Janet de Skyblog

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Dommage pour vous.. On en riait tellement sur les réseaux sociaux.. Mais elle était pas si *****..

Ça c était quand j avais encore Facebook :rolleyes:

Assalam ou aalaykoum Azul Salut Shalom

Vous rappelez vous de cette blondasse qui avait un skyblog et faisait parler d'elle pour ses photos aguichantes.. Et surtout pour ses discours ultra féministes à en crever.

http://janet.skyrock.mobi/?orig=6

Elle devient quoi ? :D

Quand on a rien dans le cerveau, on sort les lolos. C'est un slogan cadeau pour Janet et sa clique.

Vous avez jamais entendu parlé de cette nana ?

Hahahahaha j'ai jamais compris quel était exactement son métier mais c'était plus dans les années 2007/2008, ça remonte quand même à 5 ans c'est vrai.

Une fille lui a écrit ceci :

pauvre janet tu te consume vivante tu t'en rend même pas compte pour rien au monde je ne souhaiterais être a ta place malheur à toi et au personnes qui te soutienne une si jolie fille qui se gache tte seule. et ne va pas dire ke c de la jalousie la fin arrive et des gens bêtes comme toi se disent <de tte facon on ne vit qu'une fois, je profite de ma vie> , eh ben prfite bien ma chére j'espere juste que dieu ta pardonnera et sera clément parcke c dur l'enfer je le souhaite a personne même aux plus mécreants d'entre nous. que dieu te remette sur le bon chemin ainsi que le reste du monde

Elle répond ça :
reponse de JANET : ma chere anissa je n aimerais pas etre a ta place non plus , faut ktarrete de fantasmer la belle o bois dormant , cki m saoule avec les povre meufs com toi c qu elles peuvent pas sempecher de venir te reclamer avec leurs petites vies si parfaites alors ktu ten tapes de leur vieilles vies merdik , oui anissa on a tous compris combien tu etais vierge , douce et pure , immaculé conception de la parfaite maitresse de maison prete a lemploi et a etre fourrée toute sa vie par lhomme le plus honnete et le plus fidele de la terre oui anissa on y croit tous a ton parfait comte de fée . si les choses te conviennent ainsi fais ta vie trace ta route jvoispas en koi mon mode de vie vient entravrer ta vision du monde ,perso jmen tapes des meufs com toi , vous netes ke des attributs pour les hommes , la parfaite soumission , perso c pas avec des femmes com toi quon va changer le monde .et puis si tu etais aussi heureuse ke tu le pretends tu toccuperais pas de cki spasse chez moi a cke je sache dieu il a pas fais la femme a ton effigie , et il a pas fais le monde ke pour ta gueule ya dla place alors occupe toi de tes fesses encore vierge mais plus pour longtemps mdr.
a la belle arnake , les femmes se sont bien faites arnaker par les hommes et par ce monde injuste et machiste et sexiste .
parcke ta cru ke pour moi tété un modele genre tu vas ecarter toute ta vie tes cuisses gratos en plus pour un homme et té contente , ohhhhhhh ke c glorifiant ,ah ca c sur c l apotheose comme vie tres valorisant , une vie de princesse , se consacrer a son mari , a la petite maison dans la prairie , c bien o moins ta des reves .
mais tu vois ca c pour toi anissa pas pour moi car tu sais pas cke je sais sur les hommes , ils sont si peu interressants , comment se rabaisser a leurnivo, a ca c sur pour faire de largent ils sont forts et encore,pour faire la guerre ,se battre , violer les enfants et les femmes c des champions , pour jouer aux jeux dargents aux jeux violents ils sont au top , pour aller o ***** ils connaissent la route aussi ,pour rabaisser et humilier la femme et la rendre inderieur c leur specialité , pour niker c pas trop ca non plus mais qd ils sagit de parler et de repandre lamour sur terre , de sauver lhumanité , de cultiver des choses spirituels ou de lesprit alors la en general ya plus personne ,et pourtant tu vois c dans ce monde dominés par les hommes ke tu vis annissa c eux kil fo aller critiker car qd tu te crois prude et fraiche et bien en fait tu té vendue o diable ,car ton attitude stereotypé de vierge effarouchée n est kune resultante de leur irrepressible volonté d annihiler et de controler la femme depuis la nuit des temps , le fantasme de la vierge et de la ****** c le fantasme des hommes , du fait de dire kune fille est bonne a baiser et une autre bien a marier voila lexemple le plus flagrant du fantasme masculin ki obnubile leur esprit tordus et kils transfigurent dans notre chair, faut arreter de vivre pour la kekette serieux ,
alors descends de ton cocotier vieille bique non je tadmire pas pour ta vie c pas top mais si té heureuse com ca tant mieux pour toi ca mfais une belle jambe
quand a moi jpreferes ma vie aussi c plus fun .et faut arreter de fantasmer bande de cochonne jai certainement eu plus de demande en mariage dans ma vie que vous mais bon c pas une priorité quesque jvais faire avec un gars lui laver sa culotte kil creve ...................

