Jamais satisfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Bonsoir les amis, il ne faut jamais etre satisfait avec votre femme, il faut toujours critiquer meme s'il n y a rien a critiquer (avec tact et intelligence) pour que la femme fasse tout le temps de son mieux et essaye de donner le meilleur d'elle même !

Bonsoir les amis, il ne faut jamais etre satisfait avec votre femme, il faut toujours critiquer meme s'il n y a rien a critiquer !

il y a toujours des critiques possibles, rien n'est jamais parfait, surtout quand c'est fait par une femme

c'est donc un job à plein temps:rolleyes:

n'ont mais tu pense qu'en critiquant elle sera mieux, moi en tout qu'a je ferait tout le contraire !!!!!
perso pas satisfait get out et hop tout est réglé

Bonsoir les amis, il ne faut jamais etre satisfait avec votre femme, il faut toujours critiquer meme s'il n y a rien a critiquer (avec tact et intelligence) pour que la femme fasse tout le temps de son mieux et essaye de donner le meilleur d'elle même !

ou te laissera en plan, en tête à tête avec tes critiques infondées...

Et après tu te demandes pourquoi tu es toujours célibataire...:rolleyes:

oui mais un jour ...elle se barre avec tes pertes et fracas ! et tu seras le seul à ne pas savoir pourquoi...pourquoi? et bien tout simplement à trop tirer sur la code elle se casse...et crois moi cé une femme qui te le dit.

comment tu peux donner des conseils en ayant 0 expériences, c'est fou quand même :rolleyes:

ben c'est logique je pense :) plus tu donnes bcp d'importance et bcp de compliments, plus l'autre se moque de toi... enfin trop bon trop ***

tu dis ', il faut toujours critiquer meme s'il n y a rien a critiquer (avec tact et intelligence) ' bah moi si j'ai un mari comme toi je lui fou une baffe et je le mets dehors, qu'il se mette à critiquer les chats dans la rue. :rolleyes:

tu dis ', il faut toujours critiquer meme s'il n y a rien a critiquer (avec tact et intelligence) ' bah moi si j'ai un mari comme toi je lui fou une baffe et je le mets dehors, qu'il se mette à critiquer les chats dans la rue. :rolleyes:

non mais je dis qu'il faut le faire avec tact, donc pas à en abuser qd meme... mais ca dépend aussi de ce que t'as en face de toi, les comportements ne seront jamais pareils...

non mais je dis qu'il faut le faire avec tact, donc pas à en abuser qd meme... mais ca dépend aussi de ce que t'as en face de toi, les comportements ne seront jamais pareils...

Avec tact ? ME critiquer avec tact tout le temps ?

C'est me prendre pour une ***** ? Et bah, c'est pareil, j'ai pas envie qu'on me critique toute la journée :eek:

si je suis parfaite, ce n'est pas de ma faute non plus :rolleyes:

Pourquoi payer pour les autres ??

t' as des exemples de critiques avec tact et intelligence? :D

moi si on passe son temps a me critiquer je mords .........
A MON AVIS TU AS BEAUCOUP A APPRENDRE DES FEMMES

mais va t autocongratuler toi.. "tu sexcite tuseul" a la vue d un decolleté.. o daba fik tact gue333 o l intelligence pour mettre au pas une femme. ta 8owa l hayawanne ki va se mettre au pas..

PS: Autocongratuler au sens figuré.

Retour