Jazz, groove, soul, ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pearl69
  • Date de début Date de début
Incroyable, ce Nat King Cole non? Je suis en train de découvrir sa discographie et surtout son engagement dans le civil rights movement, il a pris des positions superbes, il n'a pas fait de concessions.

Salam

Effectivement comme pas mal de chanteur de couleur une pour ne citer quelle et pas des moindre Nina simone
Maintenant c'est bizness bizness avant toute chose malheureusement

Nat King Cole - Perfidia. - YouTube

Celle la me fait toujours sourire :D

Salam

Effectivement comme pas mal de chanteur de couleur une pour ne citer quelle et pas des moindre Nina simone
Maintenant c'est bizness bizness avant toute chose malheureusement

Nat King Cole - Perfidia. - YouTube

Celle la me fait toujours sourire :D

Je comprends pas assez bien l'espagnol malheureusement, mais j'ai vu qu'il avait pas mal chanté en espagnol, tu sais pourquoi ce tropisme pour cette langue?

PS: effectivement, bizness, mais en dehors de ça, pourquoi personne n'arrive plus à faire des chansons calmes et apaisantes, pourquoi ils sont tous obligés de gueuler sans arrêt et nous péter les oreilles.
Alors qu'on pourrait passer une vie entière à écouter des mélodies simples et des orchestrations raffinées et discrètes:

http://www.youtube.com/watch?v=mhujM7T1_fQ

Je comprends pas assez bien l'espagnol malheureusement, mais j'ai vu qu'il avait pas mal chanté en espagnol, tu sais pourquoi ce tropisme pour cette langue?

PS: effectivement, bizness, mais en dehors de ça, pourquoi personne n'arrive plus à faire des chansons calmes et apaisantes, pourquoi ils sont tous obligés de gueuler sans arrêt et nous péter les oreilles.
Alors qu'on pourrait passer une vie entière à écouter des mélodies simples et des orchestrations raffinées et discrètes:

http://www.youtube.com/watch?v=mhujM7T1_fQ

Oui et pourtant ces sons sont si doux et transmettent toutes les émotions que l'on ressent aux moment triste joyeux amoureux tu peux tous les transposer
Peut etre pour s'exporter a l'international ou bien l'exotisme et la chaleur de la langue qui rend les motes encore plus savoureux

Nat King Cole - Vaya *** Dios. - YouTube

Retour