Jaloux de mon cousin

As-Salâmu 'Alaykum

Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.

Je trouve que c'est trop mignon :mignon: d'être jaloux puis ça n'a jamais été un défaut c'est avant tout une sorte de dire "je t'aime,j'ai peur de te perdre" on est à peu près tous jaloux,à certains degrès différents . Puis là tu penches vers la jalousie excessive,maladive fais attention car à cause de ça tu pourrais la perdre...mais bon c'est un sentiment qu'on éprouve tous quand on aime.

Je suis quasi sûr que si une fille venait se plaindre en disant que son mari discute avec sa cousine,la plupart des filles auraient pris sa défense et condamnées son mari sans ménagement.

Pas forcément, y'a certaines bladinette qui étais du coté de MisterYaya, dont moi après on n'étais pas làbas pour voir, et puis les choses parfois peuvent etre mal interprétés donc, seul MisterYaya le sait

Mon mari discute avec ses cousines, lors de soiré, en ma présence, mais en géneral on est tous ensemble à discuté autour d'un bon repas, y'a personne qui va s'isolé et puis depuis qu'on est marié on vois moins nos cousins cousines, à cause des distances (KLM) qui nous séparent

Et bien isoler ça veut dire à l'écart...

Oui voila pourquoi j'ai crié.

Je ne pense pas qu'elle refusera de revenir, elle sait pas boudé longtemps :D

Puis pour parler faut qu'elle soit en face. On dit rien par texto

Tu n'étais pas habitué à ce genre
De scènes ^^

Du coup, ça fait combien de temps ? :D
Elle est peut être plus têtue que
Tu ne le crois ^^

Tu n'étais pas habitué à ce genre
De scènes ^^

Du coup, ça fait combien de temps ? :D
Elle est peut être plus têtue que
Tu ne le crois ^^

Non mais je sais qu'elle sait pas boudé longtemps, mais la plusieurs jours c'est beaucoup quand même, déjà un c'est trop je trouve...
Mais non elle n'est pas têtu elle m'écoute, elle me casse pas la tête comme certaines ici :D

Je trouve que c'est trop mignon :mignon: d'être jaloux puis ça n'a jamais été un défaut c'est avant tout une sorte de dire "je t'aime,j'ai peur de te perdre" on est à peu près tous jaloux,à certains degrès différents . Puis là tu penches vers la jalousie excessive,maladive fais attention car à cause de ça tu pourrais la perdre...mais bon c'est un sentiment qu'on éprouve tous quand on aime.

Je ne pense pas que ce soit escessif puis elle aussi est jalouse donc je ne pense pas qu'elle va partir pour ça.

Oh oh désolée de ne pas avoir suivit, je peux pas être au four et au moulin :langue:

Ok à l'entré du salon donc, et toi ou tu était ??

Mais pourquoi ne pas avoir participer à leurs discussion ? au lieu de les laissé ?

Ou alors, t'aurai du dire au cousin, laisse moi un moment avec ma femme histoire de le dégagé et cassé leur discussion et hop hop tu reste avec ta tite femme toute la soiré :love:

La tu réagis là comme ça mais si tu voyais ton mari avec une autre ce n'est certainement pas se que tu aurais dit s'il était comme eux.

As-Salâmu 'Alaykum

Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.

ben va la chercher ta femme si tu l'aimes :prudent:

si c'est pour ne le dire a nous et pas a elle ça sert a rien ! et entre nous les bladinautes s'en battent la raçe :D

Non mais je sais qu'elle sait pas boudé longtemps, mais la plusieurs jours c'est beaucoup quand même, déjà un c'est trop je trouve...
Mais non elle n'est pas têtu elle m'écoute, elle me casse pas la tête comme certaines ici :D

Quand on aime et qu'on a fait l'idiot
Que ta femme te le fait savoir
C'est long plusieurs jours ^^

Ici ? t'en as beaucoup
Qui t'aurait mis un coup de
Poêle dans la tronche mdr :D

Quand on aime et qu'on a fait l'idiot
Que ta femme te le fait savoir
C'est long plusieurs jours ^^

Ici ? t'en as beaucoup
Qui t'aurait mis un coup de
Poêle dans la tronche mdr :D

Je ne pense pas avoir fait l'idiot comme tu dis. Je reconnais se que j'ai fait mais elle sa part de responsabilité la dedans vu qu'elle ne m'a pas écouté.

Oui et bien aucune d'elle n'est ma femme ici, et heureusement :D

On ne faite pas la nouvelle année mais bien sûr que si j'aurais préferé qu'elle soit là.

C'était plus dans la symbolique que dans l'esprit de faire la fête !

Dans ce cas va la chercher!

je ne comprendrais jamais les couples qui se coupent de communication.
c'est la mort d'un couple le manque de communication, bien au delà de tout autre chose qui semblerait important au quotidien.

C'était plus dans la symbolique que dans l'esprit de faire la fête !

Dans ce cas va la chercher!

je ne comprendrais jamais les couples qui se coupent de communication.
c'est la mort d'un couple le manque de communication, bien au delà de tout autre chose qui semblerait important au quotidien.

C'est se que je pense aussi mais bon je sais pas pas juste parce qu'ici on pense que je devrais la laisser tranquille :D
Mais c'est aussi que je n'ai pas envi qu'il croit qu'il y a un truc grave ses parents ou qu'ils lui posent après des questions.

Je ne pense pas avoir fait l'idiot comme tu dis. Je reconnais se que j'ai fait mais elle sa part de responsabilité la dedans vu qu'elle ne m'a pas écouté.

Oui et bien aucune d'elle n'est ma femme ici, et heureusement :D

Je parlais de ton emportement
Qui a engendré son départ précipité
Et que tu as reconnu ;)
Vous avez tous les deux votre
Part de responsabilité ^^

Retour