J'attire que les Français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alida92
  • Date de début Date de début
merci de confirmer mes dires y a mm pas besoin d'aller dans la réalité il suffit de lire certains bladinautes. Je ne citerai pas de pseudo mais j'ai déjà vu des photos de bladinaute pas très beau qui ne demandaient qu'a être ac des filles belles cad traits fins, top physiquement et c pas négociable. :rolleyes:. Certains se permettaient mm de critiquer les physiques de certaines bladinettes alors qu'eux mm no comment ...

des noms . :D

je n'ai jamais parlé de toi shali
je n'ai fais que généraliser comme toi tu le fais

et franchement je vois pas ce qui te permet de dire que les maghrebins misent tout sur le physique alors que dans la rue, je les vois pas spécialement avec des jolies filles.
J'ai un pote à moi qui est francais et à chaque fois que je trouve une fille mignonne il me sort, non elle est moche.

dans mon ancien taff je taffais presqu'avec des maghrébins une fille passait une beurette comme vous dites ils étaient entrain de baver, les filles discrètes personnes les regardaient limite elles étaient invisible. Et c'était les premiers a dire "eh regardez les fesses de l'autres elle est grave bonne la fille". Une fois j'ai parlé ac eux sur le physique ou la personnalité ils préféraient tous une jolie fille mm si celle ci avait rien ds la cervelle.

Les français regardent pas le physique la plupart, je le vois dans la rue tous les jours, ils fonctionnent pas comme vous lol. Dans ma fac tous les rebeu étaient ac les plus belle, mm un mec laid il avait un nez énorme de grosse lèvres il arrivait a sortir ac les plus jolies malgré son physique disgracieux :p

hahaha tu m'a fais rire shali!
Mais oui tu as tout à fait raison c'est la nouvelle génération qui est comme ça...
Mdr qui se prennent pr des femmes be talone ou el hataa en mode soirée drague!

c clair ils disent tous on kiffe les filles naturel, minimum charmante mais ils bavent sur les pouff.

je n'ai jamais parlé de toi shali
je n'ai fais que généraliser comme toi tu le fais

et franchement je vois pas ce qui te permet de dire que les maghrebins misent tout sur le physique alors que dans la rue, je les vois pas spécialement avec des jolies filles.
J'ai un pote à moi qui est francais et à chaque fois que je trouve une fille mignonne il me sort, non elle est moche.

ça après c'est une question de gout!
Vous n'aimez pas le meme type de femmes c'est tout...
Et puis autant la meuf qu'il va trouver belle ton pote toi tu vas pas aimer..
Je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit français.

dans mon ancien taff je taffais presqu'avec des maghrébins une fille passait une beurette comme vous dites ils étaient entrain de baver, les filles discrètes personnes les regardaient limite elles étaient invisible. Et c'était les premiers a dire "eh regardez les fesses de l'autres elle est grave bonne la fille". Une fois j'ai parlé ac eux sur le physique ou la personnalité ils préféraient tous une jolie fille mm si celle ci avait rien ds la cervelle.

Les français regardent pas le physique la plupart, je le vois dans la rue tous les jours, ils fonctionnent pas comme vous lol. Dans ma fac tous les rebeu étaient ac les plus belle, mm un mec laid il avait un nez énorme de grosse lèvres il arrivait a sortir ac les plus jolies malgré son physique disgracieux :p

c clair ils disent tous on kiffe les filles naturel, minimum charmante mais ils bavent sur les pouff.

shali je sais pas sur quelle planete tu vis, mais tu grossis le trait, c'est abusé
une fille discrete, on la matera moins qu'une bimbo car justement elle fera en sorte de pas se faire remarquer loool.
bon en tt cas moi et mes potes rebeux on a vraiment pas des criteres elevés

j'espere que ca te donnera une autre image du maghrebin

ah bah moi je suis loin d'etre un play boy et je pense pas avoir des critere super elevé
si tu voyais les meufs qui m'ont mis des rateaux, tu flipperai severe...

