il a quel age le jawad?hum hum hum :role:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a quel age le jawad?hum hum hum :role:
moi c'est normal mais lui c'est un jeunot il paraitje t'ai aussi mis dans le club!![]()
hum hum hum
moi c'est normal mais lui c'est un jeunot il parait
mdrrr le 75 c'est pas mon âge !!!! , c'est pour dire que je suis parisien !!! :rolleye
il dit +- 22 mais je trouve qu il fait pluvieuxewa tu parait mal !! :
je sais ça, toi c'est 70 !!! oupsss!!![]()
il dit +- 22 mais je trouve qu il fait pluvieux![]()
t'es prof de francois toineigeux en ce moment .........![]()
je sais ça, toi c'est 70 !!! oupsss!!
oh purée je suis juste en dehors des frontières![]()
Et toi qui parle beaucoup dis moi ton âge pour voir :sournoi
moi j'ai l'âge à Antivo divisé par 2 :langue:
Non moi aussi je trouve ça laid...bizarement t'es la seule a le trouver laid
Non moi aussi je trouve ça laid...
ça fait 3.
finalement j'allais fair le pas mais voous m'avez decouragéNon moi aussi je trouve ça laid...
ça fait 3.
Non moi aussi je trouve ça laid...
ça fait 3.
Autant pour moi j'avais pas encore vu Mada.Mada
Kadijak
toi
moi
ça fait 4 hbiba!![]()
really
how old are you miss Jerry![]()
it is, i dont like cougar girlIt's none of your business mister Bean !![]()
Le fait qu'il n'assume pas son âge .ah bon, il a de beaux abdo papy ... qu'est ce t'aime pas
je viens d'avoir 20 ans! et toc!! vlan dans tes dents papy!
bien sur.....
lol... Tout dépend de ton âge mais un vieux papy qui cherche encore à plaire ça me donne la gerbe.finalement j'allais fair le pas mais voous m'avez decouragé![]()
20 ans et tu es sur bladi depuis 2004 !!! T'avais 11 ans au moment de ton inscription ???
Arrêtes de nous prendre pour des billes la petite souris, je te vois plutôt dans les 35 à 40 ans et encore je suis gentil :langue:
ps: assumes ton âge, tu sais c'est pas grave, ça a du charme les femmes matures![]()
it is, i dont like cougar girl![]()
20 ans et tu es sur bladi depuis 2004 !!! T'avais 11 ans au moment de ton inscription ???
Arrêtes de nous prendre pour des billes la petite souris, je te vois plutôt dans les 35 à 40 ans et encore je suis gentil :langue:
ps: assumes ton âge, tu sais c'est pas grave, ça a du charme les femmes matures
faites passser l'info à AGRER20 ans et tu es sur bladi depuis 2004 !!! T'avais 11 ans au moment de ton inscription ???
Arrêtes de nous prendre pour des billes la petite souris, je te vois plutôt dans les 35 à 40 ans et encore je suis gentil :la:
ps: assumes ton âge, tu sais c'est pas grave, ça a du charme les femmes matures![]()
faites passser l'info à AGRER![]()
Who have say that I loved you little old man??
oui 11 ans et alors?? trop tard Bladi m'a pas grillé à l'époque, j'ai grandi avec le forum, c un peu ma famille ici...
Papy c'est l'heure du goûter compote et petit biscuit pré mâchés, faut pas que tu t'étouffes !!
personne tu me kiffes à donf, j'ai le nez fin![]()
t'as quel age en fait, j'adore les cougars moihuuumm sur ce coup t'as le nez qui s'allonge plutôt![]()
t'as quel age en fait, j'adore les cougars moi![]()
oui mais ton age c'est quoidommage alors je suis pas une cougar , j'aime les hommes mûrs!![]()
oui mais ton age c'est quoi![]()
oups ta touche une point sensible, vous allez finir par fermer mon topic
oui 11 ans et alors?? trop tard Bladi m'a pas grillé à l'époque, j'ai grandi avec le forum, c un peu ma famille ici...
Papy c'est l'heure du goûter compote et petit biscuit pré mâchés, faut pas que tu t'étouffes !!
faites passser l'info à AGRER