Jamais satisfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Bonsoir les amis, il ne faut jamais etre satisfait avec votre femme, il faut toujours critiquer meme s'il n y a rien a critiquer (avec tact et intelligence) pour que la femme fasse tout le temps de son mieux et essaye de donner le meilleur d'elle même !

Tu es un fin psychologue...la battre un peu , beaucoup parfois
quand le message passe mal ? lol

Tu es un fin psychologue...la battre un peu , beaucoup parfois
quand le message passe mal ? lol

C'est du grand n'importe quoi, aucune fille ne pourra supporter un mec qui a une si basse estime des femmes, surtout à ce point . . . :rolleyes:

S'il ne fait que nous cracher dessus, il a qu'a rester seul, comme ça tout le monde sera content !

walou zaama?....:)...quand même c'est la nature qui en fait que la femme aime être protégée...:)

Oui, mais ca veut pas dire etre sous tutelle ! Sous tutelle signifie avoir une certaine emprise sur l'autre, pouvoir décider pour lui, comme un parent avec son enfant. . . Or a un moment, l'enfant grandit et n'a plus besoin d'etre sous tutelle !

Idem pour la femme ! Vous ne pouvez pas toujours nous considérer comme d'eternelles mineures ! On finit un jour par etre adulte et responsables de nous même !

Bonsoir les amis, il ne faut jamais etre satisfait avec votre femme, il faut toujours critiquer meme s'il n y a rien a critiquer (avec tact et intelligence) pour que la femme fasse tout le temps de son mieux et essaye de donner le meilleur d'elle même !

là tu vois chasan .... j'ai envie de te casser et te dire d'arrêter la psychologie de comptoir sans queue ni tête !!

mais je vais m'abstenir et epondre à peu prêt poliment :rolleyes:

la femme c'est pas un automate
une femme ça a un coeur et une cervelle !!!!
mon mari qui me critique H24, qui n'est jamais satisfait (s'il est satisfait mais me montre l'inverse .... je peux pas deviner !) c'est très simple, la réaction de tout être humain, homme et femme confondu c'est de baisser les bras
en gros t'obtiens l'effet inverse de celui escompté ! ta femme deviendra invivable et changera de comportement ... en reaction à ta betise !!

et crois moi je sais de quoi je parle !

à malin, malin et demi :fou:

quand tu es satisfait d'une chose, que tu ressens de la fierté faut le dire et pas jouer les ptits **** manipulateur de pacotille !
c'est en encourageant ta femme qu'elle voudra encore plus te faire plaisir !!!!!

là tu vois chasan .... J'ai envie de te casser et te dire d'arrêter la psychologie de comptoir sans queue ni tête !!

Mais je vais m'abstenir et epondre à peu prêt poliment :rolleyes:

La femme c'est pas un automate
une femme ça a un coeur et une cervelle !!!!
Mon mari qui me critique h24, qui n'est jamais satisfait (s'il est satisfait mais me montre l'inverse .... Je peux pas deviner !) c'est très simple, la réaction de tout être humain, homme et femme confondu c'est de baisser les bras
en gros t'obtiens l'effet inverse de celui escompté ! Ta femme deviendra invivable et changera de comportement ... En reaction à ta betise !!

Et crois moi je sais de quoi je parle !

à malin, malin et demi :fou:

Quand tu es satisfait d'une chose, que tu ressens de la fierté faut le dire et pas jouer les ptits **** manipulateur de pacotille !
C'est en encourageant ta femme qu'elle voudra encore plus te faire plaisir !!!!!

+ 1000000000000000000000000000000000000000000 :d

Retour