Jamais sans permis...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
☮ Chui cool man... chui à Amsterdam… dans un coffeeshop quelconque… avec mon poto… ça bédave... ça rigole… j’ai dix-neuf ans… ahhh… j’exhale… mais tellement pété qu’il faut rejoindre la vago pour siester un peu… leur machins là-bas c’est du lourd… j’ai mal dosé… je ne suis plus qu’à cent mètres à pieds de la voiture… mais il faut que je me cale un peu contre un mur... pour reprendre des forces… c’est bon… deux heures plus tard j’entends frapper sur le carreau… c’est les keufs… comme je sursaute en voyant la femme à la portière… qui m’arrache de mon sommeil… elle rigole... et me dit de bouger le véhicule… pas de contrôle d’identité… impeccable… on a vraiment de la chance… parce que la voiture n’a ni assurance… ni carte grise… et je n’ai pas le permis...

Quartier Rouge… à^$=*ù !:=… je zappe ce passage…

On est sur le chemin de retour… sur la route je m’endors au volant… quelques millièmes de secondes… je me réveille en criant… je réveille mon co-pilote... qui est dans le gaz… on s’arrête dans une station… on fume… on dort… et on repart… et on fait ça à peu près à toutes les stations qu’on croise… du coup on mets trois fois plus de temps pour arriver à Panama… frontière française on croise la douane… pratiquement pas de voitures au péage… il doit être six heures du mat... s’ils nous arrêtent ça va sentir la beuh à deux kilomètres… le cœur palpite... mais on passe comme une lettre à la poste… cette vieille Renault 21 blanche... avec un noir et un arabe à l’intérieur... passe inaperçue... on arrive au Val d'Argenteuil… sur la dalle... foyer de jeunes travailleurs... on a de quoi fumer pour au moins un mois… on est les princes de la ville... c'est cool... yeah man... 🤗🤗🤗

Retour