Janet de Skyblog

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Moi je te repete ce qu'une marocaine du sud m'avait dis à son sujet. Un frere et une soeur peuvent se ressembler comme deux goutte d'eau, un peu de chirurgie et un traitement hormonale et le frere devient similaire à la soeur.
J'étais parti sur son blog pour dire qu'elle était trans et elle effacait mes message à chaque fois alors que les message d'insultes à son encontre n'étaient pas effacés.

Mdrrrrr et beh dis donc ça expliquerait peut être pas mal de choses..
 
Une fille lui écrit :

je tenais a t'envoyer ce message pour vraiment te dire que c'est bien dommage de s'exposer comme ca !!
c'est quand meme malheureux que des hommes viennes vers toi que pour ton corp
mais je pense que c'est ce que tu cherche
en tout cas grace a toi maintenant les hommes pourrons vraiment dire que les femme c'est que pour la baise
 
Ce qu elle répond looool
ma chere vanessa , avec tout le respect que je te dois , je suis deçue de voir qu il ya encore des femmes qui pensent comme toi ,ta pensée est limitée et conditionnée par cette société patriarcale , liberes toi de ton alienation psychologik.
je mappelle JANET et tout lmonde sait ici que j incarne la rebellion , tavais pas encore compris , comment tu oses venir me dire a moi que les hommes veulent baiser les femmes a cause de moi , comment tu oses me rabaisser a ces etres infames , ces ersazts de la nature ,ces ******** sur pattes , ces mutants de la testicule que sont les hommes .
tout le monde sait que JANET n a pas basé sa vie sur les hommes et pour les hommes . Que des femmes soient douces ,attendrissantes pretes a se faire epouser ,a avoir de merveilleux enfants comme dans cendrillon , soit, autant pour elles , et je me rejouis bien que ces choses la les comblent et les contentent...
il se trouve juste que ca na jamais fait partit de mes choix de vie car dans le marché a la bonne meuf quon epouse , y avais plus dplaces pour moi .
et puis jvois pas le rapport entre le fait que jmexposes et la sexualité des hommes , jte signale que jai pas creer le monde , que jviens a peine darriver sur terre et que ca date pas daujourdhui que les hommes aiment la baise com tu dis , ****** tu ignores peu etre la biologie des hommes , comme tu te voile la face ils sont constitués com ca les pauvres ,c les hormones qui sont trop fortes , tu crois que les hommes ont attendu apres moi pour voir le sexe et la baise chez la femme comme té naive ma pauvre .tu crois kils ont attendu apres moi pour violer les enfants , les animaux , les femmes , les vieilles , meme les bébés , pour aller o ***** , pour matter du porno , pour se branler et compagnie mais dans kel monde tu vis , c lappanage des hommes detre esclave de leur genitalité .
 
Mdrrrrr et beh dis donc ça expliquerait peut être pas mal de choses..


Tes freres te ressemblent non ?


De toute facon, cette fille est trop cliché pour etre vrai.
La meuf explique kiffer les métisses, elles se dénudent en webcam, va en boite et fait sa chaude!!!!
Le cliché de la maghrebine chaudasse.

Le pire c'est qu'elle doit se taper des mecs qui savent pas qu'elle est trans, c'est juste horrible pour les gars.
Il y a une clinique à casablanca ou tu peux te faire couper le zizi et les coucounette.
 
Suite .
parcke ta cru ke les hommes ils venaient vers toi pour tes beaux yeux , pour ta gentillesse ou ta brillance intellectuelle ; mais c ton trou kils veulent ma chere , ils veulent tes orifices en guise de garage .apres le sexe peu etre eventuellement kils peuvent commencer a tapprecier pour cke tu es et taimer . mais les hommes tu les a à la queue sombre cretine tout le monde le sait sauf toi com par hazard;

et puis tu dis qu a cause de fille comme moi les mecs ne voient que la baise ,et alors le sexe et le plaisir c est c quil ya de plus naturel au monde, si ta des tabous avec ça moi jen ai pas , jaime le sexe avec celui que jai choisi ,et puis fau pas attendre plus que ça dun homme si deja il baise bien c deja ca de pris si en plus il paye et bien c encore mieux , quil tachete des fringues , kils tentretiennent ............
tu sais la vie est mal faite parcko fond c les gentilles filles com toi ki se font bien baiser toute leur life , si tu savais ce que je sais des hommes tu en creverais la bouche ouverte .ca vous apprendra , vous aviez qu a vous reveiller bouffonnes.
il ya plein de filles braves , serieuses , gentilles ,devouées ,fideles qui se font arnaquer par les hommes , oui tout ces hommes qui leur font des gosses et les promesses ki vont avec et ki sont pourtant trompées , bafouées , rabaissées , humiliées parfois battues meme tuées .c tragique mais c la vie et c la realité .
tu vois je suis peu etre cke je suis et fiere de letre mais o fond je connais bien leur vice , je suis averti sur le sujet , je saurais toujours comment avoir le dessus et comment restez libre ,je ne m accomodes pas des hommes , ils ne sont que des accessoires que j assortis a ma jupe versace et mes talons LOUBOUTIN et AZZEDINE ALAIA .
 
