je cherche romans sur :

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
je cherche roman
1/qui raconte plusieur fois la meme histoire
avec des variante ou sous different angles ou celon des perception differente etc ...

2/ou bien des roman qui joue avec les forme du recit
ex la temporalité ou sur des plan different du type de ce que fait nolan ou cloud atlas

3/roman sensoriel avec des decription de sensations du type gourmandise de barbery
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Hello

Tu as "seras-tu là " de Guillaume musso qui entre un peu dans la catégorie 1, il est génial

Pour le type 2 , yen a un de Franck Thilliez, trop bien fait aussi , je cherche le titre et te le mets ici, il me semble cest la forêt des ombres. Cet auteur est diabolique , j'adore. Il entre dans les plus bas fond de l'humanité et en fait des romans.

3 je vois le parfum de suskind mais c'est le seul que je connais dans ce genre je suis + policier / thriller ^^
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Hello

Tu as "seras-tu là " de Guillaume musso qui entre un peu dans la catégorie 1, il est génial

Pour le type 2 , yen a un de Franck Thilliez, trop bien fait aussi , je cherche le titre et te le mets ici, il me semble cest la forêt des ombres. Cet auteur est diabolique , j'adore. Il entre dans les plus bas fond de l'humanité et en fait des romans.

3 je vois le parfum de suskind mais c'est le seul que je connais dans ce genre je suis + policier / thriller ^^
En fait pour le 2 cest " anneau de meobius " de f. Thilliez.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
merci pour ces trites je vais testé ... :)

au faite as tu lu le dernier roman de musso ?
je l'avais commencé j'ai pas accroché je me suis arreté au milieu ...
pourtant en general j'aime bien ce genre de mise en abime ...
Avec plaisir :) Non je ne l'ai pas encore lu , j'ai pas lu beaucoup de musso, juste quelques uns mais j'aime beaucoup, j'en achèterai quelques uns à l'occasion
 
Haut