Jaloux de mon cousin

J'imagine la scène:

Toute la famille est dans le grand salon, assis sur des sidari (je suppose !! ) et eux (la femme de Yaya et le cousin) sont aussi dans le SALON assis cote à cote (pas trop non plus) dans un coin du salon et discute entre eux, avec un verre de ataye

C'est ça ?? :D

J'avais compris dans le salon, ba ou alors ??? :D

Cuisine, chambre... ??

En faite toute la famille étaient dans salon sauf eux ? c'est ça ? c'est plus très clair tou d'un coup :confus:

Ca donne sur le salon mais c'est pas le salon où était la famille.

Cuisine et chanmbre j'ai dit qu'ils seraient mort et que je n'aurais donc pas pu vous écrire.

C'est clair c'est que vous ne savez pas lire, vous me faites répété les choses^^

si sa famille n'a pas le droit de parler à sa femme, j'imagine que les gens encore moins

Ça il faut lui demander.Mais si c'était un gars connu dans la rue qui l’appelait et avait autant de complicité avec elle,je doute que tu aurais pris le parti de sa femme.Là justement,c'est parce que c'est son cousin,et que pour vous,il ne semble pas avoir péril en la demeure.C’est pour cette raison que je dis qu'il profite de ses liens familiaux pour se rapprocher de cette femme.Car il ne la connaissait pas ni ne lui parlait, avant qu'elle ne se marie avec son cousin.

Ça il faut lui demander.Mais si c'était un gars connu dans la rue qui l’appelait et avait autant de complicité avec elle,je doute que tu aurais pris le parti de sa femme.Là justement,c'est parce que c'est son cousin,et que pour vous,il ne semble pas avoir péril en la demeure.C’est pour cette raison que je dis qu'il profite de ses liens familiaux pour se rapprocher de cette femme.Car il ne la connaissait pas ni ne lui parlait, avant qu'elle ne se marie avec son cousin.

Oui c'est que pour eux le cousin c'est comme son frère alors que c'est pas du tout le cas.

Et oui t'as rason safyan, ma femme ne parle pas à n'importe qui!

Ou j'ai dissimulé? Je répète les choses 10 fois vous avez cas lire^^

J'ai lu ta réponse à Lilipraline
Une pièce ouverte qui donne sur le salon
Donc, comme un couloir
Et tous les deux en train de
Parler et rigoler à l'écart de la
Famille ;)

J'aimagine la scène et ton sang
Qui boue. ^^

Non elle me détestera pas, elle comprendra :D

Elle doit resté deux semaines mais elle aura le droit à une seule là. C'est suffisant.

Et si elle refuse de revenir
Au bout de une semaine ? ^^

J'ai lu ta réponse à Lilipraline
Une pièce ouverte qui donne sur le salon
Donc, comme un couloir
Et tous les deux en train de
Parler et rigoler à l'écart de la
Famille ;)

J'aimagine la scène et ton sang
Qui boue. ^^

Et si elle refuse de revenir
Au bout de une semaine ? ^^

Et bien isoler ça veut dire à l'écart...

Oui voila pourquoi j'ai crié.

Je ne pense pas qu'elle refusera de revenir, elle sait pas boudé longtemps :D

Puis pour parler faut qu'elle soit en face. On dit rien par texto

Ca donne sur le salon mais c'est pas le salon où était la famille.

Cuisine et chanmbre j'ai dit qu'ils seraient mort et que je n'aurais donc pas pu vous écrire.

C'est clair c'est que vous ne savez pas lire, vous me faites répété les choses^^

Oh oh désolée de ne pas avoir suivit, je peux pas être au four et au moulin :langue:

Ok à l'entré du salon donc, et toi ou tu était ??

Mais pourquoi ne pas avoir participer à leurs discussion ? au lieu de les laissé ?

Ou alors, t'aurai du dire au cousin, laisse moi un moment avec ma femme histoire de le dégagé et cassé leur discussion et hop hop tu reste avec ta tite femme toute la soiré :love:

C'est ce que je me suis dit, peut être qu'elle lui prépare une surprise avec la complicité de sont cousin :D

Tout le monde peut être jaloux quand son conjoint discute avec quelqu'un, on se rapproche et on s'insére dans la discussion. Quand il y a quelquechose de louche, ça se verrait : blanc, rougissements, ..
Aller plus loin, c'est juste maladif !

Retour