Jamel Debbouze: "Mets-le en face de moi, et je te l'allume, Zemmour"

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_par..._face_de_moi_et_je_te_l_allume_zemmour_224676

Attention, Jamel Debouzze a grandi mais n'a pas vieilli. Celui qui a l'élégance de ne pas laisser son adolescence sur le bord de la route est encore capable d'indignation. Preuve en est faite dans des propos que rapportent les Inrocks. Dans son collimateur: Eric Zemmour.

Il dégaine sur scène, pour son spectacle Tout Sur Jamel, mais il flingue aussi en coulisses. En tout cas, il ne faut pas compter sur Jamel Debouzze pour aller jouer les cibles vivantes à On N'Est Pas Couché. Pas pour l'artillerie lourdingue d'Eric Zemmour, en tout cas. C'est ce que l'humoriste qui ne rigole pas avec n'importe qui, a confié lors d'un excellent reportage de Pierre Siankowski pour les Inrockuptibles de cette semaine.

Dans la dernière livraison du magazine qui clame en couv' "Jamel, la France qu'on aime", Jamel Debbouze est en effet interrogé sur le contexte politique, le durcissement d'une certaine droite et forcément la conversation en vient à l'un de ses snipers télévisuels: Eric Zemmour. Jamel réplique: "Je ne ferai jamais cette émission, justement parce qu'il y a Zemmour. Il ne faut pas qu'il fasse de télé. Parce que c'est dangereux d'entendre ce genre de discours. Il est spectaculaire, il n'a aucune idéologie, je suis sûr qu'il ne pense pas ce qu'il dit: c'est juste un imbécile qui touche des piges. Mets-le sur un plateau en face de moi, et je te l'allume, Zemmour, je te l'allume, même de dos."

Et ce n'est pas une affaire forcément personnelle. Parce que celui qui a relevé tous les défis et surmonté tous les obstacles a conscience de ce qu'il représente. A la scène: "Je suis politique de par mon parcours. Pour un petit Rebeu qui a un bras dans la poche, monter sur la scène de l'Olympia et enchaîner des Zénith, c'est poltique."

Politique aussi, il l'assume, son "mariage mixte" avec Mélissa Theuriau la Grenobloise et le petit garçon né de cet amour: prénom Léon. De la politique, oui. Mais "de la politique de proximité." Quant à celle des partis, le chat Jamel est échaudé, lui qui a choisi le bulletin Ségolène Royal en 2007. "Je veux bien voter pour le PS, dit-il, mais je veux d'abord qu'il me rembourse."

Jean-Frédéric Tronche

Jeudi 31 mars 2011
 
Malheureusement pour Jamel que j'ai adoré à l'époque dans H, je doute qu'il fasse long feu lors d'un débat contre Eric Zemmour.
 
Malheureusement pour Jamel que j'ai adoré à l'époque dans H, je doute qu'il fasse long feu lors d'un débat contre Eric Zemmour.


soit pas impressionné par zemmour

il a rien fait contre Joey Starr pourtant c'est loin d'etre le plus intelligent des people...

si tu as un certain crédit, une véritable crédibilité historique, zemmour fera rien du tout...

Le défaut de Zemmour c'est que c'est un intello de droite conservateur, si tu arrives à garder ton sang froid tu peux réussir à le contrer

exemple : LA FOUINE

YouTube - La Fouine Clash Zemmour et Naulleau (part 1/2) (Non Censuré)

la fouine avait un argument béton : Tu as été censuré ? Alors me censure pas... Il a chanté du Brel, il a mis zemmour dans sa poche...et voila ;)
 

habiba720

je parle pas aux vendus
on sent qui s est fait tapé à l école avc sa tete de victime le zemmour

Il devrait le rencontrer jamel pr le ridiculiser mais je pense que ca va se faire.
 
Les paris sont ouvert, je mise 100€ sur Zemmour ! :)

Sinon avec La Fouine, je ne vois pas où tu vois un "contre". C'est une discussion courtoise et respectueuse.

Edit: en revanche contre Tariq Ramadan il a perdu. Il faut dire que Zemmour débutait et Tariq Ramadan est quelqu'un de remarquablement intelligent.
 
