jaouad zairi est de retour en forme voici la vidéo!

qui dira non a un joueur pareil
je sais pas ce qu'il lui arrive mais je crois qu'il aurait pu avoir un grand parcours dans de grands clubs ce joueur, tbarkellah 3lih il a tout ce qu'il faut
quelle passe !! bourré de technique le mec j'aurais juré qu'il sort du raja :D
 
J'en pense que ce genre de centre serait un régale pour les tetes de Chamakh, Benji ou El'Hamdaoui...

Lemerre sera surement l'entraineur qui risque d'avoir bcp de cheveux blanc qd il fera ses listes pour le smatchs car devant en attaque et au milieu, y a enormement de potentiel...
 

azzizi92240

Nomade
J'en pense que ce genre de centre serait un régale pour les tetes de Chamakh, Benji ou El'Hamdaoui...

Lemerre sera surement l'entraineur qui risque d'avoir bcp de cheveux blanc qd il fera ses listes pour le smatchs car devant en attaque et au milieu, y a enormement de potentiel...

Je préfère Dirar à son poste. Retenez ce nom, il risque de faire fort et partir dans un club de grand niveau en Europe. sans oublier les autres joueurs comme Boussoufa, donc Zairi doit faire mieux s'il veut revenir
 
Je préfère Dirar à son poste. Retenez ce nom, il risque de faire fort et partir dans un club de grand niveau en Europe. sans oublier les autres joueurs comme Boussoufa, donc Zairi doit faire mieux s'il veut revenir

En technique pur, il n'y a presque plus d'attaquant sur cette planète dans le registre de jawad...
Maintenant il peut devenir un joueur exceptionnel et de classe mondial s'il le veut et s'il épure son jeu de gestes inutile.
Dirar est bon et meme tres bon mais Zairi est meilleur qd il reviendra a son niveau selon moi
 

Mysteriouss

[no links]
Rien de surprenant dans la vidéo, je ne suis pas un anti-Zairi mais parfois c'est Fan vont trop;loin.
Cependant je trouve hallucinant de redemander la convocation d'un joueur qui n'a encore rien fait cette année dans un championnat de niveau faible...
Une vidéo dédié a un centre... Et ? Si encore il faisait un truc exeptionnel avant !!!

Mais bon a mon avis Zairi ne merite pas l'EN a ce jour, mais j'espere qu'il y reviendra un jour..
 
Rien de surprenant dans la vidéo, je ne suis pas un anti-Zairi mais parfois c'est Fan vont trop;loin.
Cependant je trouve hallucinant de redemander la convocation d'un joueur qui n'a encore rien fait cette année dans un championnat de niveau faible...
Une vidéo dédié a un centre... Et ? Si encore il faisait un truc exeptionnel avant !!!

Mais bon a mon avis Zairi ne merite pas l'EN a ce jour, mais j'espere qu'il y reviendra un jour..

Dans le poste ou il évolue, c'est vrai qu'il n'est pas convocable mais il reste une solution de choix au cas ou vu qu'il a deja un passif en EN.
Moi je pense qu'il a encore de l'avenir et qu'il a pris conscience de certaines choses. j'espere ne pas m'etre trompé.
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Salam,

Rappel : c'est surtout des (bons) défenseurs et d'un gardien (au moins normal) que notre mountakhab a besoin.
 

Lagarto

l'homme masqué
frenchement le centre magnifique , le pire c'est pas sa, il le met tranquillement sans ce prendre la tete , inchallah qu'il revien en selection , j'ai pas besoin de cette video pour dire que zairi doit revenir mais c'est le meilleur marocain , donc faut que tu l'appel Mr lemmer sinon c'est la ***** pour ce qualifier
 
l equipe de la can 2004 c etait pas seulement zairi-hajji -chamakh comme a mlaissé entendre les medias l equipe de 2004 c etait une equipe soudée combattive grace a naybet-*ouaddou talal et kissi safri mokhtari au milieu en plus du staff technik zaki-NASSIRI

POUR ZAIRI j aimerai bien k il revienne en equipe nationale mm s il ne doit jouer ke les jokers 15 dernieres minutes ou les 30 premieres
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
Vous êtes marrants... de vrais marocains...

Ne vous emballez pas, ce joueur est nul à ***** : il n'apportera rien de bien au Maroc. Sa technique est bonne, et après???

N'abusez pas, on ne fantasme pas sur un mangeur de ballon qui délivre une passe décisive en une saison.


Bref, calmez vos ardeurs, lol...
 

Wighine

Aknari
Vous êtes marrants... de vrais marocains...

Ne vous emballez pas, ce joueur est nul à ***** : il n'apportera rien de bien au Maroc. Sa technique est bonne, et après???

N'abusez pas, on ne fantasme pas sur un mangeur de ballon qui délivre une passe décisive en une saison.


Bref, calmez vos ardeurs, lol...

Pkoi toi té un turc ?

En tout cas il joue mieux ke toi c'est deja suffisant pour qu'il soit en EN :)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Rien de surprenant dans la vidéo, je ne suis pas un anti-Zairi mais parfois c'est Fan vont trop;loin.
Cependant je trouve hallucinant de redemander la convocation d'un joueur qui n'a encore rien fait cette année dans un championnat de niveau faible...
Une vidéo dédié a un centre... Et ? Si encore il faisait un truc exeptionnel avant !!!

