J'attire que les Français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alida92
  • Date de début Date de début
ce qui est vraiment dommage c'est d'accepter un profil par dépit...

Je ne sais pas, des fois, on croit savoir ce qu'on veut et on finit par éloigner ceux qui sont vraiment convenables pour nous.

Chacun a un profil idéal, certes mais le deal serait de le garder dans la tête, cet "idéal" qui n'existe pas et être un tout petit peu pragmatique.

Salam,

Je disais toujours que je vais jamais de ma vie me marier avec un non musulman,ni avec un homme plus jeune que moi, mais la catastrophe que j'attire que les français : (
là où je pars ya que les français (où les nom musulmans) qui viennent me parler, dans mon école y a des arabes, j'ai travaillé dans de différentes entreprises où ya des arabes mais je me souviens pas qu'un jour un arabe s’est intéressé à moi,alors que ya toujours un français quelque part à qui je plais : ( ...

j'arrive pas à comprendre pour quoi???? je suis une fille normale et croyez moi c'est pas écris sur mon franc "anti-arabe"

Salam,

la catastrophe que j'attire que les français
là où je pars ya que les français
c'est pas écris sur mon franc "anti-arabe"

C'est peut-être ton accent exotique de là-bas qui leur plaît ;)

Comme si t'avais besoin de ça toi :rolleyes:

A toi de trouver ton arme secrète pour attirer des français, je ne saurais te conseiller :tD
Non la question était quand on a pas d'accent exotique, d'apparence exotique et qu'on les intéresse, on ne peut plus parler du fantasme de la beurette :P

Ps: je ne veux attirer personne, qu'on me laise dans ma solitude hihi

Salam,

Je disais toujours que je vais jamais de ma vie me marier avec un non musulman,ni avec un homme plus jeune que moi, mais la catastrophe que j'attire que les français :(
là où je pars ya que les français (où les nom musulmans) qui viennent me parler, dans mon école y a des arabes, j'ai travaillé dans de différentes entreprises où ya des arabes mais je me souviens pas qu'un jour un arabe s’est intéressé à moi,alors que ya toujours un français quelque part à qui je plais ...

j'arrive pas à comprendre pour quoi???? je suis une fille normale et croyez moi c'est pas écris sur mon franc "anti-arabe"

Moi c'est l'inverse, je n'attire que les arabes, les francais je les attire pas... :mignon: chaqun sa *****

Vrai , j'y ai pensé cependant je suis sûr qu'il doit y avoir autre chose ... Elle habite en région parisienne donc il y a la masse de rebeu ( forcément si elle était en bretagne oui ... ). Et pour les opportunités , pourquoi existent-elles avec les français et pas les arabes ? :intello:
On ne connait pas tous les paramètres, après on peut aller loin dans les suppositions, peut être que physiquement ce n'est pas le top, les français sont plus souples à ce niveau là....
Après même si elle est en région parisienne on ne connait pas son cadre de vie et de travail, sans doute ne côtoie t'elle pas assez de maghrébins et comme en proportion il y a plus de français elle a l'impression de n'attirer qu'eux....

Ce qui m'aurait paru vraiment étrange c'était si elle avait ouvert un poste nous disant qu'elle n'attire que les femmes.....

Peut être que tu es tout simplement plus à l'aise avec un français car sachant d'avance que tu ne veux pas d'une relation amoureuse avec, tu es toi même. Alors qu'avec un maghrébin, tu es peut être plus intimidé, mal à l'aise. Ce qui pourrait expliqué que tu attires les premiers.

On ne connait pas tous les paramètres, après on peut aller loin dans les suppositions, peut être que physiquement ce n'est pas le top, les français sont plus souples à ce niveau là....
Après même si elle est en région parisienne on ne connait pas son cadre de vie et de travail, sans doute ne côtoie t'elle pas assez de maghrébins et comme en proportion il y a plus de français elle a l'impression de n'attirer qu'eux....

Ce qui m'aurait paru vraiment étrange c'était si elle avait ouvert un poste nous disant qu'elle n'attire que les femmes.....

Euh ça sort d'où que les français sont plus souples à ce niveau là ? Observation perso ? Je pense que c'est pareil partout ...

