Je cherche la traduction pour la recette d'un gâteau au chocolat , c 'est en Anglais et google traduction n'est pas précis s'il vous plaît ?

apfelkuchen





:p:D


Pfffff tu avais commencé par m'aider et finalement, tu gaches tout.... :(

J'avais meme retenue ton pseudo, je me suis dis que je t'enverrais une photo une fois le gateau fait (après traduction que j'aurais eu je ne sais quand :D)
 
Bon treve de plaisanterie.

Plus serieusement, je ne veux offenser personne. Je plaisantais avec vous bien entendu.

Si vous ne pouvez pas traduire, comme je l'ai dis dans un message plus au dessus, je vais essayer de composer sans. Mais je vous remercie quand meme pour votre aide.
 
J'ai autre chose à te proposer sinon. Comme tu as l'air de t'ennuyer suffisament au point de prevoir de faire une chose pareil, tu ne voudrais pas plutot utiliser ce temps pour m'aider? On est jeudi veille de vendredi joumou'a. Je pense que tu auras enormément de récompense. :D En plus c'est pour un enfant, imagine la tête d'un enfant décu en voyant une tarte aux pommes decongélé pour son anniv... :(


:D
Ne me prends pas par les sentiments :D
 
Quand je veux ou je fais quelque chose je ne compte que sur moi:cool:


:p

Je suis complètement d'accord sur le concept mais dans les faits, faut savoir parfois faire preuve d'humilité car il est impossible pour tout le monde de tout connaitre. ;)
Moi ma corde sensible c'est l'anglais. Je suis nul, nul, nul. J'en suis pas fière mais je n'y peux rien donc je n'ai pas honte de quémander :D surtout lorsque je risque de passer à côté d'un gateau au chocolat aussi appétissant :D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je t'ai proposé une recette ça ne te conviens pas
Une autre t'as proposé Google traduction ça ne va pas non plus
C'est long à traduire
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué


:-S
Je suis complètement d'accord sur le concept mais dans les faits, faut savoir parfois faire preuve d'humilité car il est impossible pour tout le monde de tout connaitre. ;)
Moi ma corde sensible c'est l'anglais. Je suis nul, nul, nul. J'en suis pas fière mais je n'y peux rien donc je n'ai pas honte de quémander :D surtout lorsque je risque de passer à côté d'un gateau au chocolat aussi appétissant :D
 
Je t'ai proposé une recette ça ne te conviens pas
Une autre t'as proposé Google traduction ça ne va pas non plus
C'est long à traduire
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué


:-S

Vous m'avez proposer des alternatives, c'etait sympa, j'ai regardé un peu malgré tout mais, je me repete, je voulais précisement cette recette. Vous ne pouvez pas traduire, pas de soucis, je comprends.
Je laisse ce post ouvert en esperant avoir une traduction le plus tot possible, sinon tant pis, je ferais avec la traduction que proposer google qui est horrible.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Vous m'avez proposer des alternatives, c'etait sympa, j'ai regardé un peu malgré tout mais, je me repete, je voulais précisement cette recette. Vous ne pouvez pas traduire, pas de soucis, je comprends.
Je laisse ce post ouvert en esperant avoir une traduction le plus tot possible, sinon tant pis, je ferais avec la traduction que proposer google qui est horrible.



tu es vraiment flemmarde :rolleyes: et tu demandes aux autres de traduire une recette sur le lien que tu as posté il y a l'option traduction en plusieurs langues

tu ne veux pas qu'on vienne le faire à ta place? 🤣

traduction rien à dire


Si vous aimez Ferrero Rocher vous Truffes aimerez certainement ce gâteau céleste Ferrero Rocher inspiré par leur richesse et leur saveur. Le gâteau est constitué de couches de chocolat brownie, alternant avec des couches de meringue de noisette, rempli de nutella glaçage et ganache, revêtu de noisettes grillées et surmonté d'un glaçage chocolat étonnant.