Mais bon a mon avis Zairi ne merite pas l'EN a ce jour, mais j'espere qu'il y reviendra un jour..
Le hic est qu'il ne fait pas partie des "onze type" de son équipe... D'après al-mountakhab, la dernière semaine était la première fois qu'il joue 45 minutes :rolleyes:
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
Pkoi toi té un turc ?

En tout cas il joue mieux ke toi c'est deja suffisant pour qu'il soit en EN :)



loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Si le président de la fédération marocaine royale de football était de ma famille, jte jure que j'aurais ma place dans le 11 de départ!



Dans tous les cas soyez objectifs, ou bien vous n'y connaissez rien au foot...
 

Lagarto

l'homme masqué
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Si le président de la fédération marocaine royale de football était de ma famille, jte jure que j'aurais ma place dans le 11 de départ!



Dans tous les cas soyez objectifs, ou bien vous n'y connaissez rien au foot...

..... ya comme un parfum de jalousie ici ....
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
..... ya comme un parfum de jalousie ici ....

Quelle objectivité, ma parole...

Je suis marocain mister Lagarto.

Et avoir une équipe de foot marocaine au top me plairait au plus haut point!

Mais je suis objectif sur la valeur de certains joueurs!

Zaïri est pas bon : il n'a sa place dans aucune équipe de ligue 1!

Il aurait pu être meilleur, il a fait les mauvais choix...
 
objectivement il peut etre un joker ds l equipe nationale
jouer les 20 dernioeres minutes et apporter bcp de fantaisie ds le jeu et apporter des solutions offensivement
mais il fo k il se débarasse de sa méforme physik et surtout de ses dribbles de TROP
 

mourad750

pere castor
s'il est si fort pourquoi est il remplacant en grece dans un club de ***** qui plus est...

arretez les mecs.. il est fini
vous kiffez sur un centre...
 
sachant qu'avec l'EN il met toujours le feu sur le terrain ! il est toujours motivé pour le Maroc avec ses pote Chamakh and co ! vivement son retour !
 
sachant qu'avec l'EN il met toujours le feu sur le terrain ! il est toujours motivé pour le Maroc avec ses pote Chamakh and co ! vivement son retour !

Oui c claire!!
lavantage pour lui c kil a une complicité avec Chamakh et Hadji!!!
LI lui faut juste du physik et surtout kil se casse de ce club Grec!!!
Franchement c du gachis!!
Keskil est parti foutre las bas???
IL aurait mieux d'aller jouer au Raja plutot ke dans ce club Grec!!!
 
exactement
souvenez vous de dino rossi l italien en 1982 qui n avait pas de club ne jouait pas et a été recruté pour le mondial contre l avis des medias
resultat: meilleur buteur et champion du monde
zairi est ce genre de joueur: mediocre au sein des clubs dynamik au sein de l equipe nationale
 
****** mais vous ne comprenez rien ou quoi au foot....ce joueur n'a jamais mais jamais été bon en equipe nationale. C'est une joueur inefficace qui joue seul et ne connait ce qu'est la solidarité, c'est un joueur non professionnel....Un bon joueur c'est celui qui fait un travail bien définié par le coach et qui s'intégre dans le collectif...zairi n'a jamais été un joueur de collectif....c'est un joueur qui pousse l'equipe a jouer person a jouer mal....

Il aurait du aller jouer au maroc dans la GFN1 au lieu d'aller dans un club merdique en grec ou il est remplacant...



exactement
souvenez vous de dino rossi l italien en 1982 qui n avait pas de club ne jouait pas et a été recruté pour le mondial contre l avis des medias
resultat: meilleur buteur et champion du monde
zairi est ce genre de joueur: mediocre au sein des clubs dynamik au sein de l equipe nationale
 
ah bon parceke toi tu t y connais en foot mieux ke tt le monde
zairi a sa belle epoque a sochaux etait tres percutant et tres efficace et il a fait un super parcours avec l equipe nationale en 2004 ou il a brillé
apres cela c etait la débacle: meforme physik, jeu trop personnel
mais si ces deux tares se corrigent il serait un bon apport pour l equipe nationale
 
j'ai vu son match aujourd'hui face à l'AEK Athene, je peux vous assurer qu'il est bien de retour ! il a été très bon, élu meilleur joueur du match !
 
en plus je trouve ke traiter le championnat grec de minable ou merdik est tt a fait faux: un championnat ou évolue pls stars ou on trouve des equipes fortes comme l aek athenes l olympiakos..et en prime la gréce championne d europe a l vant derniere version
zairi mérite un rappel mais sous condition de jouer pour le collectif et d etre au top physikement car il avait ds le passé une pointe de vitesse surprenante
 
s'il est si fort pourquoi est il remplacant en grece dans un club de ***** qui plus est...

arretez les mecs.. il est fini
vous kiffez sur un centre...

Enfin quelqu'un de censé
Je ne suis vraiment pas convaincu par Zairi, c'est un "joueur de quartier"
des techniciens j'en connais beaucoup mais c'est pas ce qui est demandé à des joueurs pro.
Il faut dire la vérité..il est fini Zairi :D

Le seul qu'on devrait rappeler dans l'équipe nationale c'est Zaki au poste d'entraineur
 
zaki aussi il est fini
un gars qui n a pas pu remporter une can a notre portée et se qualifier a un mondial ausi a notre portée et bien est une carte grillée
 
Haut