honnêtement tu trouveras une fille facilement ravini je t'es jamais vu mais je connais des mecs pas beaux ac des belles filles et c pas des mecs riches. Les filles en général fonctionnent ac le feeling elles regardent la personnalité, je parles pas des michtos qui rêvent de booba et d'une blackcard :D

mdrrr non c pas bien :langue:

Tu as des personnes mauvaises qui sortent jamais en boite ni en chichas et qui sont les pires pourritures du monde ...

oui j'en connais aussi ^^

ça après c'est une question de gout!
Vous n'aimez pas le meme type de femmes c'est tout...
Et puis autant la meuf qu'il va trouver belle ton pote toi tu vas pas aimer..
Je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit français.

shali dit que les francais sont moins exigent
moi je lui prouve le contraire
mon pote n'est pas spécialement bg et pourtant il est hyper difficile
pour lui une fille mignonne c'est forcément une bombe sexuel
je me rappele avoir flashé sur une meuf de sa classe, il mavait demandé si j'étais pas devenu pédé caril trouvait qu'elle ressemblait à un mec lool

C'est la raison pour laquelle je ne jugerais pas une personne sur ces seuls critères, quand tu vois des personnes qui ont une facette clean socialement parlant, et font du mal aux gens.

Je préfère une personne qui va se détendre dans une chicha même si c'est pas mon trip mais correct avec les gens qu'une personne qui va dans un musée et qui va être vicieuse.

ce sont les français qui ne sont pas trop regardants sur la beauté de la rebeue au contraire. avec leur imaginaire sur l'orient tout ça il voient la première rebeue venue comme une jasmine.
et les arabes en drague c'est des grands kamikazes, rien ne les arrête, surtout pas la beauté. ceux que tu décris ce sont juste les timides pas surs d'eux.

wa yehhh avec leur imaginaire sur l'orient comme tu dis ils sont en extase quand il rencontre une arabe!
La peau doré..Les cheveux bouclées..
Mummmm les milles et une nuit!
Ils sentent direct l'odeur du thé à la menthe et des gateaux au miel!
Voyage imaginaire assuré!mdr

shali je sais pas sur quelle planete tu vis, mais tu grossis le trait, c'est abusé
une fille discrete, on la matera moins qu'une bimbo car justement elle fera en sorte de pas se faire remarquer loool.
bon en tt cas moi et mes potes rebeux on a vraiment pas des criteres elevés

j'espere que ca te donnera une autre image du maghrebin

je n'ai pas d'image négatif des maghrébins je te dis juste qu'ils aiment les belles filles c'est tout. C'est pas un crime, ils sont humains mais crois moi au premier abord ils vont regarder le physique. Donc moi vos histoires du minimum syndicale niveau beauté, j'y crois pas. Dans ce cas la pourquoi les filles pas bombes mais passables sont encore célibataires, personne les regardent c'est un plan B pour le mariage ? :confus:

J'ai connu un maghrébin qui sortaient qu'avec des moches pourtant il était magnifique mais seul que je connaisse.

honnêtement tu trouveras une fille facilement ravini je t'es jamais vu mais je connais des mecs pas beaux ac des belles filles et c pas des mecs riches. Les filles en général fonctionnent ac le feeling elles regardent la personnalité, je parles pas des michtos qui rêvent de booba et d'une blackcard :D

mdrrr non c pas bien :langue:

mais shali je cherche pas de meufs actuellement, je suis tellement mal dans ma peau que ca ne m'interesse meme plus d'etre en couple et puis j'en ai ras le bol de me faire prendre pour un demeuré par nos amies les beurettes qui me voyait comm un confident...
De tte facon, j'ai pas envie de faire du mal à une fille bien car vu mon etat mental, si j'arrive à séduire quelqu'un, je lui ferai vivre un enfer, donc je prefere rester célibataire que d'aller pourrir la vie de quelqu'un...
Je dis qu'il faut arreter de voir tous les maghrebins avec tous les vices possibles et inimaginables...
La misere sexuelle c'est plus les arabes qui la subissent qu'une autre communauté...