Les paris sont ouvert, je mise 100€ sur Zemmour ! :)

Sinon avec La Fouine, je ne vois pas où tu vois un "contre". C'est une discussion courtoise et respectueuse.


c'est assez rare avec Zemmour quand il y a un "noir ou un arabe"...

juste à voir le débat avec Christine Taubira ou Zemmour a été odieux du début jusqu'à la fin...
 
Les paris sont ouvert, je mise 100€ sur Zemmour ! :)

Sinon avec La Fouine, je ne vois pas où tu vois un "contre". C'est une discussion courtoise et respectueuse.


100 euro, tu mises bien peu pour être quelqu'un qui doute sur le fait que Djamel ne fasse pas long feu.

Je parie 10.000 Euro que Djamel en fera qu'une bouchée ;)
 

habiba720

je parle pas aux vendus
soit pas impressionné par zemmour

il a rien fait contre Joey Starr pourtant c'est loin d'etre le plus intelligent des people...

si tu as un certain crédit, une véritable crédibilité historique, zemmour fera rien du tout...

Le défaut de Zemmour c'est que c'est un intello de droite conservateur, si tu arrives à garder ton sang froid tu peux réussir à le contrer

exemple : LA FOUINE

YouTube - La Fouine Clash Zemmour et Naulleau (part 1/2) (Non Censuré)
oais ca reste gentil pas vraiment un clash....

par contre si jamel le rencontre il te la mange vite fait bien fait la zemmoura
 
c'est assez rare avec Zemmour quand il y a un "noir ou un arabe"...

juste à voir le débat avec Christine Taubira ou Zemmour a été odieux du début jusqu'à la fin...

C'est marrant que tu parle de ce débat, je l'ai revu très récemment et j'ai un point de vue radicalement opposé.
Zemmour est très calme en expliquant que l'esclavagisme a été utilisé de tous temps par tous les peuples. La France a été le premier pays à interdire cette pratique pourtant comme la Shoah d'ailleurs, certaines communautés s'en servent pour en tirer des avantages.

Taubira ne fait que de brailler sans apporter des réels arguments.
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Les paris sont ouvert, je mise 100€ sur Zemmour ! :)

Sinon avec La Fouine, je ne vois pas où tu vois un "contre". C'est une discussion courtoise et respectueuse.

Edit: en revanche contre Tariq Ramadan il a perdu. Il faut dire que Zemmour débutait et Tariq Ramadan est quelqu'un de remarquablement intelligent.

tentends que ce que tu vux entendre.
Tariq RAMADAN ne ment pas et ne se prostitue pas l ame pr convaincre des mecs inferieurs a lui. alors si tu penses que zemmour a eu le dernier mot en employant les moyens les + pervers et minable face à un Tarik RAMADAN fidele a sa pensée et ses idéaux sans vendre son ame pr bien passer à la télé, grand bien te fasse.

Ton zemmour est un minable arriviste pas bien ds ses baskets, suffit de regarder sa gestuelle pr voir que psychologiquement il est atteint et peu fier.
 
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_par..._face_de_moi_et_je_te_l_allume_zemmour_224676

Attention, Jamel Debouzze a grandi mais n'a pas vieilli. Celui qui a l'élégance de ne pas laisser son adolescence sur le bord de la route est encore capable d'indignation. Preuve en est faite dans des propos que rapportent les Inrocks. Dans son collimateur: Eric Zemmour.

Il dégaine sur scène, pour son spectacle Tout Sur Jamel, mais il flingue aussi en coulisses. En tout cas, il ne faut pas compter sur Jamel Debouzze pour aller jouer les cibles vivantes à On N'Est Pas Couché. Pas pour l'artillerie lourdingue d'Eric Zemmour, en tout cas. C'est ce que l'humoriste qui ne rigole pas avec n'importe qui, a confié lors d'un excellent reportage de Pierre Siankowski pour les Inrockuptibles de cette semaine.

