wawwwwww
35 ans?
En 35 minutes je peux te finir alors!!
Et surtout si t'as les rides niveaux yeuxmamamia!!!!!c'est le pied!!!!
voir mon avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wawwwwww
35 ans?
Et surtout si t'as les rides niveaux yeuxmamamia!!!!!c'est le pied!!!!
ta dit que c'était des rebelles
ah moins que tu penses que ça yé tu es marié c'est TA femme ?? attention ! si ya bien quelque chose que tu dois apprendre et te mettre dans la tête c'est que RIEN EST ACQUIS !!! c'est pas parce que tu lui a mis la bague au doigt que tu peux faire ce que tu veux ;-)
PS : té toujours pas décider a aller chercher ta femme ??? fait gaffe elle é ptêtre parti fêter le 31/12 avec un de SES cousins![]()
wawwwwww
35 ans?
Et surtout si t'as les rides niveaux yeux
mamamia!!!!!c'est le pied!!!!
Ou pire : avec ses copines en mode célib' :-D
Tu reviens en force à ce que je vois :-D
si tu ne veux pas aller la voir !
appelles là !
si elle ne répond pas ! laisse lui des messages ! 2 au maximum ! va pas lui saturer sa messagerie
jaloux, possessif c'est un tue l'amour wellah !! c'est ce qui fait le plus peur a une femme ! et je sais de quoi je parles ! j'ai connu un homme comme ça c'est une horreur ;
J'aimerais mais je peux pas là.
Je l'ai déjà appellé, envoyé des messages
Je ne sais pas si elle a peur de ça je pense plus qu'elle n'a pas l'habitude que je cris parce que elle aussi elle aussi est jalouse.
en gros té pas chaud pour reconquérir ta femme en fait
ben reste dans ta moise alors![]()
Non c'est pas que je ne suis pas chaud, rien avoir.
c'est fou quand même ! même marié tu sais pas ce que tu veuxje suis choqué : D
Je sais se que je veux, j'ai pas besoin de le crier ou de l'écrire![]()
de le faire serait le plus adequat ! le crier et l'écrire les personnes qui le lisent s'en battent la raçe !! (jte l'ai déja dis)
PS : allah i3awnek ;-)
Slm,As-Salâmu 'Alaykum
Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.
Slm,
Nous entre famille, quand on a un dîner familial, on parle tous ensemble et on se marre mais toujours en tout bien tout honneur.
Si ta femme a parlé à ton cousin devant d'autres personnes, je vois pas trop où est le mal.
Tout dépend de la relation que vous entretenez, si ton couple voit beaucoup ton cousin,...si vous dînez souvent ensemble,...
Une fois, j'avais évoqué à mon mari les couples où le mari ne montre pas sa femme aux invités. Que quand il y a un dîner, le mari reçoit les invités, la femme fait la bouffe et reste aux cuisines, ne voit pas ses beaux frères, son beau père,...seul les femmes peuvent aller la voir. Et là, mon mari m'a dit qu'il ne voyait pas la vie ainsi, qu'on se voit très rarement en famille, qu'il est bien de tous( mari, femme, enfants) se voir, se parler, rire,...et ainsi va la vie.
Slm,
Nous entre famille, quand on a un dîner familial, on parle tous ensemble et on se marre mais toujours en tout bien tout honneur.
Si ta femme a parlé à ton cousin devant d'autres personnes, je vois pas trop où est le mal.
Tout dépend de la relation que vous entretenez, si ton couple voit beaucoup ton cousin,...si vous dînez souvent ensemble,...
Une fois, j'avais évoqué à mon mari les couples où le mari ne montre pas sa femme aux invités. Que quand il y a un dîner, le mari reçoit les invités, la femme fait la bouffe et reste aux cuisines, ne voit pas ses beaux frères, son beau père,...seul les femmes peuvent aller la voir. Et là, mon mari m'a dit qu'il ne voyait pas la vie ainsi, qu'on se voit très rarement en famille, qu'il est bien de tous( mari, femme, enfants) se voir, se parler, rire,...et ainsi va la vie.
Pas forcément, y'a certaines bladinette qui étais du coté de MisterYaya, dont moi après on n'étais pas làbas pour voir, et puis les choses parfois peuvent etre mal interprétés donc, seul MisterYaya le sait
Mon mari discute avec ses cousines, lors de soiré, en ma présence, mais en géneral on est tous ensemble à discuté autour d'un bon repas, y'a personne qui va s'isolé et puis depuis qu'on est marié on vois moins nos cousins cousines, à cause des distances (KLM) qui nous séparent
As-Salâmu 'Alaykum
parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...
Comme tu l'as dit vous parlez tous ensemble c'est pas la même chose que de tapper la discute à deux....
Tazana tu veux venir faire la vaisselle stp![]()
je comprends pas bien MisterYahya, ils étaient seuls ou non, car tu écris qu'elle t'a répondu qu'ils n'étaient pas seuls.
Si c'était toute la famille et qu'ils se sont isolés, ça le fait pas trop, mais faut pas direct tirer des conclusions hâtives.
Tu as dans ce cas, le droit de donner ton opinion.
J'ai entendu il n y a pas longtemps l'histoire d'une dame qui s'est mariée avec son cousin alors qu'elle aimait son autre cousin (le frère de son mari) qui était divorcé.
