J'arrive pas à l'oublier... non, en fait je ne veux pas l'oublier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Comment ai-je pu la laisser filer ? J'étais loin de me douter qu'un jour j'ecrirais ces lignes....:(
Maintenant j'ai l'impression de sombrer....pour ne plus jamais me réveiller. Depuis qu'elle a "fermé la porte"
Si seulement je pouvais revenir en arrière... alors elle serait encore mienne
Si je pouvais changer les evenements ma chérie serait toujours avec moi

Vous savez, c'est amusant comme le temps passe, et les bénédictions sont évitées d'un clin d'oeil.
Pourquoi quelqu'un devrait partir dans la souffrance alors que chaque jour je l'implore de revenir vers moi

Elle avait beaucoup d'amour, mais j'ai déconné, et je vais passer le reste de ma vie tout seul :(

Je me dis que si seulement elle revenait, je ne lui ferais jamais de mal, je ne lui causerais jamais de tord, je ne la quitterait jamais ! si seulement je pouvais remonter le cours du temps !

Il n'y a rien que je ne ferais pas pour elle: je serais à jamais honnête envers elle et fidèle à elle.
Si elle m'accepte de nouveau dans son coeur.. Je l'aime et il est surement trop tard.... c'est pourquoi j'aimerais changer le cours des choses.

Comment m'y prendre ?

c'est pas de ta faute mon vieux tu es pour rien:cool:

Comment ai-je pu la laisser filer ? J'étais loin de me douter qu'un jour j'ecrirais ces lignes....:(
Maintenant j'ai l'impression de sombrer....pour ne plus jamais me réveiller. Depuis qu'elle a "fermé la porte"

Vous savez, c'est amusant comme le temps passe, et les bénédictions sont évitées d'un clin d'oeil.
Pourquoi quelqu'un devrait partir dans la souffrance alors que chaque jour je l'implore de revenir vers moi

Elle avait beaucoup d'amour, mais j'ai déconné, et je vais passer le reste de ma vie tout seul :(

Je me dis que si seulement elle revenait, je ne lui ferais jamais de mal, je ne lui causerais jamais de tord, je ne la quitterait jamais ! si seulement je pouvais remonter le cours du temps !

Il n'y a rien que je ne ferais pas pour elle: je serais à jamais honnête envers elle et fidèle à elle.
Si elle m'accepte de nouveau dans son coeur.. Je l'aime et il est surement trop tard.... c'est pourquoi j'aimerais changer le cours des choses.

Comment m'y prendre ?

Salam Abdoo,

Je te dis sans détour, que si tu l'as fait souffrir, ce n'est qu'un juste retour des choses, et elle a du sûrement attendre ce jour, à l'époque où elle passait son temps à pleurer et à avoir mal. C'est peut-être encore le cas. Mais si elle a refait sa vie, elle doit s'en ficher un peu maintenant.
Faut en tirer des leçons pour ta prochaine relation, et du bonheur à elle d'abord, et à toi aussi inch'Allah ;)

et là c moi qui suis REeclatée de rire en te lisant :eek:

Bon bah y en aura au moins deux qui s'éclatent de rire ! Eclatez vous bien, vous finirez peut être par vous eclater ensemble autour d'un verre ! ça fera un couple sur bladi qui finirent en eclatage de rire et eurent beaucoup de rires !!!

c'est pas vrai toi aussi t'es tombée dans le panneau !!!!!

un mythe s'effondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah jle connais pas trop moi on a tous le droit d'etre amoureux :rolleyes:
en plus j'ai failli écrire " ca fait bizarre venant de toi parce que t'es un sans pitié :D" mais après j'ai 7chem lol

mignon ?... relis bien la discussion

faute de frappe je voulais dire grognon :rolleyes:

moi les fou rire c'est tt le tps dps que j'ai decouvert ce site :eek:

sinon le weekend j'ai rien fait de special :rolleyes:

contente que tu vas bien

T'as de la chance de délirer autant sur Bladi malheuresement je n'ai pas le rire aussi facile , mais ton intervention était assez comique dans le contexte avouons le !!! :D

Comment m'y prendre ?

Tu prends ton téléphone.

T'as de la chance de délirer autant sur Bladi malheuresement je n'ai pas le rire aussi facile , mais ton intervention était assez comique dans le contexte avouons le !!! D

j'ai pas remarqué que mon intervention était comique wallah c'était spontané :rolleyes:

cmt veux tu ne pas delirer en croisant une certaine tordue sur ce forum :eek:

elle se reconnaitra :D

Retour