pourquoi tu n'essaye pas la technique " je t'ignore totalement " en général on reviens quand le mec nous ignore ...
je vais pas te répondre... je vais t'ignorer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu n'essaye pas la technique " je t'ignore totalement " en général on reviens quand le mec nous ignore ...
je vais pas te répondre... je vais t'ignorer![]()
je sais pas pourquoi, mais je me suis eclaté de rire en te lisant...
je suis grave mort de rire... ca doit etre nerveux
suis-je normal ?
Comment ai-je pu la laisser filer ? J'étais loin de me douter qu'un jour j'ecrirais ces lignes....
Maintenant j'ai l'impression de sombrer....pour ne plus jamais me réveiller. Depuis qu'elle a "fermé la porte"
Si seulement je pouvais revenir en arrière... alors elle serait encore mienne
Si je pouvais changer les evenements ma chérie serait toujours avec moi
Vous savez, c'est amusant comme le temps passe, et les bénédictions sont évitées d'un clin d'oeil.
Pourquoi quelqu'un devrait partir dans la souffrance alors que chaque jour je l'implore de revenir vers moi
Elle avait beaucoup d'amour, mais j'ai déconné, et je vais passer le reste de ma vie tout seul
Je me dis que si seulement elle revenait, je ne lui ferais jamais de mal, je ne lui causerais jamais de tord, je ne la quitterait jamais ! si seulement je pouvais remonter le cours du temps !
Il n'y a rien que je ne ferais pas pour elle: je serais à jamais honnête envers elle et fidèle à elle.
Si elle m'accepte de nouveau dans son coeur.. Je l'aime et il est surement trop tard.... c'est pourquoi j'aimerais changer le cours des choses.
Comment m'y prendre ?
Comment ai-je pu la laisser filer ? J'étais loin de me douter qu'un jour j'ecrirais ces lignes....
Maintenant j'ai l'impression de sombrer....pour ne plus jamais me réveiller. Depuis qu'elle a "fermé la porte"
Vous savez, c'est amusant comme le temps passe, et les bénédictions sont évitées d'un clin d'oeil.
Pourquoi quelqu'un devrait partir dans la souffrance alors que chaque jour je l'implore de revenir vers moi
Elle avait beaucoup d'amour, mais j'ai déconné, et je vais passer le reste de ma vie tout seul
Je me dis que si seulement elle revenait, je ne lui ferais jamais de mal, je ne lui causerais jamais de tord, je ne la quitterait jamais ! si seulement je pouvais remonter le cours du temps !
Il n'y a rien que je ne ferais pas pour elle: je serais à jamais honnête envers elle et fidèle à elle.
Si elle m'accepte de nouveau dans son coeur.. Je l'aime et il est surement trop tard.... c'est pourquoi j'aimerais changer le cours des choses.
Comment m'y prendre ?
heu... merci mais ca fait 10 ans que ca dure![]()
T'es encore dans les délire du post toi ?![]()
Tu sais ce que tu devrais lui répondre mon pote ?
"Je survivrai"
http://www.lyrics007.com/Gloria Gaynor Lyrics/I Will Survive Lyrics.html
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pas mal madenbia![]()
c'est pas de ta faute mon vieux tu es pour rien![]()
et là c moi qui suis REeclatée de rire en te lisant![]()
c pa moi qui ai crée le post
jen sais rien moi![]()
Bon bah y en aura au moins deux qui s'éclatent de rire ! Eclatez vous bien, vous finirez peut être par vous eclater ensemble autour d'un verre ! ça fera un couple sur bladi qui finirent en eclatage de rire et eurent beaucoup de rires !!!
ca va toi
REREéclaté de rire
a ta place je lui envoie un meil avec le lien de la discussion
c'est cro mignon![]()
c'est pas vrai toi aussi t'es tombée dans le panneau !!!!!
un mythe s'effondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En général c'est à la fin de la semaine les fou rires nerveux ! :ee: Vous avez fait quoi du week end , sinon moi ça va !!!
J'ai loupé un épisode? c'est de l'intox?
PS: bonsoir Ghzali et bsa7tek la VIBisation
Envoie moi le montant de la transaction en mp
a ta place je lui envoie un meil avec le lien de la discussion
c'est cro mignon![]()
c'est pas vrai toi aussi t'es tombée dans le panneau !!!!!
un mythe s'effondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mignon ?... relis bien la discussion
bonsoir Farha !
merci 3o9balik ! : D
ps: tu acceptes les tickets resto ?![]()
moi les fou rire c'est tt le tps dps que j'ai decouvert ce site
sinon le weekend j'ai rien fait de special
contente que tu vas bien
Comment m'y prendre ?
non, je suis amoureux... mais c'est mort
je fais comment ?
Ah mais je parlais pas de moi à la base
Mais vas-y pour les tickets resto, c'est ça de gagné (en mode crevarde D)
T'as de la chance de délirer autant sur Bladi malheuresement je n'ai pas le rire aussi facile , mais ton intervention était assez comique dans le contexte avouons le !!! D
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()