mais shali je cherche pas de meufs actuellement, je suis tellement mal dans ma peau que ca ne m'interesse meme plus d'etre en couple et puis j'en ai ras le bol de me faire prendre pour un demeuré par nos amies les beurettes qui me voyait comm un confident...
De tte facon, j'ai pas envie de faire du mal à une fille bien car vu mon etat mental, si j'arrive à séduire quelqu'un, je lui ferai vivre un enfer, donc je prefere rester célibataire que d'aller pourrir la vie de quelqu'un...
Je dis qu'il faut arreter de voir tous les maghrebins avec tous les vices possibles et inimaginables...
La misere sexuelle c'est plus les arabes qui la subissent qu'une autre communauté...

C'est parce-que des idiotes t'ont fais du mal que tu dois pas vivre ta vie. TU leur donne raison a elles. Il te manques juste de la confiance en toi, tu peux être banale moche avoir de l'herpès, des cratères sur la figure si tu dégages du positif tu pourrais avoir qui tu veux.

J'ai pas dis que les maghrébins étaient vicieux je t'es juste dis qu'ils kiffent les belles filles c'est tout je vois pas ou est le mal la dedans. Vous êtes attirés par les belles filles c'est tout.

je n'ai pas d'image négatif des maghrébins je te dis juste qu'ils aiment les belles filles c'est tout. C'est pas un crime, ils sont humains mais crois moi au premier abord ils vont regarder le physique. Donc moi vos histoires du minimum syndicale niveau beauté, j'y crois pas. Dans ce cas la pourquoi les filles pas bombes mais passables sont encore célibataires, personne les regardent c'est un plan B pour le mariage ? :confus:

J'ai connu un maghrébin qui sortaient qu'avec des moches pourtant il était magnifique mais seul que je connaisse.

je crois surtout que tu cotoie des maghrebins qui veulent s'amuser avec des filles aguichantes
si le mecs veut se marier, crois moi, il choisira une fille discrete...
Mais franchement ne nie pas la vérité. Beaucoup de maghrebines de ton age(pas de 14 ans) fantasment sur les bad boys...

C'est la raison pour laquelle je ne jugerais pas une personne sur ces seuls critères, quand tu vois des personnes qui ont une facette clean socialement parlant, et font du mal aux gens.

Je préfère une personne qui va se détendre dans une chicha même si c'est pas mon trip mais correct avec les gens qu'une personne qui va dans un musée et qui va être vicieuse.

je préfère les gens qui s'assument mm si je ne suis pas d'accord ac eux que des faux culs qui jouent un rôle alors que c les pires.

Ca me fait pensé a une bladinette qui se faisait passé pour une fille ac des principes prude, alors qu'elle avait ouvert un post pour parler de sexe et pourtant tu la voyais dans les postes dire " ohh mais sur bladi pas de pudeur blabla'" :rolleyes:

C'est parce-que des idiotes t'ont fais du mal que tu dois pas vivre ta vie. TU leur donne raison a elles. Il te manques juste de la confiance en toi, tu peux être banale moche avoir de l'herpès, des cratères sur la figure si tu dégages du positif tu pourrais avoir qui tu veux.

J'ai pas dis que les maghrébins étaient vicieux je t'es juste dis qu'ils kiffent les belles filles c'est tout je vois pas ou est le mal la dedans. Vous êtes attirés par les belles filles c'est tout.

