J'arrive pas à tomber enceinte

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Ca fait plus de 3 ans que je connais mon mari...
Nous pensons que nous avons bien profité de notre vie de couple (voyages dans plusieurs pays). J'ai aussi un certain âge qui explique le fait de vouloir avoir un enfant avant que ca soit trop tard!
Nous pensons qu'il est temps de passer à une autre étape..... de faire grandir notre famille....

Mais je suis d'accord ce n'est pas une raison de stresser et d'arreter de vivre ..... Chose qu'on est entrain de faire.....

entre connaitre et vivre ensemble, cela fait une différence

je ne connais pas ton âge mais tu as surement des raisons qui sont propres à toi meme

moins tu y pensas et plus les chances seront présentes

bonne chance;)
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
J'ai 31 ans
voilà, je pense que c'est presque tard
mais je vais arreter d'y pener

Tu es encore jeune
ton horloge biologique n est pas encore prete à s arreter

les femmes ont des enfants de plus en plus tard aujourd'hui, donc tu es largement dans les temps

mais je conçois qu'à 31 ans tu ressente le besoin d etre maman
c est tout à fait légitime
 
Tu es encore jeune
ton horloge biologique n est pas encore prete à s arreter

les femmes ont des enfants de plus en plus tard aujourd'hui, donc tu es largement dans les temps

mais je conçois qu'à 31 ans tu ressente le besoin d etre maman
c est tout à fait légitime

Je viens d'appeler une gynécologue qui a accepté de me rencontrer pour en parler....
Elle m'a beacoup rassurer
Grace a vous je me sens mieux....
 
bonjour moi c pareil j arrive po a tomber enceintre a fait 10 mois ke j ai arreter la pillules
ma familles et mes amis m on di de ne po y pensée sinon sa marche po
mais bon


bon bon courage !!!!!!!!!!!!
 
Voilà je suis mariée depuis juin 2008.
je ne prends pas de contraception. Je suis tombée enceinte au début du mois de septembre et j'ai fait une fausse couche une semaine après avoir appris que j'étais enceinte.

Et depuis j'arrete pas d'espérer.... Mais le bébé n'arrive pas...

J'ai contacté mon médecin qui refuse d'engager des examens vu que j'ai déjà fait une fausse couche. Il me dit qu'il faut attendre, et etre patiente..... je suis stressée, j'ai tellement envie d'un bébé et j'ai peur que mon Dieu ne m'en donne pas.....

Merci de m'aider
Salam,
Le stress joue beaucoup en notre défaveur dans les tentatives de grossesse. Il faut avant tout arrêter de stresser mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Si t'as fais une fausse couche, c'est que tu tomberas forcément enceinte à nouveau. Certaines femmes sont plus rapides que d'autres, on est pas fait pareil, c'est la nature, donc ne désespères pas, pries Allah, et ça va venir InchAllah. Regardes mon forum où je stressais moi aussi, maintenant, je suis enceinte de 6 mois d'une petite louloutte. Courage à toi ma soeur.
 
salam a toi demande a notre dieu le tout puissant de t aider et il d aidera inchallah. je te souhaite que notre dieu te donnera un enfant en tout cas je te le souhaite
 
bonjour moi c pareil j arrive po a tomber enceintre a fait 10 mois ke j ai arreter la pillules
ma familles et mes amis m on di de ne po y pensée sinon sa marche po
mais bon


bon bon courage !!!!!!!!!!!!

salam

10 mois c'est rien il faut etre patiente parce que mème on étant enseinte tu ne saura pas si la grossesse arrivera à terme n'est ce pas ? et mème si tu aura cet enfant tu ne saura pas s'il vivra .
pour moi ça m'arrive tous les 5ans! c'est rien 5ans en me comparant à une qui a eu son enfant aprés 20ans d'attente ,elle a tout essayer 10 fiv une qui a été intérrompue au 6eme mois alors qu'elle avait des jumaux ;quand elle a décider de tout arreter et finis par adopter sa niéce là le bon dieu a permis qu'elle eut son enfant .
c'était une petite histoire pour t'aider à patienter ;) j'espère que ça t'arrive le plutot possible et à toutes les femmes qui rèvent d'etre mamans .
 
bonsoir moi je suis marrié depuis 3ans je sais pas quoi faire mon siécle est irréguliaire mon génico ma donneé duphaston mais je ne sais le jour d'ovulation slvp ge sais pas quoi faire
 
Voilà je suis mariée depuis juin 2008.
je ne prends pas de contraception. Je suis tombée enceinte au début du mois de septembre et j'ai fait une fausse couche une semaine après avoir appris que j'étais enceinte.

Et depuis j'arrete pas d'espérer.... Mais le bébé n'arrive pas...

J'ai contacté mon médecin qui refuse d'engager des examens vu que j'ai déjà fait une fausse couche. Il me dit qu'il faut attendre, et etre patiente..... je suis stressée, j'ai tellement envie d'un bébé et j'ai peur que mon Dieu ne m'en donne pas.....

Merci de m'aider

Il faut beaucoup de patience pour tomber enceinte. C'est la nature qui décide, et surtout le mental joue beaucoup sur la conception donc il faut essayer de ne pas y penser et d'attendre avec patience le jour où Dieu te donnera cette joie.

En moyenne ca prends 9 mois pour que ca marche et c'est seuelment au bout d'un an ou tu peux te poser des questions. Avant ca ne sert a rien car le délai est normal! Peu de femme tombent enceinte du premier coup!

Puis tu as qu'à te dire que plus c'est long, plus ton bébé sera tout beau et tout parfait!
 
bonsoir moi je suis marrié depuis 3ans je sais pas quoi faire mon siécle est irréguliaire mon génico ma donneé duphaston mais je ne sais le jour d'ovulation slvp ge sais pas quoi faire

Duphaston va justement te permettre de régler ton cycle pour qu'il soit normal et que tu puisses suivre tes jours d'ovulation. Il va te régler ton cycle à un cycle normal (je crois que c'est 28 jours) et ainsi tu sauras à peuprès quand tu ovules, il faudra faire ta courbe des températures.
 
moi je suis mariée depuis deux ans et j ne suis tjs pas enceinte, je dois faire une insemination mais bon pr l instant je traine encore les pattes vu le cout....
allah ysehel 3lina kamline pour avoir nos petits bouts à nous ykounou en bonne santé inchaalah
pensée spéciale a toutes les femmes qui revent d etre meres
 
Haut