J'attire que les Français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alida92
  • Date de début Date de début
Salam,

Je disais toujours que je vais jamais de ma vie me marier avec un non musulman,ni avec un homme plus jeune que moi, mais la catastrophe que j'attire que les français :(
là où je pars ya que les français (où les nom musulmans) qui viennent me parler, dans mon école y a des arabes, j'ai travaillé dans de différentes entreprises où ya des arabes mais je me souviens pas qu'un jour un arabe s’est intéressé à moi,alors que ya toujours un français quelque part à qui je plais :( ...

j'arrive pas à comprendre pour quoi???? je suis une fille normale et croyez moi c'est pas écris sur mon franc "anti-arabe"

ca veut dire que tes une belle gosse si tattire les francais

généralement les arabes sont attirés par les filles moche

quand ils voient une jolie fille, ils osent pas l'aborder car ils se disent qu'ils ont aucune chance

quand ils voient une jolie fille, ils osent pas l'aborder car ils se disent qu'ils ont aucune chance

mdrrr j'ai jamais entendu ca :eek:

au contraire les français sont pas très physiques contrairement aux maghrébins mm le plus vilain des maghrébins veut une bombe. :intello:

Salam,

Je disais toujours que je vais jamais de ma vie me marier avec un non musulman,ni avec un homme plus jeune que moi, mais la catastrophe que j'attire que les français :(
là où je pars ya que les français (où les nom musulmans) qui viennent me parler, dans mon école y a des arabes, j'ai travaillé dans de différentes entreprises où ya des arabes mais je me souviens pas qu'un jour un arabe s’est intéressé à moi,alors que ya toujours un français quelque part à qui je plais :( ...

j'arrive pas à comprendre pour quoi???? je suis une fille normale et croyez moi c'est pas écris sur mon franc "anti-arabe"

Et dans tous ces ptits zhommes il n'y a aucun français converti?
ça résoudrait le problème!
A moins que tu veuilles absolument un arabe...

mdrrr j'ai jamais entendu ca :eek:

au contraire les français sont pas très physiques contrairement aux maghrébins mm le plus vilain des maghrébins veut une bombe. :intello:

je suis loin d'etre un bellatre et une bombe m'a jamais intéressé bien au contraire...
Je me suis jamais intéressé aux bombes sexuel pour la simple et bonne raison que je sais que j'aurai aucune chance avec lool

je suis loin d'etre un bellatre et une bombe m'a jamais intéressé bien au contraire...
Je me suis jamais intéressé aux bombes sexuel pour la simple et bonne raison que je sais que j'aurai aucune chance avec lool

C'est là où tu trompes, le charisme d'un homme fait des ravages, un homme peut avoir une bombe, une femme laide ou grosse a moins de chance d'avoir un BG et sain d'esprit.

C'est là où tu trompes, le charisme d'un homme fait des ravages, un homme peut avoir une bombe, une femme laide ou grosse a moins de chance.

oui surtout s'il a bcp de pognon, là ca lui donne du charisme en effet

perso je suis pauvre et pas de charisme l'affaire est réglé

donc je repete pour notre amie shali

généralement les arabes sont en couple avec des filles moches

bah tu dois être un cas unique car tous les maghrébins disent aimer les filles discrètes ac le minimum de charme mais dans la réalité c'est autre chose. Entre une fille banale et une fille belle le choix est vite fait. Il suffit de voir sur bladi des bladinautes moches voir banales qui se permettent de faire les difficiles :D

Tu te trompes encore, un homme qui a du potentiel, courageux, et volontaire attirera. Il peut être pauvre initialement ou momentanément.

Tu es pauvre, et alors ? Tu fais quoi pour changer ta situation ?

J'ai connu des personnes au fond du trou qui ont tout fait pour changer leur situation.

et alors pour toi un français meme moche a plus de chance que toi?
Et pourquoi ça?
ça c'est ton avis à toi les autres maghrébins en général ils bloquent plus sur le physique que les gaouris..
Shali a raison..

bah tu dois être un cas unique <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">car</a> tous les maghrébins disent aimer les filles discrètes ac le minimum de charme mais dans la réalité c'est autre chose. Entre une fille banale et une fille belle le choix est vite fait. Il suffit de voir sur bladi des bladinautes moches voir banales qui se permettent de faire les difficiles :D

entre une fille moche et une fille belle, tous les homme de toutes ethnies préfereront la belle....
J'ai jamais fais le difficile perso.

Tu te trompes encore, un homme qui a du potentiel, courageux, et volontaire attirera. Il peut être pauvre initialement ou momentanément.

