma femme!!

Je vais te répondre s'isoler la définition c'est s'écarter des autres. Après comme je l'ai déjà dis se n'était pas clos sinon il serait mort tout les deux et je ne pourrais pas vous écrire :D

Puis arrête de dire se que je n'ai pas dis ou bien relie parce que je n'ai pas dis que je ne voulais absoulument pas qu'on parle à ma femme!!

ils étaient dans quelle pièce de la maison?

où était le reste de la famille?

Retour