Le gâteau est décoré aux truffes Ferrero Rocher pour un look impressionnant qui le rend tout à fait irrésistible. De loin l'un des plus délicieux et riches gâteaux vous pouvez toujours préparer pour des vacances à venir ou toute occasion spéciale.

Il ne peut pas être le plus facile de préparer le gâteau, mais les efforts sont certainement récompensés et vos invités ou la famille sera tout simplement ravi. Prendre plaisir!

la suite


https://www.homecookingadventure.com/recipes/ferrero-rocher-cake
 
tu es vraiment flemmarde :rolleyes: et tu demandes aux autres de traduire une recette sur le lien que tu as posté il y a l'option traduction en plusieurs langues

tu ne veux pas qu'on vienne le faire à ta place? 🤣

traduction rien à dire


Si vous aimez Ferrero Rocher vous Truffes aimerez certainement ce gâteau céleste Ferrero Rocher inspiré par leur richesse et leur saveur. Le gâteau est constitué de couches de chocolat brownie, alternant avec des couches de meringue de noisette, rempli de nutella glaçage et ganache, revêtu de noisettes grillées et surmonté d'un glaçage chocolat étonnant.

Le gâteau est décoré aux truffes Ferrero Rocher pour un look impressionnant qui le rend tout à fait irrésistible. De loin l'un des plus délicieux et riches gâteaux vous pouvez toujours préparer pour des vacances à venir ou toute occasion spéciale.

Il ne peut pas être le plus facile de préparer le gâteau, mais les efforts sont certainement récompensés et vos invités ou la famille sera tout simplement ravi. Prendre plaisir!

la suite


https://www.homecookingadventure.com/recipes/ferrero-rocher-cake
Un comble :claque: :claque:
:D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Coucou !
Ça à l'air quand-même beaucoup trop sucré, riche voir écœurant...

Une tarte aux pommes ou un gâteau aux fruits et séré?
Après chacun ses goûts mais je ne pense pas que j'arriverais à goûter ce gâteau, au final même une forêt noire c'est plus léger.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Coucou !
Ça à l'air quand-même beaucoup trop sucré, riche voir écœurant...

Une tarte aux pommes ou un gâteau aux fruits et séré?
Après chacun ses goûts mais je ne pense pas que j'arriverais à goûter ce gâteau, au final même une forêt noire c'est plus léger.


Hello
tu n'as pas la recette?

I joke


🤣
 
tu es vraiment flemmarde :rolleyes: et tu demandes aux autres de traduire une recette sur le lien que tu as posté il y a l'option traduction en plusieurs langues

tu ne veux pas qu'on vienne le faire à ta place? 🤣

traduction rien à dire


Si vous aimez Ferrero Rocher vous Truffes aimerez certainement ce gâteau céleste Ferrero Rocher inspiré par leur richesse et leur saveur. Le gâteau est constitué de couches de chocolat brownie, alternant avec des couches de meringue de noisette, rempli de nutella glaçage et ganache, revêtu de noisettes grillées et surmonté d'un glaçage chocolat étonnant.

Le gâteau est décoré aux truffes Ferrero Rocher pour un look impressionnant qui le rend tout à fait irrésistible. De loin l'un des plus délicieux et riches gâteaux vous pouvez toujours préparer pour des vacances à venir ou toute occasion spéciale.

Il ne peut pas être le plus facile de préparer le gâteau, mais les efforts sont certainement récompensés et vos invités ou la famille sera tout simplement ravi. Prendre plaisir!

la suite


https://www.homecookingadventure.com/recipes/ferrero-rocher-cake

En effet, je n'avais pas fais attention. Merci de me l'avoir signaler.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bref, il y'a une brigade de police ici ou quoi??? :D Vous avez perdu votre temps à analyser le pourquoi du comment, moi je voulais juste une traduction pour le faire ce gateau, mon neveu attendait meskine :(

je suis allée jusqu'à regarder ta recette
mais comme elle faisait juste 1436 lignes avec 127 ingrédients, cela m'a découragée !

bref Google traduction fait parfaitement l'affaire pour ce genre de chose,
il ne s'agit pas de la Critique de la raison pure quand même !
 
Haut