J'attend

kirikoul

besoin d'air
Quand j'avais 18 19 ans,en marchant seule à la rue, je croyais que parmi les hommes qui me draguent à la rue y'a sans doute (l homme de ma vie ou bien un mari potentiel : D ) ...

Quand, je commence une nouvelle année scolaire, je croyais que je vais être la première(même si que j'ai de bonnes notes), aussi que je vais rencontrer mon âme soeur sur les bancs des amphis .....

Quand,je commence un stage, j'avais l'espoir que je vais être convoquée pour travailler chez eux ,ou bien que je vais sortir avec un mari à la poche :D

Quand, je dépose ma candidature pour un boulot, un stage ou une formation surtt quand je dépose des dizaines, j'avais un espoir d'etre sélectionnée ...

J'étais choquée plusieurs fois dans ma vie. Je fais tout pour réussir mais je n'ai eu jamais ce que je veux o lhamdolah


Mais,maintenant, je suis sûre et certaine qu'aucun événement ne va jamais influencer ma vie si ce n'était pas négativement il sera jamais positivement !!

Je n'attend plus être la première à la fac
je n'attend plus rencontrer l'homme de ma vie durant mes études, stage, boulot , sorties...
je n'attend rien.
TOUS les jours sont pareils
o lhamdolah

L'espoir est une excuse de l'echec.

dans un sens tu as raison, arreter de se monter la tete permet de ne pas etre trop décue quand ca ne se passe pas comme on le voudrai

mais c'est pas pour autant qu'il faut abandonner tes reves

allez il viendra ton prince :)
 
regardez meme sur ce site,les filles seules qui cherche ne vienen pa me parler et m esquive.je sai plu quoi faire.je pense qu on pense de moi que je vau rien

elegantino
mais non elles ont rien contre toi on voit bien que t'es un garçon qui a de la valeur ! mais c'est pas en branchant 'toute' les filles du site que tu vas les rassurée ... puis toute les filles célib du site ne sont pas là pour trouver quelqun. en tout cas la manière dont tu ty prends prouve que ta la "nya ".. Rabbi y sehel sincèrement
 
Quand j'avais 18 19 ans,en marchant seule à la rue, je croyais que parmi les hommes qui me draguent à la rue y'a sans doute (l homme de ma vie ou bien un mari potentiel :D ) ...

Quand, je commence une nouvelle année scolaire, je croyais que je vais être la première(même si que j'ai de bonnes notes), aussi que je vais rencontrer mon âme soeur sur les bancs des amphis .....

Quand,je commence un stage, j'avais l'espoir que je vais être convoquée pour travailler chez eux ,ou bien que je vais sortir avec un mari à la poche :D

Quand, je dépose ma candidature pour un boulot, un stage ou une formation surtt quand je dépose des dizaines, j'avais un espoir d'etre sélectionnée ...

J'étais choquée plusieurs fois dans ma vie. Je fais tout pour réussir mais je n'ai eu jamais ce que je veux o lhamdolah


Mais,maintenant, je suis sûre et certaine qu'aucun événement ne va jamais influencer ma vie si ce n'était pas négativement il sera jamais positivement !!

Je n'attend plus être la première à la fac
je n'attend plus rencontrer l'homme de ma vie durant mes études, stage, boulot , sorties...
je n'attend rien.
TOUS les jours sont pareils
o lhamdolah

L'espoir est une excuse de l'echec.
j'étais en train de réfléchir sur l'espoir et l'attente

esperer et attendre c'est quand meme 2 choses différentes

pour moi l'espoir c'est beau, comme le reve ... c'est avoir l'envie que ça change alors qu'attendre c'est rester passif ...

quand tu perds l'espoir ou le reve, tu n'as plus de raison de vivre, comment font tous ces petits gens qui vivent sans vivre s'ils n'espèrent pas ?

je pense au gars qui a lancé la révolution du jasmin en tunisie, ce gars là quand on lui a pris son gagne pain, on lui a volé meme l'espoir d'un petit avenir meilleur, il s'est tué pour ça

les hommes libres ont l'espoir, et les autres se battent pour l'avoir

ben becker 20/05/12
 
j en peu plu.vou les files vou manger .moi je tape dan lé mur de rage d etre seul.seul c pa la valeur.la qyma en arabe.j en ai aucune.une feme a probleme ne cherche pa un mec comme moi
 
Quand j'avais 18 19 ans,en marchant seule à la rue, je croyais que parmi les hommes qui me draguent à la rue y'a sans doute (l homme de ma vie ou bien un mari potentiel :D ) ...

Quand, je commence une nouvelle année scolaire, je croyais que je vais être la première(même si que j'ai de bonnes notes), aussi que je vais rencontrer mon âme soeur sur les bancs des amphis .....

Quand,je commence un stage, j'avais l'espoir que je vais être convoquée pour travailler chez eux ,ou bien que je vais sortir avec un mari à la poche :D

Quand, je dépose ma candidature pour un boulot, un stage ou une formation surtt quand je dépose des dizaines, j'avais un espoir d'etre sélectionnée ...

