dans ce cas demande lui des piles rechargeables![]()
il a déja passer commande
au pire j ai la garantie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans ce cas demande lui des piles rechargeables![]()
Bonjour,
J'aurais voulu lui dire qu'il me manque, que depuis quelques jours je ne fais que penser à lui mais je ne peux pas.
Alors je vous le dit à vous en espérant que ça va passer rapidement et vous que voudriez-vous dire à quelqu'un?
"Tu le regretteras, mais à ce moment là il sera trop tard."
Voila![]()
Bonjour,
J'aurais voulu lui dire qu'il me manque, que depuis quelques jours je ne fais que penser à lui mais je ne peux pas.
Alors je vous le dit à vous en espérant que ça va passer rapidement et vous que voudriez-vous dire à quelqu'un?
Bonjour,
Bonjour,
Quand l'amour et la compétence fonctionnent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre.
j'espére qu'elle lira ca.
awal marra katktb chi haja kathammar lowjh![]()
awal marra katktb chi haja kathammar lowjh![]()
"Tu me saoule mais d'une force."
ela bgheti nhamar lekhti lewjah. nethala fik bchi tsserfe9a![]()
c moi ki va te le faire à, toi, touche pas à lucky!!!!!!!!!
toi lem3assel t'attend ce soir gher 3é9li![]()
oh ke c'est vrai...........lucky ça va avc les innondations marocaines?
ela bgheti nhamar lekhti lewjah. nethala fik bchi tsserfe9a![]()
ça va khti merci ,
f casa makaynach bzaf dial chta, et chez vs ?
ewa sektina 9bel maydek el oued![]()
chez ns à rabat,c la catastrophe!.........tt ça pr une pluie qui a duré 2h!!
ouiiiiii, c ce que j'ai entendu,
allah idir li fih lkhir !
tinkiète pas, je sui la pr la secourir. les forces armées vont bi1tot arriver!!
tu sais meme pas nager. tais toi yerham babak. fik gher chiki comme lukyluc![]()
je fais pas de chiki!!..............tu veux ke je porte mon maillot de bain pendant le parcours au boulot?
meme avec un maillot de bain yhezek elma![]()
Bonjour,
rah hazni déjà...........mais j ai besoin de secours!
Bonjour,
tu n'es pas chez france télécom au moins ?!j'aurai voulu etre sans job fixe...pr ne pas avoir à me réveille tot ts les matins...
allez plus qu'un mois à tenir, ms j'en peux plus offf![]()
Bonjour,
tu n'es pas chez france télécom au moins ?!![]()
Ben moi je voudrai dire a Sealya qu'elle pue des pieds !
:langue:
ha tu n'aimes pas l'odeur de la rose toi![]()