Je cherche un cadeau d' anniversaire pour ma mère ,vos idées les filles s''il vous plait

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Il ne reste que 3 jours pour l'anniversaire de ma mère , j'hésite entre une gourmette en or , un soin de visage anti-âge chez yves rocher , un parfum . Sachant que pour l'année dernière le cadeau était des petites boucles d'oreilles en or . Budjet 1500 dh . Qu'est ce que vous proposez ?

Trouve-toi un mari, ce sera le plus beau cadeau que tu pourrais offrir à ta mère pour son annif.

223587
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Qui t'as dis que maman pense comme toi ?

Je dis tout haut ce que les mamans pensent tout bas. Blague à part, fais lui un gros calin à ta maman et dis lui combien tu l'aimes, et surtout surtout... veille sur elle. Rebbi ykhellihalek o ytawwel f 3morha.
 
quelque chose d'utile pour la maison comme un robot patissier ou un aspirateur de luxe.
Attention les mecs ce message est un virus de KHOULOUD pour vous mettre la honte de vôtre vie.
ne faîtes jamais comme cadeau à une femme (mère ou épouse) un appareil pour faire le ménage ou la cuisine ou la pâtisserie...
c'est un signal que vous êtes pour le patriarcat.....que vous la considérez uniquement dans son rôle de femme au foyer
pour les femmes, des fleurs, un parfum, un bijou, un repas au restaurant, un voyage
signé: vôtre antivirus @amachou
 

Khoulood

Chauvophobe
Attention les mecs ce message est un virus de KHOULOUD pour vous mettre la honte de vôtre vie.
ne faîtes jamais comme cadeau à une femme (mère ou épouse) un appareil pour faire le ménage ou la cuisine ou la pâtisserie...
c'est un signal que vous êtes pour le patriarcat.....que vous la considérez uniquement dans son rôle de femme au foyer
pour les femmes, des fleurs, un parfum, un bijou, un repas au restaurant, un voyage
signé: vôtre antivirus @amachou

mais arrêtez au contraire 😂

je préfère un homme qui m'achète des robots ménagers pour me soulager des taches ingrates et qu'on ait plus de temps pour tous les deux 😀
 
Il ne reste que 3 jours pour l'anniversaire de ma mère , j'hésite entre une gourmette en or , un soin de visage anti-âge chez yves rocher , un parfum . Sachant que pour l'année dernière le cadeau était des petites boucles d'oreilles en or . Budjet 1500 dh . Qu'est ce que vous proposez ?
Finalement les 3 jours sont terminé, tu as acheté quoi à lwalida?
 
je préfère un homme qui m'achète des robots ménagers pour me soulager des taches ingrates et qu'on ait plus de temps pour tous les deux 😀
tu t'enterres...arrête de croire au père noël:
le mec qui t'achète un robot c'est pour que tu lui foute la paix pendant le match de foot.....c'est un macho pur et dur il va vouloir passer du temps avec toi après le match, éventuellement à la mi-temps si il est plein d'énergie.....
 
Haut