Donc elle squattait 24h/24 tous les jours chez sa belle famille pour voir son beau frère.
Quand il rentrait du taf, elle proposait de lui poser la bouffe,...alors qu'elle ne faisait pas ça pour son mari.
Jusqu'au jour où elle a dit clairement à son mari qu'elle ne l'aimait pas lui mais son frère.
Ca s'est soldé en divorce cette histoire.
Il est vrai qu'il faut mettre un peu de distance entre les hommes et les femmes lorsqu'on se marie. Il en est de même avec les collègues.
Car shitane(Allah ikhzaiy) tourne autour de nous pour nous faire tomber.
je comprends pas bien MisterYahya, ils étaient seuls ou non, car tu écris qu'elle t'a répondu qu'ils n'étaient pas seuls.
Si c'était toute la famille et qu'ils se sont isolés, ça le fait pas trop, mais faut pas direct tirer des conclusions hâtives.
Tu as dans ce cas, le droit de donner ton opinion.
J'ai entendu il n y a pas longtemps l'histoire d'une dame qui s'est mariée avec son cousin alors qu'elle aimait son autre cousin (le frère de son mari) qui était divorcé.
Donc elle squattait 24h/24 tous les jours chez sa belle famille pour voir son beau frère.
Quand il rentrait du taf, elle proposait de lui poser la bouffe,...alors qu'elle ne faisait pas ça pour son mari.
Jusqu'au jour où elle a dit clairement à son mari qu'elle ne l'aimait pas lui mais son frère.
Ca s'est soldé en divorce cette histoire.
Il est vrai qu'il faut mettre un peu de distance entre les hommes et les femmes lorsqu'on se marie. Il en est de même avec les collègues.
Car shitane(Allah ikhzaiy) tourne autour de nous pour nous faire tomber.
Franchement ca se fait pas, pourquoi épouser le frère si elle ne l'aime pas ! Mskine ! Ca a du etre dur pour lui d'apprendre que son rival était son propre frère !
Finalement, elle a épousé le frère de son mari ou pas ?
je suis clouée au lit je te rappelle !
Non même pas!!!!Franchement ca se fait pas, pourquoi épouser le frère si elle ne l'aime pas ! Mskine ! Ca a du etre dur pour lui d'apprendre que son rival était son propre frère !
Finalement, elle a épousé le frère de son mari ou pas ?
Même le frère c'est un gros b***** s'il a accepté d'épouser la femme de son frère.
Non même pas!!!!
Le frère s'en fichait d'elle complétement.
Le pire, c'est que son mari avait galeré pour la ramener du bled en france: location d'appart, paperasse,....et au final, il lui plante un couteau dans le dos.
Quand la famille a su, ils l'ont rusé. Le beau frère, qu'elle aimait, lui a proposé de la raccompagner au bled voir sa famille et une fois l'avoir raccompagné, il lui a déchiré son titre de séjour.
Et bien évidemment le divorce a été la fin.
C'est vrai. Et puis je sais pas si c'est permit dans l'islam d'épouser le frère du mari si le dit mari est encore vivant
je trouve ca malsain personnellement![]()
une question rien avoir dlaa vieAs-Salâmu 'Alaykum
Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.
J'avoue que c'est très malsain.Oui c'est possible.
Elle elle n'a rien trouvé malsain même pas quand ils étaient marié ensemble elle et son mari.
Elle me dégoute.
As-Salâmu 'Alaykum
As-Salâmu 'Alaykum
Salam,
Oui, ça m'est arrivé de taper la discut et rire
Avec mes beaux freres et belles soeurs et
Pour moi, c'était pour elle, aussi, pour montrer aussi
Que je m'intéressais à sa famille, qu'elle était la
Mienne. Je ne suis pas un sauvage.
Et dans les limites du respect biensur.
Après, je ne me suis pas isolé, plutôt une ambiance
Générale ^^
ps: Fut que t'arrêtes avec tes "d'habitude elle
Ecoute", c'est pas un chat que tu dresses.
Vous êtes un couple, vous fixez vos règles à
Deux
Si elle te manque trop, décroche le tél et mets ta
Fiereté de côté, profite du nouvel An pour lui souhaiter
Une bonne année ^^
Je pense surtout que sa façon de pensée est dû a son éducation..
Il y a des gens qui pense que ce n'est rien de taper la discussion avec son beau frére, ou même de s'assoir a côté, d'autre qui arrive même a côté en petite serviette.
Mais je pense surtout qu'il ne sont pas marié depuis longtemps d'où le pourquoi du probléme.
Il l'a voulu cette situation car il n'a pas non plus mis les points sur les "i" avec son "frére" (cousin). Oui, certes il a le droit de dire les choses a sa femme, mais de là a ce que sa femme parte pour cela je trouve ça "gamin" tout simplement car je trouve que c'est une bonne chose que son mari le lui dise entre quatre yeux. Aprés, si elle est aussi susceptible je pense que ça causera des problémes au sein de leurs couples (chose que je ne lui souhaite pas bien évidemment).
Un couple dont la base est solide est un couple qui se parle, qui s'écoute et qui se soutiennent.
As-Salâmu 'Alaykum