Je cherche des écouteurs sans fils de bonne qualité sans me ruiner, Vos conseils s' il vous plaît ?

220140
on m'a dit même sur amazon.:D

Les gars je demande un article bien précis connu par vs mêmes
J'ai ceux-ci :

Les airdots de Xiaomi.

Bonnes basses, bon aiguë... côté son je suis assez surpris pour le prix. appairage sans problème, autonomie de 2h30 +- Et 5h de recharge dans le boîtier. Dès que tu sors l'écouteur il se connecte automatiquement. Tu prends l'autre oreillette et ils se jumelles directement. Vraiment très bien pensé.

Les défauts : parfois y'a des déconnexion/et reconnexion qui se font tout seule... aussi la portée semble assez limité... ( bon bluethoot c'est max 10m en général mais en comparaison avec mon bose qc35, on sent bien la différence de qualité à ce niveau ).

Mais sinon franchement impeccable... et la finition est très bonne. Rapport qualité prix à mon avis imbattable comme la majorité des produit xiaomi.

Je les ai acheter 16e sur ali. À ce prix t'as même pas peur de les perdres...

Disponible en noir ou blanc.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
QU’EN DIT L’OMS?
Rien. Ou, du moins, pas beaucoup plus qu’en 2011, soit bien avant l’arrivée des AirPods sur le marché. Il y a huit ans, le Centre international de recherche sur le cancer, créé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), classait les champs électromagnétiques de radiofréquences (dont fait partie le Bluetooth) dans sa catégorie 2B, soit comme «peut-être cancérogène pour l’homme», comme le plomb ou l’aloé véra. A titre de comparaison, le glyphosate est, lui, classé dans la catégorie 2A et l’amiante dans la catégorie 1. Signification? Il pourrait y avoir un risque. L’agence internationale avait alors annoncé qu’elle surveillait de près le lien possible entre les téléphones portables et le risque de cancer et reconnaissait qu’il était «crucial que des recherches supplémentaires soient menées sur l’utilisation intensive à long terme des portables». En outre, elle recommandait l’utilisation des kits mains libres ou des textos à la place des appels. Mais, depuis, silence radio.
LES AIRPODS, L’ARBRE QUI CACHE LA FORÊT?
Pour certains scientifiques, l’embryon de polémique autour des AirPods aurait un but tout autre que celui annoncé. C’est le cas de Daniel Favre, docteur en biologie vaudois, président de l’Association romande Alerte aux ondes électromagnétiques et signataire de la pétition de 2015, qui dénonce «une méthode grossière de diversion et d’enfumage pour minimiser les risques sanitaires et environnementaux de la 5G, incommensurablement plus importants que ceux du Bluetooth et des AirPods. C’est une technique basique de gestion des crises d’opinion. Cela s’appelle communément «noyer le poisson».
>> Lire l'interview du biologiste vaudois membre de l'appel à l'ONU
ET LES ÉCOUTEURS, AVEC OU SANS FIL?
Par mesure de précaution, la médecin épidémiologiste du cancer Annie Sasco recommande d’utiliser des écouteurs avec fil, «car ce type d’écouteurs ne fait que transmettre et n’émet rien, contrairement aux AirPods». De manière plus générale, la scientifique rappelle aussi qu’il est important de ne pas coller son téléphone à sa peau lorsque l’on passe des appels.
«C’est d’ailleurs ce qui est écrit sur les recommandations d’usage des téléphones… mais en tout petit!»

https://www.illustre.ch/magazine/fautil-jeter-airpods


Désolée @shams007 rien à voir avec ton post :rouge:

Mais @nwidiya as-tu entendu parler des patch que tu mets sur ton tel pour limiter l'impact des ondes ?
J'ai vu ça passer sur instagram, une fille en parlait. Je me suis dit que c'était surement un gadget mais vu ton article, ça me revient en tête.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

meilleur copie des airpods
Faut juste pas etre pressé de les recevoir
Y’a le black friday qui arrive sinon
 

HeySunshine

💃🏻
VIB

meilleur copie des airpods
Faut juste pas etre pressé de les recevoir
Y’a le black friday qui arrive sinon


Les liens aliexpress sont bloqués sur BLADI ?
ça ne fonctionne pas quand je clique dessus :wazaa:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les liens aliexpress sont bloqués sur BLADI ?
ça ne fonctionne pas quand je clique dessus :wazaa:
Ah bon ?
J’ai cliqué ca fonctionne

copie colle le lien sinon :

m.fr.aliexpress.com/item/4000248870946.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&aff_platform=link-c-tool&cpt=1573823744480&sk=Bw1buvis&aff_trace_key=8bc42c9f9bf94f87845ac35562d9e22e-1573823744480-09336-Bw1buvis&terminal_id=c3aaf5da2a1e47b397dd6ddb43fb9461
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Désolée @shams007 rien à voir avec ton post :rouge:

Mais @nwidiya as-tu entendu parler des patch que tu mets sur ton tel pour limiter l'impact des ondes ?
J'ai vu ça passer sur instagram, une fille en parlait. Je me suis dit que c'était surement un gadget mais vu ton article, ça me revient en tête.
Oui oui je connais mais je ne sais pas ce que ça vaut!
Idem pour les cones que tu peux poser chez toi pour limiter les ondes!
 
Regarde la pièce jointe 220140
J'ai ceux-ci :

Les airdots de Xiaomi.

Bonnes basses, bon aiguë... côté son je suis assez surpris pour le prix. appairage sans problème, autonomie de 2h30 +- Et 5h de recharge dans le boîtier. Dès que tu sors l'écouteur il se connecte automatiquement. Tu prends l'autre oreillette et ils se jumelles directement. Vraiment très bien pensé.

