Bonjour je suis un homme issus du village had gharbia et j'aimerais savoir si je suis rifain ou bien jebli ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend de l'endroit du village du quel tu es issu.Bonjour je suis un homme issus du village had gharbia et j'aimerais savoir si je suis rifain ou bien jebli ?
Mes parents ne savent vraiment pas, ils ne s'intéressent disont pas à leur origineChai pas trop, et si tu demandais à tes parents pour voir un peu...![]()
Ah bon ? Merci de ta réponse mais j'aimerais savoir pourquoi je serais rifain ou jebli forcément car je viens d'un côté ?ça dépend de l'endroit du village du quel tu es issu.
Si tu es plus vers Lkhalwa, t'es rifain, si tu es plus sur la sorti vers Braidia alors t'es jebli.
c'est pas gentilCest mieux si tu es Jbala ils sont peur
Ca va bien avec ta photo de profil qui fait peur
Bonjour je suis un homme issus du village had gharbia et j'aimerais savoir si je suis rifain ou bien jebli ?
Salam,Ah bon ? Merci de ta réponse mais j'aimerais savoir pourquoi je serais rifain ou jebli forcément car je viens d'un côté ?
Si tes parents ont les actes de naissances marocains, on y stipule (logiquement) leur lieu de naissance exact.Mes parents ne savent vraiment pas, ils ne s'intéressent disont pas à leur origine
Je veux simplement de quelle ethnie je suis issus je ne veux pas adhérer forcément aux rifains ou aux jebalas..Salam,
Tu veux être quoi toi?
Mais mes parents sont arabisés. Et ils sont tous les deux nées à had gharbia ainsi que leur famille respectifs. Ils n'en savent rien quant à leur vrai origines ils pensaient même que les berbères ne vivaient qu'au montagnes et que la majorité du maroc était arabe..Si tes parents ont les actes de naissances marocains, on y stipule (logiquement) leur lieu de naissance exact.
Interresses-y toi et tu seras d'où ils sont issu exactement et ça pourra peut-être mieux t'orienter.
Mais pourquoi je serais forcément rifain si je viens de cette région ? Tu pourrais m'expliquer s'il te plaît. Je te remercie énormément pour ton aide.Dans ce cas, @morjani te l'a très bien expliqué.
Au moins toi tu t'intéresse à tes origines..Mais mes parents sont arabisés. Et ils sont tous les deux nées à had gharbia ainsi que leur famille respectifs. Ils n'en savent rien quant à leur vrai origines ils pensaient même que les berbères ne vivaient qu'au montagnes et que la majorité du maroc était arabe..
Ecoute et ecoute Bien.Bonjour je suis un homme issus du village had gharbia et j'aimerais savoir si je suis rifain ou bien jebli ?
En effetAu moins toi tu t'intéresse à tes origines..
Je vois donc je ne suis pas 100% rifain ?Ecoute et ecoute Bien.
Jbala sont Rifi Amazigh soudain Arabises.
Mais Rifi 100%
Sont d'origine du region Titouane.
Fils et filles des montagnes.
Il t'as dis que tu es 100% rifains, tu dois obéir, sinon ils vont te traiter de tout les maux...Je vois donc je ne suis pas 100% rifain ?
Je n'ai pas vraiment compris. Il n'a pas dis que les 100 rifains viennent de tetouane ?Il t'as dis que tu es 100% rifains, tu dois obéir, sinon ils vont te traiter de tout les maux...
Trop tard, tu n'avais qu'à bien l'écouter...Je n'ai pas vraiment compris. Il n'a pas dis que les 100 rifains viennent de tetouane ?
Mais il n'a même pas bien écrit bien en français je n'ai rien compris à son message..Trop tard, tu n'avais qu'à bien l'écouter...
Bonjour j'aurais une question es que les jbela a côté de Tanger son Rifça dépend de l'endroit du village du quel tu es issu.
Si tu es plus vers Lkhalwa, t'es rifain, si tu es plus sur la sorti vers Braidia alors t'es jebli.