Dans la dernière livraison du magazine qui clame en couv' "Jamel, la France qu'on aime", Jamel Debbouze est en effet interrogé sur le contexte politique, le durcissement d'une certaine droite et forcément la conversation en vient à l'un de ses snipers télévisuels: Eric Zemmour. Jamel réplique: "Je ne ferai jamais cette émission, justement parce qu'il y a Zemmour. Il ne faut pas qu'il fasse de télé. Parce que c'est dangereux d'entendre ce genre de discours. Il est spectaculaire, il n'a aucune idéologie, je suis sûr qu'il ne pense pas ce qu'il dit: c'est juste un imbécile qui touche des piges. Mets-le sur un plateau en face de moi, et je te l'allume, Zemmour, je te l'allume, même de dos."

Et ce n'est pas une affaire forcément personnelle. Parce que celui qui a relevé tous les défis et surmonté tous les obstacles a conscience de ce qu'il représente. A la scène: "Je suis politique de par mon parcours. Pour un petit Rebeu qui a un bras dans la poche, monter sur la scène de l'Olympia et enchaîner des Zénith, c'est poltique."

Politique aussi, il l'assume, son "mariage mixte" avec Mélissa Theuriau la Grenobloise et le petit garçon né de cet amour: prénom Léon. De la politique, oui. Mais "de la politique de proximité." Quant à celle des partis, le chat Jamel est échaudé, lui qui a choisi le bulletin Ségolène Royal en 2007. "Je veux bien voter pour le PS, dit-il, mais je veux d'abord qu'il me rembourse."

Jean-Frédéric Tronche

Jeudi 31 mars 2011

Et moi j'allume Zemmour, Dieudonné, Marine Le Pen et Jamel réunit.
Le tout n'est pas dans les arguments, la tchatche ou la rhétorique, le tout est d'avoir déjà en tete et d'avoir déjà digéré depuis belles lurette toutes les références possibles et imaginables des uns et des autres, pour les tordre a l'envie et jusqu'a leur abdication.

C'est MOI la France, tout simplement.
 
C'est marrant que tu parle de ce débat, je l'ai revu très récemment et j'ai un point de vue radicalement opposé.
Zemmour est très calme en expliquant que l'esclavagisme a été utilisé de tous temps par tous les peuples. La France a été le premier pays à interdire cette pratique pourtant comme la Shoah d'ailleurs, certaines communautés s'en servent pour en tirer des avantages.

Taubira ne fait que de brailler sans apporter des réels arguments.


c'est délirant ce que dis Zemmour

Connaitre l'histoire de ses ancêtres n'apportent pas la haine de son pays, au contraire, il y a une certaine reconnaissance des erreurs françaises du passé, la meilleure façon d'améliorer le présent et le futur de la France c'est d'assumer son passé.

La ou il y a un malaise, c'est que la france que défend Zemmour, c'est celle de "nos ancêtres les gaulois" résultat des courses, la france est encore plongée dans la "franceafrique" (lybie- cote d'ivoire- tunisie) quel exemple veux tu pour réaliser que la France de Zemmour est une impasse...c'est un polémiste point barre et taubira est une grande femme politique française.

Taubira a raison à 100% de dire que Zemmour ment sur l'histoire
 

habiba720

je parle pas aux vendus
c'est délirant ce que dis Zemmour

Connaitre l'histoire de ses ancêtre n'apporte pas la haine de son pays, au contraire, il y a une certaine reconnaissance des erreurs françaises du passé, la meilleure façon d'améliorer le présent et le futur de la France c'est d'assumer son passé

La ou il y a un malaise, c'est que la france que défend Zemmour, c'est celle de "nos ancêtres les gaulois" résultat des course, la france est encore plongé dans la "franceafrique"

Taubira a raison à 100% de dire que Zemmour ment sur l'histoire
un conseil perds pas tn temps a parler avc ce mec
 
tentends que ce que tu vux entendre.
Tariq RAMADAN ne ment pas et ne se prostitue pas l ame pr convaincre des mecs inferieurs a lui. alors si tu penses que zemmour a eu le dernier mot en employant les moyens les + pervers et minable face à un Tarik RAMADAN fidele a sa pensée et ses idéaux sans vendre son ame pr bien passer à la télé, grand bien te fasse.