Les défauts : parfois y'a des déconnexion/et reconnexion qui se font tout seule... aussi la portée semble assez limité... ( bon bluethoot c'est max 10m en général mais en comparaison avec mon bose qc35, on sent bien la différence de qualité à ce niveau ).

Mais sinon franchement impeccable... et la finition est très bonne. Rapport qualité prix à mon avis imbattable comme la majorité des produit xiaomi.

Je les ai acheter 16e sur ali. À ce prix t'as même pas peur de les perdres...

Disponible en noir ou blanc.
Et sinon... Comment dire... Au niveau de ton cerveau tu sens des altérations cognitives ou autres depuis l'utilisation de ces écouteurs :timide:

Blague à part, merci pour le tuyau. Si ça fait l'affaire à ce prix là, je ne vais pas m'ennuyer à en acheter à 10 fois plus cher.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Désolée @shams007 rien à voir avec ton post :rouge:

Mais @nwidiya as-tu entendu parler des patch que tu mets sur ton tel pour limiter l'impact des ondes ?
J'ai vu ça passer sur instagram, une fille en parlait. Je me suis dit que c'était surement un gadget mais vu ton article, ça me revient en tête.
Completement inutile voire contre productif

quoiqu’il arrive l’antenne doit recevoir un minimum de signal du tel. Si tu empeches le tel d’emettre il emettra juste plus fort...

il faut pas appeler telephone collé a l’oreille

encore moins au moment ou on lance l’appel car c’est la qu’il emet le plus

Et aussi eviter quand on capte mal car la aussi il emet plus fort

le mieux ce sont les ecouteurs filaires

les ecouteurs bluetooth restent mieux que pas d’ecouteur du tout et telephone collé a l’oreille
 
Regarde la pièce jointe 220140
J'ai ceux-ci :

Les airdots de Xiaomi.

Bonnes basses, bon aiguë... côté son je suis assez surpris pour le prix. appairage sans problème, autonomie de 2h30 +- Et 5h de recharge dans le boîtier. Dès que tu sors l'écouteur il se connecte automatiquement. Tu prends l'autre oreillette et ils se jumelles directement. Vraiment très bien pensé.

Les défauts : parfois y'a des déconnexion/et reconnexion qui se font tout seule... aussi la portée semble assez limité... ( bon bluethoot c'est max 10m en général mais en comparaison avec mon bose qc35, on sent bien la différence de qualité à ce niveau ).

Mais sinon franchement impeccable... et la finition est très bonne. Rapport qualité prix à mon avis imbattable comme la majorité des produit xiaomi.

Je les ai acheter 16e sur ali. À ce prix t'as même pas peur de les perdres...

Disponible en noir ou blanc.
Merci moins cher que le jeu de société je change d'avis.

Nariii la girouette
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah bon ?
J’ai cliqué ca fonctionne

copie colle le lien sinon :

m.fr.aliexpress.com/item/4000248870946.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&aff_platform=link-c-tool&cpt=1573823744480&sk=Bw1buvis&aff_trace_key=8bc42c9f9bf94f87845ac35562d9e22e-1573823744480-09336-Bw1buvis&terminal_id=c3aaf5da2a1e47b397dd6ddb43fb9461
Chez moi ça fonctionne

Peut-être que c'est parce que je suis sur PC et que le lien est pour le mobile.
J'ai repris le lien de SANID et j'ai retiré le m. et tout marche nickel
Merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi tu dis ça?
Ça fait pas cassos du tout et c’est très pratique
Toutes les stars de la TV réalité en font la pub... puis c'est comme l'écouteur bluetooth ou je sais pas quoi: je trouve que ça fait casos
C'est juste mon avis
Au délà de ça c'est hyper nocif pour la santé

Mais heureusement, chacun est libre de faire ses propres choix :)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

meilleur copie des airpods
Faut juste pas etre pressé de les recevoir
Y’a le black friday qui arrive sinon
Reçus après 1 mois.

Bon tuyau

M..................... M............................... Me..................Mer ................................Merci

Du mal à sortir
 
Chez moi ils ont trouvé où les acheter directement. Z3ama :D Ils ont l'air pas mal aussi mais apparemment moins d'autonomie que les originaux.
Ah ça c un peu tôt pour que je parle d'autonomie. Le but n'étant pas de les utiliser trop lgt ds la même journée.

J'ai qd même écouter @nwidiya et lui ai dit de ne pas en abuser.

Pour te dire la vérité j'ai aussi commandé ceux conseillés par shenua. Bien aussi niveau qualité et rendu mais moins facile à caler ds l'oreille et surtt ne ressemblent pas à des trucs apple. Je n'avais pas pensé à ça. Ils préfèrent ceux avec l'espèce de tige qui va vers le bas.
 
Ah ça c un peu tôt pour que je parle d'autonomie. Le but n'étant pas de les utiliser trop lgt ds la même journée.

J'ai qd même écouter @nwidiya et lui ai dit de ne pas en abuser.

Pour te dire la vérité j'ai aussi commandé ceux conseillés par shenua. Bien aussi niveau qualité et rendu mais moins facile à caler ds l'oreille et surtt ne ressemblent pas à des trucs apple. Je n'avais pas pensé à ça. Ils préfèrent ceux avec l'espèce de tige qui va vers le bas.
Oui voilà c'est des comme ça qu'on a aussi. J'espère qu'ils s'en lasseront vite :D
 
Haut