Jamais trop tard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrSkunk
  • Date de début Date de début
20 ans et tu es sur bladi depuis 2004 !!! T'avais 11 ans au moment de ton inscription ???

Arrêtes de nous prendre pour des billes la petite souris, je te vois plutôt dans les 35 à 40 ans et encore je suis gentil :langue:

ps: assumes ton âge, tu sais c'est pas grave, ça a du charme les femmes matures :D

oups ta touche une point sensible, vous allez finir par fermer mon topic

it is, i dont like cougar girl:wazaa:

Who have say that I loved you little old man??

20 ans et tu es sur bladi depuis 2004 !!! T'avais 11 ans au moment de ton inscription ???

Arrêtes de nous prendre pour des billes la petite souris, je te vois plutôt dans les 35 à 40 ans et encore je suis gentil :langue:

ps: assumes ton âge, tu sais c'est pas grave, ça a du charme les femmes matures

oui 11 ans et alors?? trop tard Bladi m'a pas grillé à l'époque, j'ai grandi avec le forum, c un peu ma famille ici...

Papy c'est l'heure du goûter compote et petit biscuit pré mâchés, faut pas que tu t'étouffes !!

Arrêtes de nous prendre pour des billes la petite souris, je te vois plutôt dans les 35 à 40 ans et encore je suis gentil :la:

ps: assumes ton âge, tu sais c'est pas grave, ça a du charme les femmes matures :D
faites passser l'info à AGRER:D

oups ta touche une point sensible, vous allez finir par fermer mon topic

Justement c'est en touchant un point sensible que ton topic va décoller, remercie moi !!!

oui 11 ans et alors?? trop tard Bladi m'a pas grillé à l'époque, j'ai grandi avec le forum, c un peu ma famille ici...

Papy c'est l'heure du goûter compote et petit biscuit pré mâchés, faut pas que tu t'étouffes !!

Vas y continue à nous prendre pour des billes !!!!!!

Si ça te fais plaisir je partage avec toi mes gâteaux "papy brossard" :D

faites passser l'info à AGRER

Elle est pas désespérée à ce point là quand même :rolleyes:

Retour