Jamais encore fait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Pour la calvitie je donne pas tors, par contre ne prends pas tablette ta3 li chicoulat pour une brioche. On ne s'appelle pas tous Antivo ici!!!!!!!! :
Sinon tkt j'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre de tout voir s'affaisser autour de toi (oui je parle de ton corp) mais un ptit coup de bistouri et d'aspirateur et c'est reparti!!!!!!!! :

qu'est ce qu'elles en ont à foutre de ta tablette :joueur:
j'ai pas de tablette mais un bon tube:D

il est homo il l'est laisser le tranquille

oué mais bon il est mignon, c'est du gâchis !!! :D

Surtout si il fait les mêmes blagues...

Toi, c'est sur, quand tu seras avec elles (ces filles dont on ne doit pas prononcé le nom), tu deviendras homo....

Le pire : un Mido + un Antivo ! ... ça promet en blagues potaches ! lol

Genre, c'est de notre faut si tu l'es, ... Assume et basta ! :mignon:

Et bah voilà, j'en étais sur que j'allais en prendre pour mon grade, spèce d'enfoiréééééééé va !!! Et puis d'abord j'na fouuuuuu, je viens d'apprendre sur Radio Potins HDC qu'Antivo fait des études de chir' esthétique, tu vas voir comment il va me rendre ... wallah tu vas baver et même pas je te regarderai !!!

PS/ envoie la tof de la tablette au chocolat comme même D
Mdr ba si tu le prends lui comme chirurgien (boucher de formation) c'est évident que tu ne me regarderas pas!!! Pas que tu ne voudras pas mais plutot tu ne pourras pas...... :langue:
PS: T'as refusé d'envoyer la demande la dernière fois contrairement à une autre!!!!!!! lol
qu'est ce qu'elles en ont à foutre de ta tablette :jouur:
j'ai pas de tablette mais un bon tubeD
Je l'ai pas vu te demander de photo pour le moment!!!!!!!!;)

Mdr ba si tu le prends lui comme chirurgien (boucher de formation) c'est évident que tu ne me regarderas pas!!! Pas que tu ne voudras pas mais plutot tu ne pourras pas......
PS: T'as refusé d'envoyer la demande la dernière fois contrairement à une autre!!!!!!! lol

Je te l'avais ddé en tout 1er moi en plus :( Et publiquement en plus !
Faut tjrs que tout se passe en douce sur Bladi de tte façon ! :pleurs:
Ok je te MP :-D

cqui les autres pour pas tomber dans le trou dis moi stp

je ne peux pas les nommer, mm leurs pseudos sont moches :(

Ahahahahahahah! Sans pitié!
J'espère qu'il parle pas la darija...

je m'en tape, elles ne sont pas là ! une doit etre dans son train, l'autre à se battre avec sa khnouna et la dernière ... on va éviter de dire quoi que se soit, on ne sait jamais elle pourrait apparaitre comme ça hoooooop tadaaaaaaaa je souis là !! lol

Non tkt, il est aussi mal barré que toi en darija :D

je ne peux pas les nommer, mm leurs pseudos sont moches : (

je m'en tape, elles ne sont pas là ! une doit etre dans son train, l'autre à se battre avec sa khnouna et la dernière ... on va éviter de dire quoi que se soit, on ne sait jamais elle pourrait apparaitre comme ça hoooooop tadaaaaaaaa je souis là !! lol

Non tkt, il est aussi mal barré que toi en darija : D

Justement, la dernière me répond plus par MP.... Elle m'a même menacé de me faire disparaître de bladi si je lui racontais pas un truc.... :(

je ne peux pas les nommer, mm leurs pseudos sont moches

Non tkt, il est aussi mal barré que toi en darija :D

bon dis moi en mp les mochetées de bladi.
tu parles de moi pour la darija?:D

un peu qd meme, pour un vieux comme moi saurait été la honte là.
je testais ta darija, apparement ca va!:int llo:

heuu tu as oublié j'avais trois questions t'as répondu à une seule jcrois!

J'aime pas qu'on me teste, surtout quand c'est un midomane.... (Il y a super jeu de mot là...Je suis fier de moi... :D)

Et pour les 3 questions, ça reste Shali... :langue:

Retour