Suite. .
je ne me dis pas que "je dois faire avec ils sont com ca, je nai pas le choix " , ils doivent payer pour leur offence ,
les hommes resteront toujours de grands petits garcons ki cherchent leur maman pour avoir une bonne education , une lecon de dressage , les pauvres .

le problem des femmes c est qu elles se vivent beaucoup a travers le regard des hommes , vous faites vos vies en fonction de limage kils donnent au femme .
etre une femme liberatrice et digne ca passe par le fait detre une femme avant tout pour soi , aucuns hommes ne mapprendra ce quest la feminité , en ce qui me concerne les hommes peuvent dire ckils veulent sur janet , il nen reste pas moins kils lisent mes articles et kil savent tres bien a ki ils ont à faire ,janet la reine des ******* peu etre mais je ne me suis jamais laisser dominer par un seul dentre eux , je n ai jamais formaté ma feminité sur leur schema ,c eux ki ont projeté leur sexualité sur moi ne men deplaise les chiens .
tant qune femme est encore fondamentalement en attente , consciemment ou non , de qqch de la part des hommes, je ne penses pas quelle puisse vivre une veritable egalité ou superiorité dans sa relation aux hommes .
les femmes aujourdhui sont libres comme jamais . nous sommes libre d inventer notre vie , de faire cke nous voulons , de travailler ou non , de se marier ou non , d adopter, de faire des gosses . nos soeurs du passé auraient eu peine a imaginer ce que nous avons !
la relation des femmes aux hommes comm protecteurs a toujours été le socle de notre existence .pour les femmes du systeme patriarcal , cela voulait dire a la fois une competition intense avec les autres femme et linsecurité permanente de dependre dun autre , qq de physikement et de socialement plus puissant afin de survivre . - les femmes ne sont pas solidaires entre elles -
de la , au cours des millenaires , les femmes ont crée des artsraffinésde manipulation , de dissimulation et de seduction juska ce qu elles- memes soient prises au piége de leur besoin d affirmation " feminine".
bien que ces facon dagir ne soit plus le pivot autour duquel tourne leur vie , les femmes continuent d utiliser les stratégies de survies destinées a attirer et garder l attention des hommes - en depit du fait que nous n ayant plus besoin detre dependante .
voila pkoi les femmes me font tant de remarques car en agissant tels que je le fait elles croient que je mets en peril leur image , mais faites vous niker , ya jamais eu de solidarité chez les femmes , delà chacun pour sa peau , je ne leur laisse pas le choix com la plupart dentre vous , je ne fais pas en fonction deux , je
ne penses ka moi et a mes interets personnels .
nos habitudes de nous regarder d abord a travers les yeux des autres , surtout des hommes , nous faconnent encore de linterieur .qui serions nous si nous etions libérées de ces structures - oui , libérées meme du besoin compulsif d apparaitre attentionnées ?
 
fin :D. .
le changement est toujours venu de femmes qui ont osé defier la tradition pour preter un autre type d attention , se fier pleinement a l appel de l Esprit a etre libre
allons nous oser nous affranchir de ces habitudes qui se sont enracinées dans nos cellules et nos psychés? le challenge est immense car quand je vois des mongola comme toi c est peine perdu , il sagit dun type de liberation plus radical, qui mets chacune de nous au defi de nous confronter a ces habitudes psychiques du pasé en nous memes et de les transcender .
c pas a cause de moi que les hommes pensent ka baiser les femmes mais c est bien a cause de femme comme toi qui ferment leur gueule et qui vivent en fonction des hommes , qui craignent et qui ont peur d eux et de limage quon leur renvoi , comment on peu donner autant dimportance a des etres qui se rabaissent au niveau de la brute , au niveau du chien , espece de suceuse vanessa et toutes les autres , vous sucer trop les hommes , vous etes des leches culs bandes de sans cervelles
 
Tes freres te ressemblent non ?


De toute facon, cette fille est trop cliché pour etre vrai.
La meuf explique kiffer les métisses, elles se dénudent en webcam, va en boite et fait sa chaude!!!!
Le cliché de la maghrebine chaudasse.

Le pire c'est qu'elle doit se taper des mecs qui savent pas qu'elle est trans, c'est juste horrible pour les gars.
Il y a une clinique à casablanca ou tu peux te faire couper le zizi et les coucounette.

Ah donc c est confirme c est une maghrébine ? Je me disais peut être une fille des îles lol

Tu sais elle se contredit bcp.. Elle crache sur les hommes et les considère comme de la vermine.. Mais quand il s agit d écarter les cuisses c est sans soucis.. Tu me diras elle prétend choisir ses "proies" et assouvir SES désirs mais ça reste une aliénation dans le sens ou elle se fait "baiser" pour reprendre ses termes..

Un moment elle dit ..
Que des femmes soient douces ,attendrissantes pretes a se faire epouser ,a avoir de merveilleux enfants comme dans cendrillon , soit, autant pour elles , et je me rejouis bien que ces choses la les comblent et les contentent...
il se trouve juste que ca na jamais fait partit de mes choix de vie car dans le marché a la bonne meuf quon epouse , y avais plus dplaces pour moi .

Ça veut tout dire ..
 
Ah donc c est confirme c est une maghrébine ? Je me disais peut être une fille des îles lol

Tu sais elle se contredit bcp.. Elle crache sur les hommes et les considère comme de la vermine.. Mais quand il s agit d écarter les cuisses c est sans soucis.. Tu me diras elle prétend choisir ses "proies" et assouvir SES désirs mais ça reste une aliénation dans le sens ou elle se fait "baiser" pour reprendre ses termes..

Un moment elle dit ..


Ça veut tout dire ..



janet c'est un pseudo
son prénom c'est najet
 
Retour
Haut