J'attire que les Français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alida92
  • Date de début Date de début
qui se ressemblent s'assemblent. LEs filles des chichas aujourd'hui c des gamines de 15 ans qui se prennent pour des femmes. C'est les lycéennes, collégiennes qui n'ont qu'un but dans la vie se faire draguer par bachir et adam de la 3eme B. C'est la génération facebook, des filles qui mettent sur leur profil une photo ac la bouche en *** de poule et dont les gamins de leur age mettent des "mash'Alllah t'es belle".

Après les filles de mon âge qui kiffent ca elles se mettront ac des hommes qui kiffent ca aussi.

Tout à fait!
génération facebook ado déjà c h24 sur le telephone..Elles ne dorment pas!(ni la nuit ni le jour)
photo bouche en *** de poule mdr!
des doigts en photo avec des messages écrit dessus au feutre..(C vraiment suspect ça)..
des photos de groupe 1fille en rose 1 en jaune 1 en rouge ect...
Quelques photos de dine(hijab coran)genre..(faut bien qu'adam et bachir pensent que machallah sérieuse)
1 millions de photos...
Et 1milliard d'amis!Waouuuuuuuu

Veille beurette.
Toujours les mm têtes sur le forum, Tu squattes Bladi :(

Pkoi tu changes pas de disque, vieux beuret ?
T'as un complexe, ta poussette a atteri contre un mur ?
J'aimerais comprendre d'où vient ton aigreur. Explique moi, tiens un divan.
Et tu dois avoir un ou deux pseudos qui trainent en plus :rolleyes:

( J'attire que les français!!!)

tant mieux si tu attires que les français , tu ne seras jamais déçue tu seras heureuse
surtout tu sers respectée

dans mon ancien taff je taffais presqu'avec des maghrébins une fille passait une beurette comme vous dites ils étaient entrain de baver, les filles discrètes personnes les regardaient limite elles étaient invisible. Et c'était les premiers a dire "eh regardez les fesses de l'autres elle est grave bonne la fille". Une fois j'ai parlé ac eux sur le physique ou la personnalité ils préféraient tous une jolie fille mm si celle ci avait rien ds la cervelle.

Les français regardent pas le physique la plupart, je le vois dans la rue tous les jours, ils fonctionnent pas comme vous lol. Dans ma fac tous les rebeu étaient ac les plus belle, mm un mec laid il avait un nez énorme de grosse lèvres il arrivait a sortir ac les plus jolies malgré son physique disgracieux :p
j'ai vu le même et il s'appelait naoufel :D

honnêtement tu trouveras une fille facilement ravini je t'es jamais vu mais je connais des mecs pas beaux ac des belles filles et c pas des mecs riches. Les filles en général fonctionnent ac le feeling elles regardent la personnalité, je parles pas des michtos qui rêvent de booba et d'une blackcard :D
les mecs qui galèrent ce ne sont pas les pas beaux, mais plutôt les pas entreprenants et pas sur d'eux avec les filles.

Salam,

Je disais toujours que je vais jamais de ma vie me marier avec un non musulman,ni avec un homme plus jeune que moi, mais la catastrophe que j'attire que les français :(
là où je pars ya que les français (où les nom musulmans) qui viennent me parler, dans mon école y a des arabes, j'ai travaillé dans de différentes entreprises où ya des arabes mais je me souviens pas qu'un jour un arabe s’est intéressé à moi,alors que ya toujours un français quelque part à qui je plais :( ...

j'arrive pas à comprendre pour quoi???? je suis une fille normale et croyez moi c'est pas écris sur mon franc "anti-arabe"

le franc ca fait un bail qu il nexiste plus.
tu fais une fixette sur le franc pense plus au dirham et ca ira mieux.

Salam,

Je disais toujours que je vais jamais de ma vie me marier avec un non musulman,ni avec un homme plus jeune que moi, mais la catastrophe que j'attire que les français :(
là où je pars ya que les français (où les nom musulmans) qui viennent me parler, dans mon école y a des arabes, j'ai travaillé dans de différentes entreprises où ya des arabes mais je me souviens pas qu'un jour un arabe s’est intéressé à moi,alors que ya toujours un français quelque part à qui je plais :( ...

j'arrive pas à comprendre pour quoi???? je suis une fille normale et croyez moi c'est pas écris sur mon franc "anti-arabe"
C'est vraiment une catastrophe..je compatis..es tu sure qu'ils ne soient pas juifs en plus?