ET PUIS TA TELLEMENT PAS D HUMOUR ET DE 2ND DEGRES KE TU DOIS PAS BCP RIGOLER DS TA VIE
si jai un conseil a donner c de vivre sa vie com bon te semble ke tu fasses ou ke tu fasses pas de toute facon pour moi lissue est la meme , jpiges pas pkoi les etres humains cherchent tjrs a senculer entre eux , a se faire la guerre a se critiker pour des differences de vie ou autres , il ya une force ki nous enculera tous sans exceptions qu on ai reussi ou rater sa vie et elle sappelle LA VIE , on y passera tous
si apres dieu doit nous juger alors ca ne regarde ke lui et moi car lui seul connait mon coeur et pour tout vous dire ::::::::::::::::
ILS VOUS ONT BIEN MENTIT
DIEU NE VOUS A PAS MENTIT MAIS LES HOMMES EUX VOUS ONT BIEN ARNAKER
VOUS VOYEZ VOTRE VIEILLE JANET COM UNE PETITE EGAREE MAIS LOIN DE MOI CETTE IDEE JAI FAIS LA **** AVANT VOUS TOUS REUNIS ET ON EN TIRE PARFOIS DES CONCLUSIONS PEU OPTIMISTE SURTOUT SUR LES CHOSES KI CONCERNENT LHUMANIT2 MAIS JE SAIS PKOI JE SUIS ICI ET JE NE MEPRISES PAS LES FORCES KI ME CONSTITUENT
LES HOMMES JUGENT MAIS DIEU LUI NE JUGE PAS ET IL AIME CHACUNES DE C CREATURES
IL YA CEUX KI CROIENT KILS IRONT O PARADIS ET ILS IRONT DE TOUTE FACON / CEUX KI SE SENTENT REFOULER/ INCOMPRIS/ DEMUNIS /MALCHANCEUX/MAUDITS/ET KILS IRONT EN ENFER
ILS ONT TORDS DIEU NE JUGE PAS SINON IL SE JUGERAIT LUI MEME
QD A MOI DIEU MAIME ET IL MAIMERA POUR LETERNIT2 C LE SEUL KI ME SERA FIDELE DANS LA PERENNITé DE LA VIE
ET PUIS JANET ELLE A PAS LE TEMPS POUR VOS CONNERIES

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous avez jamais entendu parlé de cette nana ?

Hahahahaha j'ai jamais compris quel était exactement son métier mais c'était plus dans les années 2007/2008, ça remonte quand même à 5 ans c'est vrai.

franchement c'est la première fois que j'entends parler d'elle :oh:

dans un com d'elle que t'as cité, elle dit en sous entendu qu'elle michtonne voir qu'elle tapine.

Moi je te repete ce qu'une marocaine du sud m'avait dis à son sujet. Un frere et une soeur peuvent se ressembler comme deux goutte d'eau, un peu de chirurgie et un traitement hormonale et le frere devient similaire à la soeur.
J'étais parti sur son blog pour dire qu'elle était trans et elle effacait mes message à chaque fois alors que les message d'insultes à son encontre n'étaient pas effacés.

Retour