Dinor
VIB
J'adore cette excuse que tous les mecs sortent en ce moment. C'est la mode ou quoi?
C'est vous qui voulez être a la mode et déviez du bon chemin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore cette excuse que tous les mecs sortent en ce moment. C'est la mode ou quoi?
C'est vous qui voulez être a la mode et déviez du bon chemin![]()
C'est vous qui voulez être a la mode et déviez du bon chemin![]()
Bonsoir les amis, il ne faut jamais etre satisfait avec votre femme, il faut toujours critiquer meme s'il n y a rien a critiquer (avec tact et intelligence) pour que la femme fasse tout le temps de son mieux et essaye de donner le meilleur d'elle même !
Tu es un fin psychologue...la battre un peu , beaucoup parfois
quand le message passe mal ? lol
détrompe toi certaines femmes aiment être ainsi sous tutelle lolC'est du grand n'importe quoi, aucune fille ne pourra supporter un mec qui a une si basse estime des femmes, surtout à ce point . . .
S'il ne fait que nous cracher dessus, il a qu'a rester seul, comme ça tout le monde sera content !
détrompe toi certaines femmes aiment être ainsi sous tutelle lol
pas certaines mais toutes les femmes en rêve.
Oui et c'est une femme qui me la dit....mais veut pas dire violent ...
Tu parle d'un rêve ! : eek:
CERTAINES. . . Pas toutes !
suffit de trouver le bon tuteur, délicat et intelligent.![]()
walou zaama?.......quand même c'est la nature qui en fait que la femme aime être protégée...
![]()
Non ,je ne parle pas d'emprise sur l'autre ....mais un certain pouvoir ....enfin j'ai du mal à l'expliquer....
Pas de pouvoir ni domination, un couple ne se constitue pas d'un dominant et d'un dominé, sinon c'est inégal, donc sujet a des échecs !
Pourtant j'ai remarqué cela....
psas de dominant ,ni dominé ....dans ce que j'ai écris .
..............méchante![]()
Bonsoir les amis, il ne faut jamais etre satisfait avec votre femme, il faut toujours critiquer meme s'il n y a rien a critiquer (avec tact et intelligence) pour que la femme fasse tout le temps de son mieux et essaye de donner le meilleur d'elle même !
l homme est superieur a la femme et c est bien comme ca
là tu vois chasan .... J'ai envie de te casser et te dire d'arrêter la psychologie de comptoir sans queue ni tête !!
Mais je vais m'abstenir et epondre à peu prêt poliment
La femme c'est pas un automate
une femme ça a un coeur et une cervelle !!!!
Mon mari qui me critique h24, qui n'est jamais satisfait (s'il est satisfait mais me montre l'inverse .... Je peux pas deviner !) c'est très simple, la réaction de tout être humain, homme et femme confondu c'est de baisser les bras
en gros t'obtiens l'effet inverse de celui escompté ! Ta femme deviendra invivable et changera de comportement ... En reaction à ta betise !!
Et crois moi je sais de quoi je parle !
à malin, malin et demi
Quand tu es satisfait d'une chose, que tu ressens de la fierté faut le dire et pas jouer les ptits **** manipulateur de pacotille !
C'est en encourageant ta femme qu'elle voudra encore plus te faire plaisir !!!!!
l homme est superieur a la femme et c est bien comme ca