Je cherche l'amour ...

J'ai jamais compris pourquoi les gens modifient leurs photos! o_O

Un jour ou l'autre, si tu rencontre la personne dans la vraie vie, elle verra bien que t'as pas la même tête.
parfois c'est même pas modifié, c'est juste l'angle et la pose qui font que.
j'ai une bonne amie qui m'a poussé à m'inscrire sur un site de voyage dont j'ai oublié le nom et quand j'y ai vu sa photo de profil je l'ai appelé pour lui demander de me la présenter la fille de la photo. :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
parfois c'est même pas modifié, c'est juste l'angle et la pose qui font que.
j'ai une bonne amie qui m'a poussé à m'inscrire sur un site de voyage dont j'ai oublié le nom et quand j'y ai vu sa photo de profil je l'ai appelé pour lui demander de me la présenter la fille de la photo. :D

Ouais, bon après c'est clair que quand on partage des photos de soi, on est pas trop portés à mettre les plus laides non plus!

Genre, grimace style! :langue:
 
Elle est très belle finalement! :cool:
elle est plus jolie sur le clip sans pour autant être "très belle". ne vous faites pas avoir par les courtes séquences et différents angles de vue sur une meuf maquillée par de pros. tiens je fais pause à un endroit pris au hasard et ça donne ça :
 

Pièces jointes

  • 564883_3974240637032_1618866256_n.jpg
    564883_3974240637032_1618866256_n.jpg
    49.7 KB · Affichages: 37

GenieDelSol

Down Under.
VIB
elle est plus jolie sur le clip sans pour autant être "très belle". ne vous faites pas avoir par les courtes séquences et différents angles de vue sur une meuf maquillée par de pros. tiens je fais pause à un endroit pris au hasard et ça donne ça :

Ouais, mais bon!
Même le canon des canons sans maquillage peut être trop moche si tu le prend en vidéo et tu fais pause en plein changement de ''mimique''.
 
moi aussi ! :)

elle doit s'appeler bethsabée (j'aime bien ce prénom)
être musulmane pratiquante mais modérée :D
peser moins de 60kg, peu importe la taille
pointure 38 maximum
longueur cheveux sans importance, mais de préférence roux
35-45 ans, avec ou sans emploi mais bac+ 5 minimum
sportive occasionnelle (ski, planche à voile)
aime les yaourt à la cerise et aux pruneaux (bah c'est ceux que je mange pas dans les packs de 16)
aime bien sa maman, mais pas au point de l'appeler tous les jours
aime bien l'imprevu
très organisée pour compenser mon seul défaut
avec expérience des relations amoureuses, divorcée avec enfant(s) dans l'idéal

voili voilà

MDR

(bah c'est ceux que je mange pas dans les packs de 16)
 
bah oui, la complémentarité et la complicité c'est quand même un plus dans un couple, c'est même le secret pour que ça dure... donc pas touche aux yaourts à la pêche :D


Bon courage.............. alors

tu ne te rends pas compte de la concession à faire pour ta future épouse.....plus de yaourt à la pêche !!!! :eek:
 
Haut