Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse moi deviner, tu cherches des Airpods ???Moyen d'en trouver ss se ruiner avec une qualité honorable ?
Ce n'est pas pour moi donc inutile de me dire ça fait cassos
ça fait cassos quand même!
Pire c'est nocif pour la santé! Je dis ça je dis rien![]()
Plutôt des moins chersLaisse moi deviner, tu cherches des Airpods ???
Je reste également attentive aux reponses![]()
wollah je savais que t'allais me bassiner avec la santéça fait cassos quand même!
Pire c'est nocif pour la santé! Je dis ça je dis rien![]()
J'en avais..enfin mon mari. Mais le prix était très très élevé pour ce gadget....qu'on s'est fait carotter en vacances.Moyen d'en trouver ss se ruiner avec une qualité honorable ?
Sob7annllah sujet abordé hier pour trouver une parade aux airpods, mais le demandeur veut absolument la marque que j'ai citéPlutôt des moins chers
J'en avais..enfin mon mari. Mais le prix était très très élevé pour ce gadget....qu'on s'est fait carotter en vacances.
J'attendrais que le prix baisse...
Au moins on m'a pas demandé cette marqueSob7annllah sujet abordé hier pour trouver une parade aux airpods, mais le demandeur veut absolument la marque que j'ai cité
Tkharbi9![]()
J'ai vu le titre, je me suis dis Shams a retrouvé les écouteurs sans fil de mon mari! Mon neveu l'a contactée sur Bladi pour les restituer mine de rien....
Tkt on se souvient , je t'associe d'ailleurs à cet objet volé par la famille.
Tu peux en trouver sur les sites comme WISH ou alibaba.Moyen d'en trouver ss se ruiner avec une qualité honorable ?
Au moins on m'a pas demandé cette marque
15 € ça craint non ?
il m'a pas fait un bon prix donc je ne les lui ai pas rachetés. Mais je lui ai fait la leçon kouni haniaJ'ai vu le titre, je me suis dis Shams a retrouvé les écouteurs sans fil de mon mari! Mon neveu l'a contactée sur Bladi pour les restituer mine de rien....![]()
Trop cher ou pas assez cher?15 € ça craint non ?
Demande lui s'il n'en a pas piqué d'autres et s'il peut me les revendre à prix d'amis de bladinautesil m'a pas fait un bon prix donc je ne les lui ai pas rachetés. Mais je lui ai fait la leçon kouni hania![]()
on m'a dit même sur amazon.Tu peux en trouver sur les sites comme WISH ou alibaba.
Naaaaarihttps://www.presse-citron.net/les-ecouteurs-airpods-sont-ils-cancerigenes/
Ces médecins conseillent plus particulièrement « un câblage électrique adéquat pour minimiser les courants nuisibles, que le public soit pleinement informé des risques potentiels pour la santé liés à l’énergie électromagnétique ». De même, ils demandent à ce que les professionnels de santé soit mieux informés sur les effets biologiques de l’énergie électromagnétique.
Si les écouteurs AirPods sont sortis en 2016, soit un an après cette pétition, ils restent tout de même source d’inquiétude, car très proches du cerveau et de l’oreille interne. Néanmoins, il manque encore des études pour confirmer dans quelle mesure les ondes Bluetooth et Wifi sont cancérigènes.
Je t'en prie ça me fait plaisir walahNaaaaari
C'est bon je n'en recherche plus !
Abandonnez vos recherches les aminautes !
![]()
Pas mal pas malParce qu'on te veut du bien, pas comme certains qui ne pensent qu'à leur pomme![]()
Je t'en prie ça me fait plaisir walah![]()
Perso ça m'arrange je vais acheter un jeu de société finalement c'était mon idée de départNaaaaari
C'est bon je n'en recherche plus !
Abandonnez vos recherches les aminautes !
![]()
ahe c'est la décision la plus sage!!!!!! je te le garantis!Il me reste à convaincre le principal intéressé maintenant![]()
Lequel ??? Avoue que c'est pour toi que tu le veuxPerso ça m'arrange je vais acheter un jeu de société finalement c'était mon idée de départ![]()
Mais je crains que cette option ne plaise pasahe c'est la décision la plus sage!!!!!! je te le garantis!
une claque et au lit non mais oh!Mais je crains que cette option ne plaise pas![]()
une claque et au lit non mais oh!
![]()