Ton zemmour est un minable arriviste pas bien ds ses baskets, suffit de regarder sa gestuelle pr voir que psychologiquement il est atteint et peu fier.

Tu as mal compris mon propos. J'ai dit que Tariq Ramadan a largement battu Zemmour.

Comme quoi toi aussi tu n'entends que ce que tu veux entendre. ;)
 

lord fricadelle

de retour de vacance
la fouine avait un argument béton : Tu as été censuré ? Alors me censure pas... Il a chanté du Brel, il a mis zemmour dans sa poche...et voila ;)



bof lafouine ça volait pas haut,si zemmour avait voulu le plier en 3 il l aurais facilement

fait,on a vu dans cette emission à quel point lafouine etait encore un gosse,un gosse

sympathique et bien gentil,rien à voir avec l image qu il a,je suis persuadé qu il ne ferait

pas de mal à une mouche américaine.

Jamel c est encore autre chose,ce type ne sait pas s exprimer ailleurs que dans un

sketch,s il reste sur le terrain du débat politique il se fait démonter et remonter à l envers

par zemmour.

En bref jamel par ses petites phrases essaie de faire croire qu il defend les immigrés,en

s attaquant à zemmour,il travaille son public perso,par contre il ne dit rien sur sarko par

exemple,il a les bouboules ou quoi?

faut croire que oui
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Les paris sont ouvert, je mise 100€ sur Zemmour ! :)

Sinon avec La Fouine, je ne vois pas où tu vois un "contre". C'est une discussion courtoise et respectueuse.

Edit: en revanche contre Tariq Ramadan il a perdu. Il faut dire que Zemmour débutait et Tariq Ramadan est quelqu'un de remarquablement intelligent.
ah mince, autant pr moi, plates excuzes!!

bon ben jmen vais discretement alors, j vs laisse discuter entre vous.
 
bof lafouine ça volait pas haut,si zemmour avait voulu le plier en 3 il l aurais facilement

fait,on a vu dans cette emission à quel point lafouine etait encore un gosse,un gosse

sympathique et bien gentil,rien à voir avec l image qu il a,je suis persuadé qu il ne ferait

pas de mal à une mouche américaine.

Jamel c est encore autre chose,ce type ne sait pas s exprimer ailleurs que dans un

sketch,s il reste sur le terrain du débat politique il se fait démonter et remonter à l envers
par zemmour.

En bref jamel par ses petites phrases essaie de faire croire qu il defend les immigrés,en

s attaquant à zemmour,il travaille son public perso,par contre il ne dit rien sur sarko par

exemple,il a les bouboules ou quoi?

faut croire que oui

Tt le monde ne peut pas être Bedos
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_par..._face_de_moi_et_je_te_l_allume_zemmour_224676

Attention, Jamel Debouzze a grandi mais n'a pas vieilli. Celui qui a l'élégance de ne pas laisser son adolescence sur le bord de la route est encore capable d'indignation. Preuve en est faite dans des propos que rapportent les Inrocks. Dans son collimateur: Eric Zemmour.

Il dégaine sur scène, pour son spectacle Tout Sur Jamel, mais il flingue aussi en coulisses. En tout cas, il ne faut pas compter sur Jamel Debouzze pour aller jouer les cibles vivantes à On N'Est Pas Couché. Pas pour l'artillerie lourdingue d'Eric Zemmour, en tout cas. C'est ce que l'humoriste qui ne rigole pas avec n'importe qui, a confié lors d'un excellent reportage de Pierre Siankowski pour les Inrockuptibles de cette semaine.

Dans la dernière livraison du magazine qui clame en couv' "Jamel, la France qu'on aime", Jamel Debbouze est en effet interrogé sur le contexte politique, le durcissement d'une certaine droite et forcément la conversation en vient à l'un de ses snipers télévisuels: Eric Zemmour. Jamel réplique: "Je ne ferai jamais cette émission, justement parce qu'il y a Zemmour. Il ne faut pas qu'il fasse de télé. Parce que c'est dangereux d'entendre ce genre de discours. Il est spectaculaire, il n'a aucune idéologie, je suis sûr qu'il ne pense pas ce qu'il dit: c'est juste un imbécile qui touche des piges. Mets-le sur un plateau en face de moi, et je te l'allume, Zemmour, je te l'allume, même de dos."

