Jamais j'aurais cru écrire cela 1 jour : Solidarité avec Booba qui se fait en ce moment défoncer par les sion car il a osé dénoncer leurs escroquerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les sion considèrent les goyim comme du bétail humain et ont selon le talmud le droit de les exploiter comme tel, l'exemple de la pratique de l'usure interdite entre juifs mais permise contre les goyim est une illustration parfaite de l'essence du talmudisme.

Le gang à berdah kev adams n co a exploité jusqu'au sang des jeune beaufs tatoués et en meme temps ils ont salit Dubai et son image tout en faisant des millions non imposable.

Booba produit du système dans ce qu'il a de plus abominable a eu malgré ce qu'il représente de plus hideux le mérité de dénoncer cette mafia des RS et il se prend un shitstorm comme jamais et évidement tapis rouge pour berdah dans les médias appartenant aux sion

Cette dame vient pleurer à la télé mais si Booba va jusqu’au bout, c’est parce que cette dame et sa bande préparaient un plan pour détruire Booba…. Ce que j’ai compris, c’est que en s’unissant ces influvoleur voulaient créer comme une mafia contre toute personne qui menacerait leur intérêts…. Sauf que Booba est un mec cohérent et il a aussi plein de taupes..Et sa « communauté » lui fait arriver des trucs croustillants contre ces influenceurs qui n’ont aucun talents…

Cette dame vient pleurer à la télé mais si Booba va jusqu’au bout, c’est parce que cette dame et sa bande préparaient un plan pour détruire Booba…. Ce que j’ai compris, c’est que en s’unissant ces influvoleur voulaient créer comme une mafia contre toute personne qui menacerait leur intérêts…. Sauf que Booba est un mec cohérent et il a aussi plein de taupes..Et sa « communauté » lui fait arriver des trucs croustillants contre ces influenceurs qui n’ont aucun talents…

Moi quand je la vois je pense au gouvernement, elle avait été reçu avec ses acolytes par schiappa
Elle a toutes les qualités d'une ministre
Elle devait pas être ministre des RS ou tv réalité ?
Si booba n'avait pas crié fort, elle aurait eu son siège à l'elysee.
Vous savez bien booba va prendre plus cher que cette dame.

Ces arnaqueurs ambulants et leurs mentors se croient tout permis, il ne faut pas lacher l'affaire. Certains journalistes deviennent de plus en plus critiques envers ces escrocs. Ils n'ont pas le choix si le dénonciation de ces influvoleurs continue.

Retour