Salam,

Je disais toujours que je vais jamais de ma vie me marier avec un non musulman,ni avec un homme plus jeune que moi, mais la catastrophe que j'attire que les français
là où je pars ya que les français (où les nom musulmans) qui viennent me parler, dans mon école y a des arabes, j'ai travaillé dans de différentes entreprises où ya des arabes mais je me souviens pas qu'un jour un arabe s’est intéressé à moi,alors que ya toujours un français quelque part à qui je plais

idem
et le pire c'est que j'attire tout type de français (age boulot ville)
alors je comprends pas
je me fais jamais draguer par aucun type de rebeux :(

les maghrébins sont les plus physiques, je le vois autour de moi au boulot mm a la fac. Vous êtes les premiers a critiquer les beurrettes les filles maquillées habillées sexy qui trainent ds les chichas et boites mais vous les kiffez ses filles arrêtes vos bêtises. ON prend deux filles dans la rue une fille sans make up bof bof qui s'habille large et une fille a la kim kardashian y a pas photo votre regard se dirigera vers la plus jolie. Donc faites pas genre sur bladi a critiquer les filles faciles car c'est ce que vous cherchez les filles simples dans la réalité vous les regardez mm pas vu qu'elles sont super discrètes :rolleyes:

Dans la rue les français sont souvent ac des filles pas tip top ils privilégient la beauté intérieur combien de fois j'ai vu des non maghrébins qui étaient très charmants avec des filles pas super jolie. Les maghrébins mm les plus laids sont ac des belles filles ou rêvent d'une belle fille a leur côté.

bon shali sur ce coup je te fais confiance
mais du coup ça m'attriste un petit peu :(

t'as peut être tord,moi aussi je pense tjr que les rebeu sont plus dures à convaincre physiquement , mais sans me vanté je suis belle et c'est pour ça qu je trouve le fait de ne pas plaire à aucun arabe bizarre!!!

Coucou

Je pense que ça vient aussi de ton environnement, avant je ne cotoyais que très peu d emaghrébins et j'attirais que des européens en effet ..

Salam,

là où je pars ya que les français (où les nom musulmans) qui viennent me parler, dans mon école y a des arabes, j'ai travaillé dans de différentes entreprises où ya des arabes mais je me souviens pas qu'un jour un arabe s’est intéressé à moi,alors que ya toujours un français quelque part à qui je plais :-( ...

t'es au parfait endroit pour combler cette lacune, il y OBLIGATOIREMENT des reubeux qui vont s'interesser à toi, les choses vont rentrer dans l'ordre maintenant :)

Salam,

Le fantasme de la beurette mi soumise mi rebelle
Le fantasme de la danseuse du ventre et des 1000 et 1 nuit
Le goût de l'interdit
Et le petit côté exotique
C'est ce qui les attire
Moi Perso je ne suis pas raciste mais ils ne m'attirent mais pas du tout...(je vous passe les détails du pourquoi )

Salam,

Ca me parait surprenant.

Essaie de te rapprocher de tes collegues maghrebins musulmans... Je suis sure que tu les interesseras a force d'echanges.

Ca me parait surprenant.

Essaie de te rapprocher de tes collegues maghrebins musulmans... Je suis sure que tu les interesseras a force d'echanges.
Coucouuu
Non moi je les attirais pas trop non pli, ils me connaissaient pas et me prenaient pour une européenne :P

Peut-être qu'elle aussi.

Coucouuu
Non moi je les attirais pas trop non pli, ils me connaissaient pas et me prenaient pour une européenne :P

Peut-être qu'elle aussi.

Coucou, ma cacawete ! :)

Tu parles au passe.

Ce n'est pas ce qui manque les maghrebins qui kiffent le type 'caucasion' si je puis dire.

Et maintenant, tu vois une difference ?
Tu crois qu'elle est due a quoi ?

Coucou, ma cacawete ! :)

Tu parles au passe.

Ce n'est pas ce qui manque les maghrebins qui kiffent le type 'caucasion' si je puis dire.

Et maintenant, tu vois une difference ?
Tu crois qu'elle est due a quoi ?

Déjà j'en côtoie plus, enfin dans le cadre de mes études du coup je leur parle.
Moi après c'est plus général, je suis beaucoup moins timide.

Bah tu sais souvent ce que j'ai remarqué c'est que ceux qu aimaient le type caucasien, on avait pas les mêmes valeurs.

Déjà j'en côtoie plus, enfin dans le cadre de mes études du coup je leur parle.
Moi après c'est plus général, je suis beaucoup moins timide.

Bah tu sais souvent ce que j'ai remarqué c'est que ceux qu aimaient le type caucasien, on avait pas les mêmes valeurs.

Je crois comprendre ce que tu veux dire.

Oui, je pense que c'est essentiellement une question de circonstances.

Les probabilites sont la, plus tu côtoies du monde, plus tu as de chance que l'on s'interesse a toi.

J'ai envie de dire que c'est mathematique ! :intello:

Je crois comprendre ce que tu veux dire.

Oui, je pense que c'est essentiellement une question de circonstances.

Les probabilites sont la, plus tu côtoies du monde, plus tu as de chance que l'on s'interesse a toi.

J'ai envie de dire que c'est mathematique ! :intellro:
Voilà :langue:

Enfin ça ne m'a jamais perturbée outre mesure :langue:

je suis loin d'etre un bellatre et une bombe m'a jamais intéressé bien au contraire...
Je me suis jamais intéressé aux bombes sexuel pour la simple et bonne raison que je sais que j'aurai aucune chance avec lool
juste tiens toi droit et regarde les jolies filles dans les yeux quand tu les croises dans la rue, ne dévie pas ton regard avant elles, tu seras étonné en constatant les sourires que tu récolteras

Retour