Jamais finir sa vie avec lui/elle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazya
  • Date de début Date de début
quand je vois la phrase en dessou d ton psuedo je me demande si tu n'es pas une collabo ? :D

Mdrrrr :D

Non... je ne crois pas à l'Amour que vende les films, les utopistes ect... Mais je crois que lorsque on rencontre quelqu'un qui coresspond à nos critères et vice versa... on s'attache... on lui porte de l'affection...

je crois en l'attachement... à force de parler à cette personne avec qui tu partage les mêmes idées, la même façon de voir la vie... tu t'y attaches...... tu lui expose quelques marques d'attention, d'affection pour entretenir une bonne attende... c'est tout...

Mdrrrr :D

Non... je ne crois pas à l'Amour que vende les films, les utopistes ect... Mais je crois que lorsque on rencontre quelqu'un qui coresspond à nos critères et vice versa... on s'attache... on lui porte de l'affection...

je crois en l'attachement... à force de parler à cette personne avec qui tu partage les mêmes idées, la même façon de voir la vie... tu t'y attaches...... tu lui expose quelques marques d'attention, d'affection pour entretenir une bonne attende... c'est tout...

comme le feux de la cheminée qu'on alimente avec du bois.

n'est-ce pas ?

je l'aime pas on va plutot dire que je la supporte un peu mieu que les autres

je voisle verre à moitié vide quand on parle de sentiments : D

.... :D

Tu exprimes ton amour comme tu veux...

L'amour est juste un concept ... chacun le ressens à sa manière et l´interprète suivant sa vision du sentiment.... juste qu'en général l'Homme à besoin de ce genre de marque d'affection et à besoin d'attendre ce genre de chose...

T'as une mauvaise expérience ou quoi ... ? :D

....

Tu exprimes ton amour comme tu veux...

L'amour est juste un concept ... chacun le ressens à sa manière et l´interprète suivant sa vision du sentiment.... juste qu'en général l'Homme à besoin de ce genre de marque d'affection et à besoin d'attendre ce genre de chose...

T'as une mauvaise expérience ou quoi ... ? :

ahahahaha je t'ai eu.

donc tu crois en l'amour traitresse :D

non au contraire, aucune experience, bien ou mal.

je parle d'un sujet que je ne connais absolument pas :D

ahahahaha je t'ai eu.

donc tu crois en l'amour traitresse :=D

non au contraire, aucune experience, bien ou mal.

je parle d'un sujet que je ne connais absolument pas :=D

Pfff ... !

Quand je dis amour c'est comme quand je dis je t'aime à une personne... amour pour moi = attachement ... :fou:

On en reparlera quand tu t'y connaitra un petit peu alors... !

Je connais bien ce sujet... "j'aime" une personne et demi à l'heure actuelle :D

Pfff ... !

Quand je dis amour c'est comme quand je dis je t'aime à une personne... amour pour moi = attachement ... :f

On en reparlera quand tu t'y connaitra un petit peu alors... !

Je connais bien ce sujet... "j'aime" une personne et demi à l'heure actuelle :D

au moins tu ne croispas au coup de foudre, c'est deja ça !!

:D

au moins tu ne croispas au coup de foudre, c'est deja ça !!

: D

J'ai déjà eu un coup de foudre !D

Donc je peut qu'y croire... mais pour moi le coup de foudre c'est physique... genre une personne tu la croise et :eek: waw t'as jamais vu une personne aussi belle ... et c'est réciproque...

Après bah voilà c'est tout quoi... chacun trace sa route.... :rolleyes:

J'ai déjà eu un coup de foudre !D

Donc je peut qu'y croire... mais pour moi le coup de foudre c'est physique... genre une personne tu la croise et :ek: waw t'as jamais vu une personne aussi belle ... et c'est réciproque...

Après bah voilà c'est tout quoi... chacun trace sa route.... :roleyes:

t'es irrecupérable :D

moi personne me trouve beau :( (Caliméro Inside)

Un homme n'est rien capable d'assurer.... :D

C'est pas notre fautre si vous êtes des ptites natures :D

mes actes sont en accord avec mes paroles.

Quand je met ma parole en jeu les actes vont avec c'est pourquoi je reflechi sept fois avant de promettre la moindre choses afin de ne pas laisser ce sentiment de non assurance.

Lorsque je ne suis pas sur de reussir, je n'essaie pas.

Nous sommes comme Dieu nous a creer: capable de controloler l'energie du soleil mais sans defense face au charme d'une femme.

mes actes sont en accord avec mes paroles.

Quand je met ma parole en jeu les actes vont avec c'est pourquoi je reflechi sept fois avant de promettre la moindre choses afin de ne pas laisser ce sentiment de non assurance.

Lorsque je ne suis pas sur de reussir, je n'essaie pas.

Nous sommes comme Dieu nous a creer: capable de controloler l'energie du soleil mais sans defense face au charme d'une femme.

Blabablablablabl.... :D en gros vous êtes faibles devant nous :cool:

Retour