Tu es pauvre, et alors ? Tu fais quoi pour changer ta situation ?

J'ai connu des personnes au fond du trou qui ont tout fait pour changer leur situation.

C'est jolie comme propos mais dans la réalité cest autre chose

la séduction ca reste tjs une affaire de lutte des classes

bah tu dois être un cas unique car tous les maghrébins disent aimer les filles discrètes ac le minimum de charme mais dans la réalité c'est autre chose. Entre une fille banale et une fille belle le choix est vite fait. Il suffit de voir sur bladi des bladinautes moches voir banales qui se permettent de faire les difficiles :D

Ils critiquent la beurette à longueur de temps, mais c'est vrai elles que leur cœur (?) va :love:

les maghrébins sont les plus physiques, je le vois autour de moi au boulot mm a la fac. Vous êtes les premiers a critiquer les beurrettes les filles maquillées habillées sexy qui trainent ds les chichas et boites mais vous les kiffez ses filles arrêtes vos bêtises. ON prend deux filles dans la rue une fille sans make up bof bof qui s'habille large et une fille a la kim kardashian y a pas photo votre regard se dirigera vers la plus jolie. Donc faites pas genre sur bladi a critiquer les filles faciles car c'est ce que vous cherchez les filles simples dans la réalité vous les regardez mm pas vu qu'elles sont super discrètes :rolleyes:

Dans la rue les français sont souvent ac des filles pas tip top ils privilégient la beauté intérieur combien de fois j'ai vu des non maghrébins qui étaient très charmants avec des filles pas super jolie. Les maghrébins mm les plus laids sont ac des belles filles ou rêvent d'une belle fille a leur côté.

et alors pour toi un français meme moche a plus de chance que toi?
Et pourquoi ça?
ça c'est ton avis à toi les autres maghrébins en général ils bloquent plus sur le physique que les gaouris..
Shali a raison..

excuse moi
mais les trois filles avec qui j'ai flirté avaient des physique tres communs
cétaient pas des bombes sexuelles mais des filles discretes
et toutes les fille a qui j'ai demandé de sortir avec moi et qui m'ont mis des rateaux étaient des filles normales voir pas jolie du tout. Sauf une, mais c'était une bledarde assez mignonne mais c'était pas une bimbo.

entre une fille moche et une fille belle, tous les homme de toutes ethnies préfereront la belle....

Tu te trompes encore une fois, une femme potable mais avec des atouts que les hommes aiment attirera plus qu'une femme plus belle moins ces atouts.

bah alors

Ils critiquent la beurette à longueur de temps, mais c'est vrai elles que leur cœur (?) va :love:

plus la fille fait sa**** plus ils kiffent, leur instinct animal se met en mode on et ils veulent nous faire croire qu'ils aiment les ugly betty mdrr

C'est jolie comme propos mais dans la réalité cest autre chose

la séduction ca reste tjs une affaire de lutte des classes

Je parle pas de communisme :D

Je dis que ce tu penses de toi fait dire aux gens ce qu'ils pensent de toi.

On t'aime parce que tu t'aime, tu attires parce que tu te plais ....

Je dis qu'être pauvre est un état, comme tout état, ce n'est pas inéluctable ^^

les maghrébins sont les plus physiques, je le vois autour de moi au boulot mm a la fac. Vous êtes les premiers a critiquer les beurrettes les filles maquillées habillées sexy qui trainent ds les chichas et boites mais vous les kiffez ses filles arrêtes vos bêtises. ON prend deux filles dans la rue une fille sans make up bof bof qui s'habille large et une fille a la kim kardashian y a pas <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">photo</a> votre regard se dirigera vers la plus jolie. Donc faites pas genre sur bladi a critiquer les filles faciles car c'est ce que vous cherchez les filles simples dans la réalité vous les regardez mm pas vu qu'elles sont super discrètes :rolleyes:

Dans la rue les français sont souvent ac des filles pas tip top ils privilégient la beauté intérieur combien de fois j'ai vu des non maghrébins qui étaient très charmants avec des filles pas super jolie. Les maghrébins mm les plus laids sont ac des belles filles ou rêvent d'une belle fille a leur côté.

mais arrete ton char ben hur
et vous les maghrebines vous kiffez les mecs des chichas ou les mecs bad boys, tu peux pas le nier...
Franchement dans mon entourage la plupart des maghrebins sont célib ou sont en couple avec des filles normales...
Perso dans la rue, je vois le plus svt des maghrebins avec des filles normales ou alors tout seul.

et vous les maghrebines vous kiffez les mecs des chichas ou les mecs bad boys, tu peux pas le nier...
Franchement dans mon entourage la plupart des maghrebins sont célib ou sont en couple avec des filles normales...
Perso dans la rue, je vois le plus svt des maghrebins avec des filles normales ou alors tout seul.