Tu peux relire son message les infos y sont , il y a des arabes ^^

Euh ça sort d'où que les français sont plus souples à ce niveau là ? Observation perso ? Je pense que c'est pareil partout ...

Tu peux relire son message les infos y sont , il y a des arabes ^^
Je ne pense pas non, je ne met pas toutes les personnes dans le même sac mais d'une manière générale les maghrébins sont moins souples à ce niveau là....
J'ai lu son message elle dit qu'il y a des arabes mais ne précise pas combien, si elle n'était entourée que de ça genre à 80% minimum et qu'elle n'en attirait aucun là je comprendrais mais je doute que ce soit le cas.....

Je ne pense pas non, je ne met pas toutes les personnes dans le même sac mais d'une manière générale les maghrébins sont moins souples à ce niveau là....
J'ai lu son message elle dit qu'il y a des arabes mais ne précise pas combien, si elle n'était entourée que de ça genre à 80% minimum et qu'elle n'en attirait aucun là je comprendrais mais je doute que ce soit le cas.....

Encore une fois je ne vois pas comment tu peux affirmer ça ... Tu peux pas dire qu'un maghrébin est bloqué sur le physique alors qu'un français non , moi j'ai plus tendance à dire que c'est pareil partout , aucune généralisation ça dépend de l'individu

Oui , c'est vrai. Là on sait pas :intello:

Encore une fois je ne vois pas comment tu peux affirmer ça ... Tu peux pas dire qu'un maghrébin est bloqué sur le physique alors qu'un français non , moi j'ai plus tendance à dire que c'est pareil partout , aucune généralisation ça dépend de l'individu

Oui , c'est vrai. Là on sait pas :intello:
Je n'ai pas parlé de blocage mais de souplesse là est la nuance.....

Je n'ai pas parlé de blocage mais de souplesse là est la nuance.....

Ca change pas la chose lol

Pourquoi un maghrébin serait moins souple qu'un français sur la beauté ? Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ? Je dis pas que t'as tort , mais je veux savoir qu'est ce qui te permet d'avancer ça , comment cette idée est venue dans ton cerveau :)

Pourquoi un maghrébin serait moins souple qu'un français sur la beauté ? Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ? Je dis pas que t'as tort , mais je veux savoir qu'est ce qui te permet d'avancer ça , comment cette idée est venue dans ton cerveau :)

Si ça change, car le blocage ne permet pas de sauter le pas, la souplesse si....

Par l'observation tout simplement, la plupart ( donc pas tous ) des maghrébins font de la beauté de la femme un critère de choix et pour certains ne s'arrêtent qu'à ça....

Salam,

Je disais toujours que je vais jamais de ma vie me marier avec un non musulman,ni avec un homme plus jeune que moi, mais la catastrophe que j'attire que les français :(
là où je pars ya que les français (où les nom musulmans) qui viennent me parler, dans mon école y a des arabes, j'ai travaillé dans de différentes entreprises où ya des arabes mais je me souviens pas qu'un jour un arabe s’est intéressé à moi,alors que ya toujours un français quelque part à qui je plais :( ...

wa aleykoum salam , que tu attires quelqu'un c'est déjà pas mal lol , peut être tu parais pas accessible pour les monsieur maghrébins

ou peut être qu 'y a plus de moche chez les beurettes d ou la difficulté du beur.

Peut être que tu es tout simplement plus à l'aise avec un français <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">car</a> sachant d'avance que tu ne veux pas d'une relation amoureuse avec, tu es toi même. Alors qu'avec un maghrébin, tu es peut être plus intimidé, mal à l'aise. Ce qui pourrait expliqué que tu attires les premiers.

bonne réponse
généralement je m'entend tres bien avec les filles noires car je sais que ca n'ira pas dans une relation amoureuse....

Salam,

Je disais toujours que je vais jamais de ma vie me marier avec un non musulman,ni avec un homme plus jeune que moi, mais la catastrophe que j'attire que les français (
là où je pars ya que les français (où les nom musulmans) qui viennent me parler, dans mon école y a des arabes, j'ai travaillé dans de différentes entreprises où ya des arabes mais je me souviens pas qu'un jour un arabe s’est intéressé à moi,alors que ya toujours un français quelque part à qui je plais ( ...

Et moi que les David, où est le problème? :sournois:

Retour