J'étais choquée plusieurs fois dans ma vie. Je fais tout pour réussir mais je n'ai eu jamais ce que je veux o lhamdolah


Mais,maintenant, je suis sûre et certaine qu'aucun événement ne va jamais influencer ma vie si ce n'était pas négativement il sera jamais positivement !!

Je n'attend plus être la première à la fac
je n'attend plus rencontrer l'homme de ma vie durant mes études, stage, boulot , sorties...
je n'attend rien.
TOUS les jours sont pareils
o lhamdolah

L'espoir est une excuse de l'echec.

Attends pas trop longtemps, tu en as ils sont mort comme ça...
 
Attends pas trop longtemps, tu en as ils sont mort comme ça...

C clair mais que peux elle faire concrètement si elle la pas rencontré .................. ?

je leur di.ele me di que j ai la langue come un couteau.c vexan de dire a une femme .tu vieillis ma bele mai c la réalitè

C vrai, les fleurs finissent un jour par perdre de leur fraicheur puis par faner......... le temps passe vite....
 
C clair mais que peux elle faire concrètement si elle la pas rencontré .................. ?

Lol c'étais de l'humour, j'ai oublier de mettre les signe adéquates.

Faut ni chercher ni attendre mais être entre les deux, chercher quand l'occasion se présente.

Par exemple t'es au Quick, tu mange et tu vois un bel homme qui semble te z'yeuté furtivement.
 
je suis fatiguée. JE ne supporte plus ne jamais avoir ce que je veux .J'ai décidé de ne plus plannifier de ne plus rêver


Je te conseille de planifier mais seulement ce que tu peux changer ( avec l'aide de Dieu). Par exemple les études, avoir des bonnes notes, se trouver des stages même si ca peut être dur, c'est faisable par soi même.

Les projets réalistes, les passions auxquelles t'aimerais t'adonner etc etc..

Mais jamais au grand jamais se planifier sur sa vie amoureuse. C'est le truc qu'on ne maîtrise pas totalement puisque pour être un couple à la base il faut être deux. Alors je te conseille de continuer à bosser pour réaliser tes rêves mais ceux qui peuvent être réalisables par ta propre volonté et action.
 
Le coup du "il faut forcer le destin" c'est du pipo !!!

Mais si tu prends ton courage a deux mains, et que tu tentes de provoquer les choses pour avoir ce que tu veux : ca ne marche pas !! Qu'on se le dise lol

En fait ca marche si et seulement si c'etait ton destin.


Il faut éviter de pousser le fatalisme trop loin à mon avis. Je crois qu'il y a 2 choses qui font avancer le monde:

- La volonté de Dieu
- La volonté de l'être humain.

Il faut tenir compte des 2 et ne pas oublier que Dieu nous a créé pour agir.

Même si l'issue de chaque situation est jouée d'avance, Lui-Seul sait comment ça va finir, nous nous ne pouvons que réfléchir, faire des choix et agir sans penser à ce que sera notre destin.


Sans les actes, rien ne bouge, les situation restent bloquées.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Quand j'avais 18 19 ans,en marchant seule à la rue, je croyais que parmi les hommes qui me draguent à la rue y'a sans doute (l homme de ma vie ou bien un mari potentiel : D ) ...

Quand, je commence une nouvelle année scolaire, je croyais que je vais être la première(même si que j'ai de bonnes notes), aussi que je vais rencontrer mon âme soeur sur les bancs des amphis .....

Quand,je commence un stage, j'avais l'espoir que je vais être convoquée pour travailler chez eux ,ou bien que je vais sortir avec un mari à la poche :D

Quand, je dépose ma candidature pour un boulot, un stage ou une formation surtt quand je dépose des dizaines, j'avais un espoir d'etre sélectionnée ...

J'étais choquée plusieurs fois dans ma vie. Je fais tout pour réussir mais je n'ai eu jamais ce que je veux o lhamdolah


Mais,maintenant, je suis sûre et certaine qu'aucun événement ne va jamais influencer ma vie si ce n'était pas négativement il sera jamais positivement !!

Je n'attend plus être la première à la fac
je n'attend plus rencontrer l'homme de ma vie durant mes études, stage, boulot , sorties...
je n'attend rien.
TOUS les jours sont pareils
o lhamdolah

L'espoir est une excuse de l'echec.


Il ne suffit pas de croire et s'attendre à quelque chose pour que ca arrive. Il faut surtout agir et y mettre l'effort qu'il faut.

Pour être la première il faut bosser mieux que les autres.
Pour être sélectionnée il faut prouver que tu es meilleure que les autres.
Si quelqu'un te plait, vas vers lui.

Les belles choses ne tombent souvent pas du ciel, il faut se retrousser les manches et aller les chercher.

;)
 
Haut