pfffJe te conseille Djerba, y'a des agences proposant des formules farniente/hymenoplastie, tu reviens, t'es refait
http://www.estetikatour.com/hymenoplastie.shtml
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfffJe te conseille Djerba, y'a des agences proposant des formules farniente/hymenoplastie, tu reviens, t'es refait
http://www.estetikatour.com/hymenoplastie.shtml
pas hypocrite loin de la !!!t'as retiré ton projet d'escapade à Dubaï ?
petit joueur, quel hypocrite tu fais![]()
je viens de lire ce que tu as écrit au départ mdr
j'imagine toutes les arrière-boutiques que ce soit une boulangerie, un libraire, un coiffeur, une blanchisserie ou un bureau de poste, tous les commerçants disposent du service hymenoplastie haha
comment peut il venir alors que mis à part pour aller à la fac je ne sort jamais ?
comment peut il se présenter, si je suis une fille timide qui s'intimide dés qu'un homme lui adresse la parole?
comment pourrai je lui plaire si à moi meme je ne plait pas ?
comment pourrai t il demander apres moi , si je n'ai meme pas d'ami(es)?
comment pourra t-on me le presenter alors que personne ne se préoccupe de mon célibat ?
J'en veux à cette culture , j'en veux au tradition qui ont fait de moi une femme de 25ans tétanisé en présence du sexe opposé.J'en veux à cette éducation qui m'a appris qu'il etait bon d'aller à école puis aussitôt rentrer à la maison.
Je l'ai ai écouté , désormais je suis ce qu'il aurai voulu que je soit , mais pas la fille que j'aurai aimé etre.
Ils me voient à 25ans célibataire , renfermé dans sa chambre à réviser ,aucune copine qui m'appel pour sortir avec moi , ou pour faire tout autre activité...
Je regard ces photos posté sur les réseaux sociaux de leur sortie , je les vois en cours parlé du weekend passé avec leurs amies...Je les voient simplement vivre !
Et moi dans tout ca ?...Une pauvre timide maladive ,avec un manque de confiance , une anxiété social ...
et probablement une futur vielle fille : amené à ecrire sur bladi.net car sinon je n'aurai personne à qui me confier.
Une petite larme pour conclure ce post ,une larme que personne ne verra ,une larme que personne viendra essuyer à ma place.
La première hypocrisie tu la vois chez ces Maghrébins pour qui copuler dans n'importe quelles conditions est tout à fait valable et dans le même temps viennent conspuer les femmes ; celles avec qui ils copulent et celles ayant refusésans commentaire , ya de lhypocrisie cest ca la realite !!!!! et heureusement des maghrebine honnete et sicnere pour clasher les maghrebine qui cherchent des excuses
mdr tjs l'excuse des compatriotes , ils n' ont pas dit que ce sont des saint par contre les maghrebine font meme plsu les sainte elles se fotn passer pour des houris du paradis en 2015 alors que toute la gente masculine est au courant de leur vice au moindre detail !!! les maghrebine pour bcq dentre elles se mentent a elles meme , que ce soit les parent ou les compatriote ils ont tous vu la realite !!!!. il ya quelques annee les maghrebine critiquer outrageusement leur compatriote elles avaient raison et des lors qu 'uajourdhui les fille sont meme devenue pire dans certain cas elles ne veulent pas etre critiquée . ya des limite a lhypocrisie , quans ya autant d'excuses des fille rebeue cest que la realite doit etre triste et vraieLa première hypocrisie tu la vois chez ces Maghrébins pour qui copuler dans n'importe quelles conditions est tout à fait valable et dans le même temps viennent conspuer les femmes ; celles avec qui ils copulent et celles ayant refusé![]()
Certes dans notre culture on nous apprend dès le plus jeune âge à nous tenir éloigner du sexe opposé en dehors de tout cadre légal, mais pas des filles ! Pourquoi tu n'as pas d'amies ? Cela n'a rien à voir avec la culture...
Lache toi, tu es jeune, profites-en, on peut très bien s'amuser et sortir entre copines sans rien faire de mal !
