jcomprend rien aux hommes

oui

un homme peut être intéressé par une fille comme ça, il la trouve intéressante et éprouve le besoin de la voir parce que échanger avec elle le rend meilleur.

un homme c'est très pragmatique.

Salam,

C'est simplement une question,

esqu'un homme ( EX) accepterait de revoir une fille meme s'il veut cassée ?

Et nous on comprend rien à vos caprices!:eek: on essaie mais purée on y arrive pas!

Comme disait un écrivain, inutile de comprendre les femmes, faut juste les aimer sans chercher à les comprendre.

vais te faire une confidence j'en 36 ans et toujours pas compris les hommes alors jeune fille ne te prend pas la tete surtout ne cherche pas à comprendre. Si ouvre tes bouquins ils te seront bien plus bénéfique pour ton avenir a te rendre dingue de comprendre l'incomprenable

Va savoir pourquoi les femmes veulent toujours comprendre les hommes
Alors que les hommes eux n'on pas du tout envie de nous comprendre il s'en moque Tous qu'il veulent c'est que tu l'emmerde pas et que t’arrête de lui raconter ta vie quand il joue a la Ps3
Oui Oui quand il joue a la Ps3 il ne t écoute pas il dit hin hin hin hin mais il écoute wallou en vérité

Alors que les hommes eux n'on pas du tout envie de nous comprendre il s'en moque Tous qu'il veulent c'est que tu l'emmerde pas et que t’arrête de lui raconter ta vie quand il joue a la Ps3
Oui Oui quand il joue a la Ps3 il ne t écoute pas il dit hin hin hin hin mais il écoute wallou en vérité

Ah non, c'est juste qu'on y arrive pas! Même vous, vous ne vous comprenez pas!!

Marie

un homme plonge dans la PS et dans le journal parce que ça lui permet d'oublier ses soucis de prendre du recul, il n'a pas envie d'écouter parce qu'il s'isole pour se reposer, il faut le laisser tranquille

Marie

un homme plonge dans la PS et dans le journal parce que ça lui permet d'oublier ses soucis de prendre du recul, il n'a pas envie d'écouter parce qu'il s'isole pour se reposer, il faut le laisser tranquille

Mais j'ai des choses a dire moi !!!!!
lol
Pas grave je fais des mots croisé pendant ce temps la

Marie

Plus sérieusement, c'est vrai... Faut éviter de prendre la tête pour un sujet ou l'autre, Il faut savoir choisir ses moments et doser son tempérament.

Si !

JSUIS EN VACANCES POUR L'INSTANT JFAIS SKE JVEUX DMES JOURNÉES =D

Va apprendre a faire la cuisine....Tu verras sa va t'aider plus tard :D

Ouais bon pour répondre a ta question:

Si le gars veut vraiment rompre, il ne devrait pas accepter normalement. Si il accepte, c'est qu'il y a forcément quelque chose (toujours attiré malgré les apparences?...)

Va apprendre a faire la cuisine....Tu verras sa va t'aider plus tard :D

Ouais bon pour répondre a ta question:

Si le gars veut vraiment rompre, il ne devrait pas accepter normalement. Si il accepte, c'est qu'il y a forcément quelque chose (toujours attiré malgré les apparences?...)

Merci pour ta réponse

Je me disais sa aussi, vraiment bizarre les hommes LOOL

Retour