Toi et moi on se comprendra pas... Tu as tes idées et tes convictions qui ne sont pas les memes que les tiennes... Bref....
enfin bon, les rebeux des chichas ont quand meme bcp plus de succès que tu ne le crois...
http://www.youtube.com/watch?v=9mO7NQdjzYU

wa yehhh avec leur imaginaire sur l'orient comme tu dis ils sont en extase quand il rencontre une arabe!
La peau doré..Les cheveux bouclées..
Mummmm les milles et une nuit!
Ils sentent direct l'odeur du thé à la menthe et des gateaux au miel!
Voyage imaginaire assuré!mdr

Et certains Maghrébins sentent le kebab frites dans nos cheveux :rolleyes:

je crois surtout que tu cotoie des maghrebins qui veulent s'amuser avec des filles aguichantes
si le mecs veut se marier, crois moi, il choisira une fille discrete...
Mais franchement ne nie pas la vérité. Beaucoup de maghrebines de ton age(pas de 14 ans) fantasment sur les bad boys...

non ils aiment les billes filles, y en a mm un qui ma dit qu'adriana lima avait un visage pas jolie :eeeeeeeeeeeeek:

bah tu parles des filles qui ont trop regardées MTV a la tv. Les filles de mon âge que je connais personnellement au contraire ce sont des jolies filles qui sont casées ac des mecs qu'elles n'aimaient pas physiquement au début :eek:. Toute façon a part les filles MTV, les filles de manière général préfèrent les hommes simples qui les respectent et niveau physique elles ne sont pas exigeantes.

bah tu parles des filles qui ont trop regardées MTV a la <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">tv</a>. Les filles de mon âge que je connais personnellement au contraire ce sont des jolies filles qui sont casées ac des mecs qu'elles n'aimaient pas physiquement au début :eek:. Toute façon a part les filles MTV, les filles de manière général préfèrent les hommes simples qui les respectent et niveau physique elles ne sont pas exigeantes.

si tu le dis ma chere shali
mais me fais pas croire que toutes les maghrebines veulent des mescs simples
sinon on verrait pas tant de maghrebines avec des noirs sorti d'un clip de rap

Ravini tu es tombé sur des connes ça veut pas dire que toutes les femmes sont comme ça..
Soit positif un peu arrete d'etre trop compléxé par tes kilos et souri à la vie!
Si vraiment tu bloques sur ton poids fais tout pour perdre un peu...Fais un peu de sport..Bouge..
Allez motive toi!!!
Inchallah tu trouveras quelqu'un de bien..
Tout le monde à sa moitié quelque part qui l'attend!

je préfère les gens qui s'assument mm si je ne suis pas d'accord ac eux que des faux culs qui jouent un rôle alors que c les pires.

Ca me fait pensé a une bladinette qui se faisait passé pour une fille ac des principes prude, alors qu'elle avait ouvert un post pour parler de sexe et pourtant tu la voyais dans les postes dire " ohh mais sur bladi pas de pudeur blabla'" :rolleyes:

Ben écoute, je me méfie perso des gens trop propres sur eux, un être humain est un être humain, personne n'a une auréole, ça se saurait, la différence, c'est pour moi, le comportement vis à vis d'autrui.

Si cette nana mythone mais ne fait de mal à personne, ça me pose aucun problème sauf si elle fait effectivement la morale aux autres.

Toi et moi on se comprendra pas... Tu as tes idées et tes convictions qui ne sont pas les memes que les tiennes... Bref....
enfin bon, les rebeux des chichas ont quand meme bcp plus de succès que tu ne le crois...
http://www.youtube.com/watch?v=9mO7NQdjzYU

qui se ressemblent s'assemblent. LEs filles des chichas aujourd'hui c des gamines de 15 ans qui se prennent pour des femmes. C'est les lycéennes, collégiennes qui n'ont qu'un but dans la vie se faire draguer par bachir et adam de la 3eme B. C'est la génération facebook, des filles qui mettent sur leur profil une photo ac la bouche en *** de poule et dont les gamins de leur age mettent des "mash'Alllah t'es belle".

