Jamais un baiser

Moi c'est 1oo1 nuit pas une en plus, sinon ça 1oo2 !

tu détournes mes phrases...

j'ai dis qu'embrasser ouais ouais "normal"!
********* non :fou :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
on sait mal compri alors
parseque moi ma question cétait est ce bien de demander une *********
enfin bon khier lol =)
le principale c'ets que tu pense pas sa :)

et alors?
elle doit etre contente qu'il l'a respecte au point de ne meme pas mentione "les grands mots" comme tu dis.

De 1: embrasser quelqu'un ce n'est pas de la fornication, il faut faire attention les mots dans l'Islam sont très important, si on suit la Sharia à la lettre la punition pour la fornication est trèèèèèèèèèèèès loin d'être la meme que pour un simple baisé.

De 2: Ce n'est pas parce qu'un mec veut embrasser celle qu'il aime qu'il ne la respecte pas, quand on est un homme normal le respect passe par bien d'autre chose que le sexe.

Merci darreter de repondre a ce post. Lauteur lui meme a dit que cetait une histoire inventer.

Merci pour votre comprehension.

EDIT : C KOI CET ARNAKE POURQUOI ON VOIT PAS QUAND JECRIS EN MAJUSCULE :eek:

EDIT 2 : Ah nan c bon finalement :D

de 1: Embrasser quelqu'un ce n'est pas de la fornication, il faut faire attention les mots dans l'islam sont très important, si on suit la sharia à la lettre la punition pour la fornication est trèèèèèèèèèèèès loin d'être la meme que pour un simple baisé.

De 2: Ce n'est pas parce qu'un mec veut embrasser celle qu'il aime qu'il ne la respecte pas, quand on est un homme normal le respect passe par bien d'autre chose que le sexe.

. . .

j'ai retirer se que j'ai dis
il parait que la discution est close

pourquoi se ok enfaite ^^?
Parce que je m'ennuyais
attachment.php
XD

Pièces jointes

• la-miss-dla-gliss.gif
    la-miss-dla-gliss.gif
    675 bytes · Affichages: 87
MDDDR!! Non mais je stresse pour mes examens de fac la semaine prochaine et j'arrive plus a révisé -___-'

mdrrrr
Lah y 3aounek , faut pas stresser sa sert a riien ( jdis sa mais jle sui tout le temps :D )
mais sauf que moi arrivé devant la copie j'oublie tout lol
j'ai just retenu les dou'a que j'ai aprise spécialement pour sa x D

d'écompresse un petit peu aprés remet toi au travail
sa va passer vite en plus ^^

Retour