Pire que les compatriotes ? Quel culot !mdr tjs l'excuse des compatriotes , ils n' ont pas dit que ce sont des saint par contre les maghrebine font meme plsu les sainte elles se fotn passer pour des houris du paradis en 2015 alors que toute la gente masculine est au courant de leur vice au moindre detail !!! les maghrebine pour bcq dentre elles se mentent a elles meme , que ce soit les parent ou les compatriote ils ont tous vu la realite !!!!. il ya quelques annee les maghrebine critiquer outrageusement leur compatriote elles avaient raison et des lors qu 'uajourdhui les fille sont meme devenue pire dans certain cas elles ne veulent pas etre critiquée . ya des limite a lhypocrisie , quans ya autant d'excuses des fille rebeue cest que la realite doit etre triste et vraie
Oui bien-sur, ça ne règlera pas le problème de la prostitution....qui d'ailleurs est insoluble dans la situation sociale marocaine....Les clients sont à 99% des marocains....
L’état a besoin de la prostitution car la tension sexuelle est créatrice de violence...vu l'age avancé des mariages c'est pour beaucoup le seul moyen de refaire baisser la pression...
Je ne suis pas contre la prostitution !!! Notamment quand c'est consentit, encadrés etc... mais je trouve toujours suspect les gens qui ne ciblent qu'une partie des clients, je crois que les raisons de sa révolte sont tout autre...
Elle dit en fait que aux marocains que "ces personnes que beaucoup d'entre vous prennent comme modèle de probité morale ou religieuse ne sont en réalité pour beaucoup d'entre eux que des dépravés..."
Les jeunes marocains dans leur majorité fréquentent régulièrement la prostitution, rien ne sert de le nier...il faut en prendre acte et faire en sorte qu'ils soient informés des risques qu'ils encourt pour leur santé....
Sans les prostitués se serait la révolution...dans la violence et le sang
comment peut il venir alors que mis à part pour aller à la fac je ne sort jamais ?
comment peut il se présenter, si je suis une fille timide qui s'intimide dés qu'un homme lui adresse la parole?
comment pourra t-on me le presenter alors que personne ne se préoccupe de mon célibat ?
J'en veux à cette culture , j'en veux au tradition qui ont fait de moi une femme de 25ans tétanisé en présence du sexe opposé.J'en veux à cette éducation qui m'a appris qu'il etait bon d'aller à école puis aussitôt rentrer à la maison.
Je l'ai ai écouté , désormais je suis ce qu'il aurai voulu que je soit , mais pas la fille que j'aurai aimé etre.
Ils me voient à 25ans célibataire , renfermé dans sa chambre à réviser ,aucune copine qui m'appel pour sortir avec moi , ou pour faire tout autre activité...
Je regard ces photos posté sur les réseaux sociaux de leur sortie , je les vois en cours parlé du weekend passé avec leurs amies...Je les voient simplement vivre !
Et moi dans tout ca ?...Une pauvre timide maladive ,avec un manque de confiance , une anxiété social ...
et probablement une futur vielle fille : amené à ecrire sur bladi.net car sinon je n'aurai personne à qui me confier.
Une petite larme pour conclure ce post ,une larme que personne ne verra ,une larme que personne viendra essuyer à ma place.
Pire que les compatriotes ? Quel culot !
mdr ta mille train de retard !!!!!! tu croi vraiment que les fille ne sont pas capable ta vingt an de retard et puis je vai meme te dire deja a l'epoque cetait apparemment abusé cest juste discret mais a la difference d'aujourdhui cest que cest tres visible maintenant le comportement des fille rebeue
Salam alaykum wa rahmatoulah
ça existe des princes ?
Chacun de nous à des défauts.
Le vrai prince ce sera celui qui aura tenu sa promesse de fidélité jusqu'à la fin de sa vie. Un vrai homme avec des valeurs et qui craint Allah azawajel
mdr ta mille train de retard !!!!!! tu croi vraiment que les fille ne sont pas capable ta vingt an de retard et puis je vai meme te dire deja a l'epoque cetait apparemment abusé cest juste discret mais a la difference d'aujourdhui cest que cest tres visible maintenant le comportement des fille rebeue
moi je cherche une fille timide et reservée mais j'en trouve pas!!!! c normal elles se planquent ds leur chambre a reviser!!!!
je v taper a toute les fenetres des chambres
non en privée elle se lachera loltu risque de tennuyer avec une fille timide et réservée
elle va faire sa hchoumia mdr
non en privée elle se lachera lol
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouhcomment peut il venir alors que mis à part pour aller à la fac je ne sort jamais ?