Après les filles de mon âge qui kiffent ca elles se mettront ac des hommes qui kiffent ca aussi.

mdrrr j'ai jamais entendu ca :eek:

au contraire les français sont pas très physiques contrairement aux maghrébins mm le plus vilain des maghrébins veut une bombe. :intello:
mdr .....
20 caractères.

ok une solution s'impose car ce mec fais vraiment pitié, donc soit on coutise pour lui offrir des cours de développement personel, sois on lui offre une ****...

moi j'opte pour une **** .....je mets 20euro..a vous.

Ravini tu es tombé sur des connes ça veut pas dire que toutes les femmes sont comme ça..
Soit positif un peu arrete d'etre trop compléxé par tes kilos et souri à la vie!
Si vraiment tu bloques sur ton poids fais tout pour perdre un peu...Fais un peu de sport..Bouge..
Allez motive toi!!!
Inchallah tu trouveras quelqu'un de bien..
Tout le monde à sa moitié quelque part qui l'attend!

mais bien sur que non
tout les femmes maghrebines sont pas comme ces connes
mais le probleme c'est que j'ai fais du mal à des filles maghrebines tres bien et ca je peux pas me le pardonner. Donc je prefere rester seul pour le moment que de recommencer mes conneries.

si tu le dis ma chere shali
mais me fais pas croire que toutes les maghrebines veulent des mescs simples
sinon on verrait pas tant de maghrebines avec des noirs sorti d'un clip de rap

On vit en France les maghrébins et maghrébines sortent ac d'autres ethnies on est pas au bled. Je peux te dire la mm chose des maghrébins qui sortent ac des stéphanie ou Yvana qui sont pas des filles prudes ...

L'habit ne fait pas le moine..
C'est vrai les filles on ne juge pas quelqu'un sur des critères comme ça..
ça ne veut strictement rien dire..
Le vice et la cruauté des gens c'est la pire des choses..Et hélas on le detecte pas sur une tenue,une sortie ou autre..

Beaucoup de pseudo saintes sont capablent de pire que la pseudo zoufria!

Ben écoute, je me méfie perso des gens trop propres sur eux, un être humain est un être humain, personne n'a une auréole, ça se saurait, la différence, c'est pour moi, le comportement vis à vis d'autrui.

Si cette nana mythone mais ne fait de mal à personne, ça me pose aucun problème sauf si elle fait effectivement la morale aux autres.

je parle aussi des gens qui sont adepte de "fais ce que je dis mais pas ce que je fais"

cette fille faisait la morale ...

On vit en France les maghrébins et maghrébines sortent ac d'autres ethnies on est pas au bled. Je peux te dire la mm chose des maghrébins qui sortent ac des stéphanie ou Yvana qui sont pas des filles prudes ...

on est daccord
mais zearbi je suis du 94 aussi et je vois pas de mec rebeux en couple mixtes
je sais pas ou tu vis mais bon...

on est daccord
mais zearbi je suis du 94 aussi et je vois pas de mec rebeux en couple mixtes
je sais pas ou tu vis mais bon...

bah moi dans ma fac y en avait pleins, avec des françaises. Mais en général que ce soit maghrébines ou maghrébins ca reste dans la communauté le reste c une minorité. Après suis pas statisticienne et personnellement m'en tape de leur vie chacun sa vie chacun sa tombe j'ai envie de dire.

BOn moi suis claqué bonne nuit tout le mode et ravini prend confiance en toi et arrêtes de croire que les filles te veulent du mal.

ok une solution s'impose car ce mec fais vraiment pitié, donc soit on coutise pour lui offrir des cours de développement personel, sois on lui offre une ****...

moi j'opte pour une **** .....je mets 20euro..a vous.
Il y a des ***** coachs, des maris vont les voir pour avoir une écoute attentive sans rien faire mdrrr

je dis pas le contraire
mais l'obsession de la bimbo pour le maghrebins est symétrique à l'attirance pour le bad boy de la maghrebine.

C'est le conditionnement homme femme avant tout, et tu retrouves ce schéma ailleurs, comme ce schéma n'est pas universel chez les "Maghrébins".

Retour