Et ce n'est pas une affaire forcément personnelle. Parce que celui qui a relevé tous les défis et surmonté tous les obstacles a conscience de ce qu'il représente. A la scène: "Je suis politique de par mon parcours. Pour un petit Rebeu qui a un bras dans la poche, monter sur la scène de l'Olympia et enchaîner des Zénith, c'est poltique."

Politique aussi, il l'assume, son "mariage mixte" avec Mélissa Theuriau la Grenobloise et le petit garçon né de cet amour: prénom Léon. De la politique, oui. Mais "de la politique de proximité." Quant à celle des partis, le chat Jamel est échaudé, lui qui a choisi le bulletin Ségolène Royal en 2007. "Je veux bien voter pour le PS, dit-il, mais je veux d'abord qu'il me rembourse."

Jean-Frédéric Tronche

Jeudi 31 mars 2011

Il ne sait même pas parler le Jamel, il bégaie et ne sait même pas aligner trois mots pour en faire une phrase.

Puis le fanfaron de banlieue qui va sur le mur des lamentations avec sa kippa on a pas besoin de lui pour nous défendre.

Tout ce que je peux lui suggérer c'est aller amuser ses potes du CRIF lors des diners de gala pour amasser des fonds pour l'armée meurtrière de TSCHAAL qui écrase et humilie un peuple sans défense.

Le bobo sionico/bobo de Saint Germain des près on a pas besoin de lui. Il ne sait plus ce qu'être traqué la bête sionico/fascisante de l'UMP.
 
Tous ces gens sont des commentateurs, aucun n'a une réelle influence dans les faits sauf a provoquer d'autres commentaires.
Donc oui Tarek Ramadan est un rigolo, comme les autres.


pour un simple rigolo il a été sacrémement conspué par les médias sionistes

un reportage entier sur ou contre TR dans envoyé spécial

des débats sans lui sur TR avec yves Calvi et compagnie

TR était l'homme à abattre, donc pour un rigolo ça fait beaucoup !!!
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Tous ces gens sont des commentateurs, aucun n'a une réelle influence dans les faits sauf a provoquer d'autres commentaires.
Donc oui Tarek Ramadan est un rigolo, comme les autres.
je l ai vu sur la chaine parlementaire debattre sur la laicité au parlement européen.

Il était pas face a des commentateurs la et les a ts mis à l amende; ils en étaient rouge de rage jamais personne na eu raison de lui et toi avc tes gros sabots tu veins dire ke c un rigolo pff vrmt de mauvaise foi
 
pour un simple rigolo il a été sacrémement conspué par les médias sionistes

un reportage entier sur ou contre TR dans envoyé spécial

des débats sans lui sur TR avec yves Calvi et compagnie

TR était l'homme à abattre, donc pour un rigolo ça fait beaucoup !!!

Ok, ok, il a moins de chance que Zemmour et Jamel
Disons que c'est le Dieudonné des arabes :D

je l ai vu sur la chaine parlementaire debattre sur la laicité au parlement européen.

Il était pas face a des commentateurs la et les a ts mis à l amende; ils en étaient rouge de rage jamais personne na eu raison de lui et toi avc tes gros sabots tu veins dire ke c un rigolo pff vrmt de mauvaise foi

Ben il me semble que Zemmour aussi a fait une intervention a l'assemblée nationale.
Au final ce sont les gens des assemblées et du parlement européen qui décident, eux ils peuvent parler..

ok donc a part sarko et ses ministres (et encore que certains),tout le reste c est des rigolos

Voila en gros :D
 
Jamel est un homme dont le métier est d'être acteur ou de faire des spectacles comiques.

Rien de plus rien de moins.

J'adore ses spectacles à la TV. Pour les débats il y a des professionnels. :)
 
Haut