Et les français tu les vois avec des bimbos?
T aveugle ou quoi?

Je parle pas de communisme :D

Je dis que ce tu <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">penses</a> de toi fait dire aux gens ce qu'ils pensent de toi.

On t'aime parce que tu t'aime, tu attires parce que tu te plais ....

Je dis qu'être pauvre est un état, comme tout état, ce n'est pas inéluctable ^^

lis extension du domaine de la lutte et sociologie du dragueur...

Et les français tu les vois avec des bimbos?
T aveugle ou quoi?

généralement les bimbos vulgaire je les vois svt avec des noirs
et les francais, je les vois souvent avec des filles super mignonne
d'ailleurs j'ai jamais vu un francais avec une arabe moche, généralement ils sont tjs en couple avec une jolie beurette

Elle n'a pas tort je trouve, et tous les chemins mènent à Rome.
J'explique cela par une plus forte exogamie des hommes que des femmes et une acceptation plus importante par la famille quand il s'agit des hommes.
Un déséquilibre hommes femmes qui conduit à sa conclusion.

je n'ai jamais kiffé sur les bad boy ni les mecs des chichas. Si tu parles des filles de la nouvelle génération, des adolescentes qui se prennent pour des femmes et qui kiffent sur booba bah dsl je n'ai pas 14 ans :(

ce sont les français qui ne sont pas trop regardants sur la beauté de la rebeue au contraire. avec leur imaginaire sur l'orient tout ça il voient la première rebeue venue comme une jasmine.
et les arabes en drague c'est des grands kamikazes, rien ne les arrête, surtout pas la beauté. ceux que tu décris ce sont juste les timides pas surs d'eux.

ce sont les français qui ne sont pas trop regardants sur la beauté de la rebeue au contraire. avec leur imaginaire sur l'orient tout ça il voient la première rebeue venue comme une jasmine.
et les arabes en drague c'est des grands kamikazes, rien ne les arrête, surtout pas la beauté. ceux que tu décris ce sont juste les timides pas surs d'eux.

Merci de confirmer mes dires y a mm pas besoin d'aller dans la réalité il suffit de lire certains bladinautes. Je ne citerai pas de pseudo mais j'ai déjà vu des photos de bladinaute pas très beau qui ne demandaient qu'a être ac des filles belles cad traits fins, top physiquement et c pas négociable. :rolleyes:. Certains se permettaient mm de critiquer les physiques de certaines bladinettes alors qu'eux mm no comment ...

je n'ai jamais kiffé sur les bad boy ni les mecs des chichas. Si tu parles des filles de la nouvelle génération, des adolescentes qui se prennent pour des femmes et qui kiffent sur booba bah <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">dsl</a> je n'ai pas 14 ans :(

je n'ai jamais parlé de toi shali
je n'ai fais que généraliser comme toi tu le fais

et franchement je vois pas ce qui te permet de dire que les maghrebins misent tout sur le physique alors que dans la rue, je les vois pas spécialement avec des jolies filles.
J'ai un pote à moi qui est francais et à chaque fois que je trouve une fille mignonne il me sort, non elle est moche.

j'ai pas parlé de la rebeue spécialement....

je n'ai jamais kiffé sur les bad boy ni les mecs des chichas. Si tu parles des filles de la nouvelle génération, des adolescentes qui se prennent pour des femmes et qui kiffent sur booba bah dsl je n'ai pas 14 ans :(

hahaha tu m'a fais rire shali!
Mais oui tu as tout à fait raison c'est la nouvelle génération qui est comme ça...
Mdr qui se prennent pr des femmes be talone ou el hataa en mode soirée drague!

Merci de confirmer mes dires y a mm pas besoin d'aller dans la réalité il suffit de lire certains bladinautes. Je ne citerai pas de pseudo mais j'ai déjà vu des <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">photos</a> de bladinaute pas très beau qui ne demandaient qu'a être ac des filles belles cad traits fins, top physiquement et c pas négociable. :rolleyes:. Certains se permettaient mm de critiquer les physiques de certaines bladinettes alors qu'eux mm no comment ...

ah bah moi je suis loin d'etre un play boy et je pense pas avoir des critere super elevé
si tu voyais les meufs qui m'ont mis des rateaux, tu flipperai severe...

Retour